Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
itw titan ? - 40 messages, 7812 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par PicasSO. - 14/03/2014 11:36:23
Justement ça aurait été bien une réaction à chaud, c'est toujours intéressant de capter l'émotion sur le vif. Pas forcément une ITW de 25min mais juste une petite déclaration. =)


Bof pas sûr, ils auraient été dégoûté et démotivé pendant tout l'interview alors que là avec du recul ils nous diront peut-être que ça les a surmotivé pour la suite, jpréfère entendre ça.
Réponse #12
Par Oveer - 14/03/2014 11:38:17
non mais genre une déclaration de 30sec pas le truc de 25minutes ou on demande de refaire le monde: )
Réponse #13
Par xpress - 14/03/2014 11:52:30
non mais genre une déclaration de 30sec pas le truc de 25minutes ou on demande de refaire le monde: )


Je pense que des fois il faut respecter un peu les joueurs et arrêter de se jeter sur eux pour des itw ou réactions qui auront surement aucun sens avec l'emotion. Si tu veux des itws à la con regarde france tv et tu vas tomber amoureux de Nelson Monfort.
Réponse #14
Par Oveer - 14/03/2014 11:54:24
Lol =))).attendons l'itw toute prête avec tout de pré mâché :)
Réponse #15
Par ViK1ng - 14/03/2014 11:55:04
non mais genre une déclaration de 30sec pas le truc de 25minutes ou on demande de refaire le monde: )


Je pense que des fois il faut respecter un peu les joueurs et arrêter de se jeter sur eux pour des itw ou réactions qui auront surement aucun sens avec l'emotion. Si tu veux des itws à la con regarde france tv et tu vas tomber amoureux de Nelson Monfort.


+1
Réponse #16
Par lepiaf - 14/03/2014 12:47:51 - Modifié le 14/03/2014 12:52:10 - Ce membre est banni définitivement
ouai enfin faut évité de parlé de respect sa reste une défaite sur un jeux vidéo , une réaction a chaud aurait tué personne au contraire dans 3semaine y vont nous sortir " mais si on avait fait sa , mais si on avait pensé comme sa " avec les si tu refait un monde voila pourquoi la réaction a chaud est pas mal.

faut toujours les brossé dans le sens du poil les titan sa devient relou , pas de réaction a chaud aprés une défaite en lan , aucune question un peut " hard " dans les précédente itw , toujours entrain de leur sucé la poire...

sa reste simplement mon avis.
Réponse #17
Par Toi - 14/03/2014 13:11:41
ouai enfin faut évité de parlé de respect sa reste une défaite sur un jeux vidéo , une réaction a chaud aurait tué personne au contraire dans 3semaine y vont nous sortir " mais si on avait fait sa , mais si on avait pensé comme sa " avec les si tu refait un monde voila pourquoi la réaction a chaud est pas mal.

faut toujours les brossé dans le sens du poil les titan sa devient relou , pas de réaction a chaud aprés une défaite en lan , aucune question un peut " hard " dans les précédente itw , toujours entrain de leur sucé la poire...

sa reste simplement mon avis.


Une défaite sur un jeu vidéo?
Les mecs sont passés "Pro" dessus, ils train 8-9H par jour et loose prématurément à une compète pour laquelle ils se préparaient depuis longtemps.

Relativiser ici me semble inapproprié.
Réponse #18
Par lepiaf - 14/03/2014 13:15:22 - Modifié le 14/03/2014 13:16:47 - Ce membre est banni définitivement
ouai enfin faut évité de parlé de respect sa reste une défaite sur un jeux vidéo , une réaction a chaud aurait tué personne au contraire dans 3semaine y vont nous sortir " mais si on avait fait sa , mais si on avait pensé comme sa " avec les si tu refait un monde voila pourquoi la réaction a chaud est pas mal.

faut toujours les brossé dans le sens du poil les titan sa devient relou , pas de réaction a chaud aprés une défaite en lan , aucune question un peut " hard " dans les précédente itw , toujours entrain de leur sucé la poire...

sa reste simplement mon avis.


Une défaite sur un jeu vidéo?
Les mecs sont passés "Pro" dessus, ils train 8-9H par jour et loose prématurément à une compète pour laquelle ils se préparaient depuis longtemps.

Relativiser ici me semble inapproprié.


ta des chose bien plus grave dans la vie , tu peut faire un effort et enchainé au moin une itw pour t'es fan qui te supporte et qui on lose 50e de skins sur ton équipe@csgolounge c'est la moindre des chose.

après comme cité plus haut sa reste mon avis.
Réponse #19
Par cna - 14/03/2014 13:46:07
lepiaf je pense que tu te rend pas compte de ce que c'est pour eux
Réponse #20
Par noomii - 14/03/2014 13:55:53
lepiaf je pense que tu te rend pas compte de ce que c'est pour eux

Laisse le il est surtout d'avoir perdu ces skins :)
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5