Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
j'ai misé sur LDLC - 33 messages, 5714 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Marounda - 28/11/2014 22:41:50 - Modifié le 29/11/2014 02:22:41
90$ de skins perdus, ça fait toujours chie* surtout que comme le disent les confrères, c'était sur que ça irait plus loin.
Et pourtant, ce site à la noix a encore prouvé qu'ils s'en cognaient sévère...

Je pense que LDLC aura sa revanche, mais plus qu'à espérer qu'ils joueront au mieux que le 2nd side.
Réponse #12
Par Wam - 28/11/2014 22:43:33
et si fnatic se fait disqualifier ?
ce n'est pas un rematch, il n'y a pas de réglementation pour cela...

bref, j'en sais rien et on verra, mais je pense que je m'assois sur mon bet !
Réponse #13
Par cybhOunet - 28/11/2014 23:24:37 - Modifié le 28/11/2014 23:24:53
et si fnatic se fait disqualifier ?
ce n'est pas un rematch, il n'y a pas de réglementation pour cela...

bref, j'en sais rien et on verra, mais je pense que je m'assois sur mon bet !



Tu t'assoies dessus, jusqu’à une certaine profondeur ( 20 cm vu sur allodocteur.fr ) et csgolounge se frotte les mains !
Réponse #14
Par T h o m a s - 28/11/2014 23:26:42
j'en peux plus de ce site, les admins csgolounge me font penser aux admins esl
Réponse #15
Par Eito - 28/11/2014 23:40:05
Quand tu pense que il t'annule un bet quelque fois pour des broutille xD
et la je crois qu'il non jamais aussi vite valider un match!
Réponse #16
Par petitbateau - 28/11/2014 23:41:15
j'en peux plus de ce site, les admins csgolounge me font penser aux admins esl

Il y en a un autre de pire:) je me rappel plus du nom mais c'était un site full anglais et tout noir... degueulasse avec des vieux admins mafieux.
Réponse #17
Par TyGz - 29/11/2014 00:03:55
Perso, je m'en fout un peu des mes bets perdu, mais je comprends ceux qui ont joués gros (j'avais un pauvre 9 de value pour 6 euros de skins à tout péter). Mais j'ai dans l'esprit que les admins de la dreamhack ne vont pas changer le résultat À CAUSE de csgolounge, et ça ça me ferait chier... Je préfèrerais au moins que l'issue du tournoi soit legit (y a assez de drama comme ça, surtout avec fnatic). Et qu'à la rigeur, pour faire bien, csgolounge (et valve) nous pondent un sticker "X-value" en fonction de ce que les lésés ont perdus (qu'on pourrait revendre sur le market au prix indiqué), mais après c'est la porte ouverte à toute sorte de manipulation financière...

Bref on a pas fini d'en entendre parler, et pendant ce temps là on parle plus de flusha :p.
Réponse #18
Par kAntz - 29/11/2014 00:48:52
comme le disent les confrèrent

les confrèrent

confrèrent

ent


WOW
Réponse #19
Par nonolerobot - 29/11/2014 01:11:23
np j'ai perdu 240$ de skin sur ce match lol
Réponse #20
Par aNtOk - 29/11/2014 01:18:55
Pour moi c'est fini de parier, je suis vraiment amère.
D'habitude perdre mes paries ne me dérange pas c'est le jeu, quand tu paries tu acceptes de pouvoir perdre. Mais là j'avais investie, j'avais vendu des armes et caisses exprès pour m'acheter pour 35€ de skins (c'est pas beaucoup pour certains mais pour moi c'était énorme). De perdre car fnatic aurait été meilleur j'aurai trouvé ça normal. Mais là dans ce cas de figure j’espérai vraiment que le match soit mis en protest sur lounge, que leurs admins soient pour une fois un peu professionnels, et quel déception que de voir qu'une minute après le match était close et que j'avais définitivement perdu mes skins. J'arrive pas à m’ôter de la tête que celui qui c'est empressé de le fermer avait parié gros sur fnatic.


Je comprends pas que personne n'ait encore lancé un site pour concurrencer csgo lounge leur monopole doit cesser, un site un minimum professionnel pour casser cette situation ferait vraiment du bien.
Page 2 sur 4
1
2
3
4