Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
itw titan ? - 40 messages, 7813 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par lepiaf - 14/03/2014 14:01:43 - Ce membre est banni définitivement
lepiaf je pense que tu te rend pas compte de ce que c'est pour eux

Laisse le il est surtout d'avoir perdu ces skins :)


vue la branlé qui ce sont pris contre VT j'allais pas misé des skins sur titan contre HR je suis pas fou.
Réponse #22
Par noomii - 14/03/2014 14:06:27
lepiaf je pense que tu te rend pas compte de ce que c'est pour eux

Laisse le il est surtout d'avoir perdu ces skins :)


vue la branlé qui ce sont pris contre VT j'allais pas misé des skins sur titan contre HR je suis pas fou.

Arrête de gueuler alors et comprens les titans ainsi que vakarm.
Réponse #23
Par anubis03 - 14/03/2014 14:10:41
Perso , je vais me faire insulté mais je vais donner mon avis .

Donc titan a perdu et ? J'ai envi de dire sa arrive a tout le monde , de plus dans le groupe dans lequel il était , c’était juste tendu . Ensuite faut relativiser et savoir faire plaisir a leurs fan ( Et sa je sais que vous etes nombreux )

Ensuite ils pleurs parce qu'il sont éliminer au 1er tour ... Pour ma part sa me foutrais plus les boules de perdre en demis ou en final .(mais il y a une question de fric derrière )

Ensuite je suis d'accord avec le piaf , vous etes tous a leurs "sucer le poireaux" , mais pour ma part sa reste de joueurs de jeu video qui ont du skill individuelle et ensemble . Et il ont réussi a tout avoir grâce a un jeu .

J'aurais une question a poser . pourquoi vous les supporter ? il vous représente ? je sais pas , il y a 3 équipe française mais vous voyer que titan . Les ldlc sont qualifier mais vu que titan n'a pas reussi a se qualifier c'est la fin de la compet ?

De plus , personne attent une itw des clan mystik ? Donc enlever vos oeilleres , il y a pas uste les titan dans le tournois .

Donc maintenant , les titan vont prendre du recul et travailler leurs faiblesses . Et sa reste que 1 compétition parmis temps d'autre .

Merci d'avoir lu et a bientôt
Réponse #24
Par lepiaf - 14/03/2014 14:33:08 - Modifié le 14/03/2014 14:38:20 - Ce membre est banni définitivement
lepiaf je pense que tu te rend pas compte de ce que c'est pour eux

Laisse le il est surtout d'avoir perdu ces skins :)


vue la branlé qui ce sont pris contre VT j'allais pas misé des skins sur titan contre HR je suis pas fou.

Arrête de gueuler alors et comprens les titans ainsi que vakarm.


non je comprend pas qu'on est pitié d'une équipe comme sa au point qu'on ai pas les couille de leur demandé une ITW dans une des plus grosse lan inter de cette année , donc je continue a "gueuler" comme tu dis.
Réponse #25
Par noomii - 14/03/2014 14:39:43
lepiaf je pense que tu te rend pas compte de ce que c'est pour eux

Laisse le il est surtout d'avoir perdu ces skins :)


vue la branlé qui ce sont pris contre VT j'allais pas misé des skins sur titan contre HR je suis pas fou.

Arrête de gueuler alors et comprens les titans ainsi que vakarm.


non je comprend pas qu'on est pitié d'une équipe comme sa au point qu'on a pas les couille de leur demandé une ITW dans une des plus grosse lan inter de cette année , donc je continue a "gueuler" comme tu dis.

Ben écoute si c'est si facile , va faire une interview de mec dépité et triste , tu obtiendras la pire interview mais bon pense comme tu veux .
Réponse #26
Par lepiaf - 14/03/2014 14:41:20 - Modifié le 14/03/2014 14:41:32 - Ce membre est banni définitivement
lepiaf je pense que tu te rend pas compte de ce que c'est pour eux

Laisse le il est surtout d'avoir perdu ces skins :)


vue la branlé qui ce sont pris contre VT j'allais pas misé des skins sur titan contre HR je suis pas fou.

Arrête de gueuler alors et comprens les titans ainsi que vakarm.


non je comprend pas qu'on est pitié d'une équipe comme sa au point qu'on a pas les couille de leur demandé une ITW dans une des plus grosse lan inter de cette année , donc je continue a "gueuler" comme tu dis.

Ben écoute si c'est si facile , va faire une interview de mec dépité et triste , tu obtiendras la pire interview mais bon pense comme tu veux .


sa me gène pas de voir un mec triste est déçu en itw sa change un peut.

enfin bref :)
Réponse #27
Par tRue- - 14/03/2014 14:46:06
Quand est-ce que certains arrêteront de regarder un match pour leurs putains de skins plutôt que pour le spectacle et "l'entertainment" que provoquer une telle compétition ?

Ça en devient triste la franchement.
Réponse #28
Par cna - 14/03/2014 15:00:22
non mais j'allucine car c'est titan t'est oblige davoir une interview de suite apres ? je croie que si ca n'aurais pas ete titan tu aurais pas pleure autant pour avoir 1 itw or c'est audn meme une equipe qui sera soutenu par la scene les fanboy qui pense qu'a leur geule et qui n'essai pas de se mettre a leur place aretez 1 moment tu serais a leur place tu serais en train de chialer
Réponse #29
Par noomii - 14/03/2014 15:08:45
Quand est-ce que certains arrêteront de regarder un match pour leurs putains de skins plutôt que pour le spectacle et "l'entertainment" que provoquer une telle compétition ?

Ça en devient triste la franchement.

Quand je vois que certain sont heureux de voir autant de gens sur les go tv alors que pourtant la moitier voir els 3 quarts sont dessus juste pour les skins .
Réponse #30
Par lepiaf - 14/03/2014 15:18:21 - Modifié le 14/03/2014 15:19:10 - Ce membre est banni définitivement
non mais j'allucine car c'est titan t'est oblige davoir une interview de suite apres ? je croie que si ca n'aurais pas ete titan tu aurais pas pleure autant pour avoir 1 itw or c'est audn meme une equipe qui sera soutenu par la scene les fanboy qui pense qu'a leur geule et qui n'essai pas de se mettre a leur place aretez 1 moment tu serais a leur place tu serais en train de chialer


tu pique les yeux gamin , pourquoi je pleure sur titan ? tout simplement c'est le meilleur équipe francaise qui participe a un des plus grand events de cette année et j'aurait aimé avoir une interview d'eux déja qu'on les vois seulement 1 fois par ans en itw.

pour rien au monde je voudrai etre a leur place ou avoir leur vie qui ont actuellement aprés c'est un avis personnelle donc dire que je serait entrain de chialé c'est un peut gros , par contre smithzz a chialé oui :)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5