Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > idée animé ?
idée animé ? - 153 messages, 22794 vues
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #141
Par NikiFu - 21/04/2017 20:46:08
Euh sinon question toute conne, tu as lu/vu Akira?

Parce que sinon cherche pas plus loin hein c'est la base du manga.


La base de l'anime en europe, car la même année (1988) il y a eu le tombeau des lucioles, Totoro, Nausicaa en 1984(un chef d'oeuvre comme la plupart des Miyazaki), Le chateau cagliostro en 1979 (un anime sur Lupin the 3rd/ edgard le gentleman cambrioleur par Miyazaki..)

Tu as aussi le premier long métrage d'anime Momotoro the divin's sea warrior a voir (bien que se soit de la propagande de la marine japonaise pendant la seconde guerre mondiale)

J'en passe...
Réponse #142
Par SuperGameMister - 21/04/2017 20:56:55
Assassination Classeroom !
Réponse #143
Par Shir0w - 21/04/2017 21:13:11 - Modifié le 21/04/2017 21:13:56
J'ai vu du "Code Geass" aussi passé, et toujours le même problème, c'est du mecha donc j'hésite à regarder.


Mec j'aime vraiment pas les mecha non plus mais Code Geass c'est un must see quand même. Les mechas sont certes très présents, mais n'ont que très peu d'impact au final sur l'histoire ( dans le sens ou les mechas c'est " l'outil " pour se foutre sur la gueule et que ça n'enleve en rien la beauté du scénario quoi ).

Je l'idolâtre ptet un peu trop mais c'est par lui que j'ai commencé et aujourd'hui encore c'est un des animes les plus ouf que j'ai vu.

Sinon dans un tout autre genre, je te conseille aussi Major si tu l'as pas encore vu ( par contre c'est 156 épisodes \o/). Le truc c'est de tenir la première saison qui en plus d’être un peu lente, n'est dispo qu'en 360p sur le net donc ça fait un peu mal aux yeux quoi :p
Réponse #144
Par MORLAN - 21/04/2017 23:46:46
Boruto ? /trolloff
Réponse #145
Par Destinyy - 22/04/2017 00:29:22
Fan d'animé, j'ai vu Code Geass : lelouch of the rebellion vraiment très tard je l'ai finis il y a de çà 2 mois.

C'est un manga à la death note, du suspens chaque épisodes parce que le personnage principal est un génie qui veut changer le monde grâce à un pouvoir qu'il reçoit dès le premier épisode, je recommande de plus une suite de Code Geass est en cours.

Sinon je propose

-Fate zero
-Fate stay night : Unlimited blade works
-Zetsuen no tempest
-Psycho pass
-Akame ga kill
-Yona, princesse de l'aube
Réponse #146
Par cybhOunet - 22/04/2017 00:37:18
Fan d'animé, j'ai vu Code Geass : lelouch of the rebellion vraiment très tard je l'ai finis il y a de çà 2 mois.

C'est un manga à la death note, du suspens chaque épisodes parce que le personnage principal est un génie qui veut changer le monde grâce à un pouvoir qu'il reçoit dès le premier épisode, je recommande de plus une suite de Code Geass est en cours.

Sinon je propose

-Fate zero
-Fate stay night : Unlimited blade works
-Zetsuen no tempest
-Psycho pass
-Akame ga kill
-Yona, princesse de l'aube


Code Geass reviens souvent, je ferai l'effort de le mater :D Par contre la série de Fate, j'ai pas du tout accrocher. Le perso principal est un autiste, je n'ai aucune empathie pour lui, donc je n'ai même pas pris la peine de finir la saison. J'imagine que les suites sont avec le même héro ?
Réponse #147
Par karko - 22/04/2017 00:40:39
Fan d'animé, j'ai vu Code Geass : lelouch of the rebellion vraiment très tard je l'ai finis il y a de çà 2 mois.

C'est un manga à la death note, du suspens chaque épisodes parce que le personnage principal est un génie qui veut changer le monde grâce à un pouvoir qu'il reçoit dès le premier épisode, je recommande de plus une suite de Code Geass est en cours.

Sinon je propose

-Fate zero
-Fate stay night : Unlimited blade works
-Zetsuen no tempest
-Psycho pass
-Akame ga kill
-Yona, princesse de l'aube


Code Geass reviens souvent, je ferai l'effort de le mater :D Par contre la série de Fate, j'ai pas du tout accrocher. Le perso principal est un autiste, je n'ai aucune empathie pour lui, donc je n'ai même pas pris la peine de finir la saison. J'imagine que les suites sont avec le même héro ?


Si tu dis ça c'est que tu as vu Fate Stay night ? Va voir Fate Zero, le rouquin débile n'y sera pas et c'est 100 fois mieux
Réponse #148
Par Destinyy - 22/04/2017 00:49:22 - Modifié le 22/04/2017 00:51:04
Fan d'animé, j'ai vu Code Geass : lelouch of the rebellion vraiment très tard je l'ai finis il y a de çà 2 mois.

C'est un manga à la death note, du suspens chaque épisodes parce que le personnage principal est un génie qui veut changer le monde grâce à un pouvoir qu'il reçoit dès le premier épisode, je recommande de plus une suite de Code Geass est en cours.

Sinon je propose

-Fate zero
-Fate stay night : Unlimited blade works
-Zetsuen no tempest
-Psycho pass
-Akame ga kill
-Yona, princesse de l'aube


Code Geass reviens souvent, je ferai l'effort de le mater :D Par contre la série de Fate, j'ai pas du tout accrocher. Le perso principal est un autiste, je n'ai aucune empathie pour lui, donc je n'ai même pas pris la peine de finir la saison. J'imagine que les suites sont avec le même héro ?


Si tu dis ça c'est que tu as vu Fate Stay night ? Va voir Fate Zero, le rouquin débile n'y sera pas et c'est 100 fois mieux


Je ne sais pas quel fate tu a regardé, mais il y a 2 fate stay night, le premier fate stay night de 2006 et le second plus récent qui est fate stay night : unlimited blade works, la nouvelle version.

Avant toute chose, je te conseil de voir fate zero, qui est l'histoire qui précède fate stay night, l'animé est vraiment pas mal, et fate zero te permettra de comprendre le caractère du personnage principal de fate stay night.

La qualité des 2 animés est juste magnifique, je l'apprécie énormément pour le graphisme des combats, et ces divers héros du passé, chacun avec leurs personnalités et pouvoirs, aucun d'eux n'est mis en recul.

Un extrait de combat issus de fate zero, https://www.youtube.com/watch?v=Jqz6fx1zob4 ne clique pas dessus si tu ne veux pas être spoil sur le sort d'un héro :p
Réponse #149
Par Hk - 22/04/2017 09:34:45
ky0 en papier j'adore (animé a chier ne pas essayer )

Animé
Hajime no ippo
Major (peu connu pourtant 4 saison ) cest sur le baseball
Initial D ( en VF Surtout , mdr LA 86 dakina)
Mob psycho 100 % (mieux que 1 punchman : meme auteur)
blood brother
black cat
Anime musicaux :
Beck
Le truc fait pas samurai champloo
Réponse #150
Par alex308885 - 22/04/2017 12:17:14
Gochuumon wa usagi desu ka?
Mirai Nikki
Sakura Trick (yuri)
Hibike! Euphonium
Re:Zero
ao no kanata no four rhythm
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16