Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > idée animé ?
idée animé ? - 153 messages, 22800 vues
Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16
Réponse #111
Par cybhOunet - 07/02/2017 13:26:19 - Modifié le 07/02/2017 13:29:10
Claymore ! pas de saison 2 en anime malheureusement, mais un vrai régal.


ah merde je pensais l'avoir mis dans ma liste ! J'ai déjà vu Claymore, et je n'ai pas trop accroché ( si tu cherche un peu dans ce topic je donne mon avis sur cet animé ). Merci quand même pour la proposition =p


Edit : Tiens je t'ai trouvé mon avis ( et déjà a l'époque je ne l'avais pas mis dans ma liste :D

J'avais zapper dans ma liste claymore. J'ai totalement laché, car la fin m'a totalement déplu .. Claire obligé de se transformer, zaki qui la résonne tout le temps ( bref le pouvoir de l'amitié again )x ).
-ATTENTION SPOIL DE CLAYMORE-
Pourtant le fait de cette fait greffer des parties de Teresa aurait du la rendre tellement puissante ( vu que Teresa était so strong ) et que cette dernière n'avais pas besoin de transformation pour défoncer tout le monde. Sa ma saouler de voir Claire galérer autant pour tuer Priscilla !
Réponse #112
Par cybhOunet - 07/02/2017 13:27:39
B-toom (une sorte de battle royal assez sympa)
hajime no ippo (un classique mais toujours aussi bon mais faut aimé les animé de combat ^^)

Apres je pourrais t'en citer des tonnes que j'ai vu mais bon faut voir le style que tu veux regarder


Je cherche surtout un bon scénar ! Du genre a la FMA ou Death Note, qu'il y ai un minimum d'histoire, de rebondissement ! Et même l'inverse, une histoire toute craqué ou le héro est juste trop badass ( comme a la One Punch Man ). Bref n'importe quel animé qui vous a marquer et qui mérite d'être partager


Tu cherches un truc du style Death Note qui a un scénar de fou, de la stratégie etc : Code Geass !


Je cherche tout ce qui mérite la peine =) bon Death Note est dans mon top 3 des animés :D Code Geass sa me dit quelque chose
Réponse #113
Par BetaShoot - 07/02/2017 13:33:54
Je sais pas si quelqu'un a deja dis mais perso j'ai commencé ''parasyte the maxim'' (Kiseijuu: Sei no Kakuritsu ) hier et j'ai direct accroché ! C'est ma dernière découverte depuis quelques temps car je trouvais vraiment rien qui me convenait !
Réponse #114
Par cybhOunet - 07/02/2017 14:18:22
Je sais pas si quelqu'un a deja dis mais perso j'ai commencé ''parasyte the maxim'' (Kiseijuu: Sei no Kakuritsu ) hier et j'ai direct accroché ! C'est ma dernière découverte depuis quelques temps car je trouvais vraiment rien qui me convenait !


J'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans la LOOONNNGUE liste :D J'irai jeter un œil ! Merci =)
Réponse #115
Par bloody_ - 07/02/2017 14:48:05
Je sais pas si quelqu'un a deja dis mais perso j'ai commencé ''parasyte the maxim'' (Kiseijuu: Sei no Kakuritsu ) hier et j'ai direct accroché ! C'est ma dernière découverte depuis quelques temps car je trouvais vraiment rien qui me convenait !


très très bon animé ;) je te conseille GARO aussi :D
Réponse #116
Par 7KrN - 07/02/2017 16:27:35



gurren lagann
y'a que 25 épisodes seulement, mais c'est Epique.
Réponse #117
Par Personne - 07/02/2017 16:31:24



gurren lagann
y'a que 25 épisodes seulement, mais c'est Epique.


Ça racinte quoi ? Je suis intéressé par les séries courtes et finies.
Réponse #118
Par SeYp - 07/02/2017 16:41:12


Ça racinte quoi ? Je suis intéressé par les séries courtes et finies.


Tu suis les aventures de Simon et Kamina qui vivent dans des souterrains car le roi du monde a foutu toute la population dans des souterrains. Simon trouve un mecha et avec Kamina ils partent défoncer la gueule au roi. En gros c'est ça le début. Après c'est du gros gros wtf et des moments épiques comme l'a dit 7KrN.
Réponse #119
Par 7KrN - 07/02/2017 16:53:39



gurren lagann
y'a que 25 épisodes seulement, mais c'est Epique.


Ça racinte quoi ? Je suis intéressé par les séries courtes et finies.


l'histoire est simple mais efficace, c'est surtout pour se marrer.
A ne pas prendre au sérieux du tout.
Rebel contre empire avec du mécha.

J'essaye de parler Yoda, pour en dire le moins possible :)
Matte le premier épisode, tu devrais accrocher d'entrée de jeu.
Réponse #120
Par cybhOunet - 07/02/2017 17:03:06



gurren lagann
y'a que 25 épisodes seulement, mais c'est Epique.


Ça racinte quoi ? Je suis intéressé par les séries courtes et finies.


l'histoire est simple mais efficace, c'est surtout pour se marrer.
A ne pas prendre au sérieux du tout.
Rebel contre empire avec du mécha.

J'essaye de parler Yoda, pour en dire le moins possible :)
Matte le premier épisode, tu devrais accrocher d'entrée de jeu.


Donc les scène de batailles sont avec des mecha ? J'suis pas un grand fan des mecha ( je suis trop jeune, j'ai pas grandis avec tous les gundam et autre Escaflowne )
Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16