Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > il va nous falloir beaucoup plus de sang....
il va nous falloir beaucoup plus de sang.... - 10 messages, 1538 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ttn - 22/11/2014 11:28:27
Je suis désolé mais la ca nous suffit pas.

Je suis comme tout le monde , plus ou moins sous le choc des dernières révélations.comme disait ostriker hier soir , je suis moi aussi un gros spectateur de la scene et j'aime(ais) ce qu'est devenu csgo et les matchs étaient vraiment bons à regarder.

Maintenant mon soucis c'est que je n'arrive plus à regarder comme avant, j'ai moins la "foi" envers les joueurs et je suis devenu suspicieux, hier je me suis refais la finale fragbite masters 3 entre fanatic et LDLC , beh desole mais j'ai douté sur beaucoup de choses et j'ai pas aimé ca.

Donc je conclus sur mon titre , il va nous falloir beaucoup plus de tetes qui tombent pour que ca fasse du bien parce que la y'a un soucis , vous allez pas me faire croire que seul KQLY et sF cheataient chez les tops.

Va falloir une grosse purge a la Javel pour que la scène regagne en crédibilitée, les gens ont faim et la Valve et les tops nous prennent pour des cons.

Ces 2 bans ne sont pas assez pour la DH , et je ne la regarderai pas comme j'ai regardé d'autres majeurs.

Voila j'avais besoin de le dire, bon week end
Réponse #2
Par TuTuR - 22/11/2014 11:39:30 - Modifié le 22/11/2014 11:46:06
Agree !

On est pas des buses, fnatic passe de "subtop EU" à TOP 1 monde en quasi rien de temps. on peut pas le prouver mais voila...
Ce qui fait chier, c'est que ce sont les joueurs FR qui prennent alors ce serait bien que les russes et suédois prennent aussi leur quelques banvac, histoire que ce soit pas encore du french bashing sur la communauté FR CSGO
Réponse #3
Par zouga - 22/11/2014 11:41:33 - Ce membre est banni définitivement
jw best
Réponse #4
Par Deane - 22/11/2014 11:47:24
Agree !


on veut du sale
Réponse #5
Par slymerdev - 22/11/2014 11:50:52
Je suis désolé mais la ca nous suffit pas.

Je suis comme tout le monde , plus ou moins sous le choc des dernières révélations.comme disait ostriker hier soir , je suis moi aussi un gros spectateur de la scene et j'aime(ais) ce qu'est devenu csgo et les matchs étaient vraiment bons à regarder.

Maintenant mon soucis c'est que je n'arrive plus à regarder comme avant, j'ai moins la "foi" envers les joueurs et je suis devenu suspicieux, hier je me suis refais la finale fragbite masters 3 entre fanatic et LDLC , beh desole mais j'ai douté sur beaucoup de choses et j'ai pas aimé ca.

Donc je conclus sur mon titre , il va nous falloir beaucoup plus de tetes qui tombent pour que ca fasse du bien parce que la y'a un soucis , vous allez pas me faire croire que seul KQLY et sF cheataient chez les tops.

Va falloir une grosse purge a la Javel pour que la scène regagne en crédibilitée, les gens ont faim et la Valve et les tops nous prennent pour des cons.

Ces 2 bans ne sont pas assez pour la DH , et je ne la regarderai pas comme j'ai regardé d'autres majeurs.

Voila j'avais besoin de le dire, bon week end


Je plusoi
Réponse #6
Par kiqback - 22/11/2014 11:56:15
Entièrement d'accord, j'attends la prochaine vague avec impatience, mais maintenant que les stikers sont lancés, ça sera que plus tard, clairement je peux plus regarder un match comme avant.
Réponse #7
Par TuTuR - 22/11/2014 12:12:26 - Modifié le 22/11/2014 12:18:16
J'avais pas fait le pick em challenge la derniere fois, les armes ou j'ai des stickers equipe viennent du lounge sinon je n'en met pas.

Ben je suis pas prêt de dépenser un radis en sticker équipe ou pour les signatures à venir.

Je sais qu'on peut toujours trouvé des failles mais techniquement il est possible de faire des PC "juste pour les pros et juste pour jouer à csgo" faisant partie d'un VPN, identitification steam via mac adress, des droits très restreint, écriture sur disque impossible (donc rien d'installable) , base de registre bloqué sauf si maj poussé via systeme style GPO etc.
+ mettre dans les contrats des joueurs que si les logs des PC prouvent qu'il ont réussi à faire une quelconque modif dessus "remboursement des gains des 2 dernières années" + virer de la team

Là ça ferait pro et je pense qu'il faut passer par là.

La je mettrais peut être des stickers équipe sur mes armes :)

Ca brasse tellement de thune et fait tellment de pub aux joueurs/ structure/vulve (mauvaise actuellement) que dépenser la dedans ne serait peut etre pas une mauvaise idée.
Réponse #8
Par Ttn - 22/11/2014 12:19:12
Complètement , le cheat sur internet sera dur à endiguer.

Mais bon avec des moyens ( et ils en ont ) , ils peuvent clairement trouver des solutions pour les lans majeures.
Oui les joueurs ont besoin de leurs comptes pour les skins, ils peuvent créer des comptes tout fait avec skins dessus pour les grosses lans.

Regnam a dit hier soir que ca servait à rien , que le joueur avait juste à se connecter à une ip pour chopper le cheat , je pense que pour ca aussi valve et les grosses organisations peuvent palier à ce soucis avec des moyens.

En tout cas les solutions, il va falloir en trouver , sous peine de gros dégats pour le jeu.
Réponse #9
Par TuTuR - 22/11/2014 12:27:09 - Modifié le 22/11/2014 12:28:05
Complètement , le cheat sur internet sera dur à endiguer.

Mais bon avec des moyens ( et ils en ont ) , ils peuvent clairement trouver des solutions pour les lans majeures.
Oui les joueurs ont besoin de leurs comptes pour les skins, ils peuvent créer des comptes tout fait avec skins dessus pour les grosses lans.

Regnam a dit hier soir que ca servait à rien , que le joueur avait juste à se connecter à une ip pour chopper le cheat , je pense que pour ca aussi valve et les grosses organisations peuvent palier à ce soucis avec des moyens.

En tout cas les solutions, il va falloir en trouver , sous peine de gros dégats pour le jeu.


Il est possible de ne laisser que le processus csgo fonctionner et bloquer toutes les autres ip et ports.
CLairement pour l'Esport (pas que pour CSGO d'ailleurs) il faut sérieusement se pencher sur cela si on veut du vrai professionnalisme.
Réponse #10
Par Netrisca - 22/11/2014 13:09:53
Cs est le jeu le plus cheaté au monde depuis toujours et le restera encore longtemps malheureusement.
Tout ce que j’espère c'est que cette situation va faire réagir Valve apres la DH du mal qui endigue le jeu...
Page 1 sur 2
1
2