Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > i5 3570k et GTX 970 = jeu pas fluide ...
i5 3570k et GTX 970 = jeu pas fluide ... - 110 messages, 30493 vues
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Réponse #71
Par petitbateau - 15/02/2015 02:10:43 - Modifié le 15/02/2015 02:14:43
Je te le redis mon gas, largue cette merde de gtx 970! Tu peux de la faire rembourser et prend une autre carte!
gtx 780, 780Ti ou r9 290x x2. Le reste t'oublie. Tu perd ton temps avec cette dob. Si tu m'avais écouté, tu aurais déjà une nouvelle cg et tu serais en train de de jouer sans pb.

Soit tu attend que les dernières d'amd sortent pour en prendre une ou pour profiter d'une baisse de prix chez nvdob.
Car c'est pas en faisant une pause que ton problème se reglera tout seul. Le seigneur n'intervient pas dans ces choses la.
Réponse #72
Par Trankill - 15/02/2015 09:23:12 - Modifié le 15/02/2015 09:53:13

Car c'est pas en faisant une pause que ton problème se reglera tout seul. Le seigneur n'intervient pas dans ces choses la.


en informatique il s'appelle : le grand M... ^^( Murphy pour les curieux...).... les gtx 960 apparaissent tres bien pour concurrencer les gtx 770...mais ça n'explique pas son problème...et pour les excités de l'explication rationnelle..ou du dépannage informatique ....ça laisse un gout amer dans la bouche de non-résolu...
Réponse #73
Par ryojizo - 15/02/2015 11:45:41
Honnetement, vu toutes les options que tu as modifiées, les logiciels que tu as testés et le fait que c'est uniquement csgo qui plante, (tu dis que tu as essayé sur un autre OS même resultat).


Le seul lien entre tout ça, c'est "Ton chemin absolu\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg

Moi j'irai surtout voir là, si dans ton config, tu n'as pas un cfg qui fout la merde, ou un auto exec ...
J'avais pris une conf de pgm ... ça avait foutu le sbeul chez moi.

HF GL §/
Réponse #74
Par boxeur57 - 15/02/2015 12:26:48
Yo les gars merci à tous pour vos réponses, là je suis avec ma meuf donc je reviendrais en fin d'aprem pour refaire un check complet des solutions proposées car j'aurais un peu plus de temps devant moi cette aprèm.

J'éditerais ce message, à toute à l'heure !
Réponse #75
Par boxeur57 - 15/02/2015 19:40:24
Bon alors en fait j'ai tenté d'installé le jeu sur Mon SSD (au passage j'ai un DD classique 7200 TPM et un SSD)

Il n'y a pas de grande différence mais le jeu me semble légèrement plus stable.

Par contre j'ai toujours ces chutes de fps étranges.

Un truc que j'ai remarqué aussi, sur certains passages mes fps sont plus bas que à d'autres endroit, sans aucune raison

Par exemple :

Sur D2 spawn CT je suiis à 300 fps constant, mais si je matte la petite porte en bois (pas la porte middle, celle qui est en "décor" en plein spawn CT, je tombe à 270 fps sans aucune raison...
Autre chose bizzare : si je bloque mes FPS à 350 je suis à 350 FPS peut importe ou je matte au niveau du spawn CT, mais si je regarde cette fameuse porte en bois je tombe à environ 330 fps... pourtant si je bloque mes FPS à 300 je ne reste pas à 300 mais tombe à 270-280 fps...
C'est pas dramatique en soit mais je pense que ça peut ajouter quelques indices à la cause de mon problème, c'est quand même très louche...

Et j'ai remarqué ces chutes de FPS sur plein d'autres endroit et surtout MAP...


Par exemple sur Cache et Inferno j'ai beaucoup moins de FPS que sur D2

Sur Cobblestone c'est catastrophique...


Dans les smokes également je tombe à +/- 200 fps peut importe l'endroit ou je suis.



Sinon les gars j'ai bien pris en compte toutes les astuces, j'ai déjà bien évidemment TOUT essayé (suppression totale du cfg, mat_queue_mode à 2 et à -1 etc...)
et mon jeu je l'ai forcé en haute priorité (-high) et j'ai bien évidemment les 4 coeurs qui le font tourné (verifié dans l'affinité)...





Réponse #76
Par merlinlemagicien - 15/02/2015 20:20:18
Sur D2 spawn CT je suiis à 300 fps constant, mais si je matte la petite porte en bois (pas la porte middle, celle qui est en "décor" en plein spawn CT, je tombe à 270 fps sans aucune raison...
Autre chose bizzare : si je bloque mes FPS à 350 je suis à 350 FPS peut importe ou je matte au niveau du spawn CT, mais si je regarde cette fameuse porte en bois je tombe à environ 330 fps... pourtant si je bloque mes FPS à 300 je ne reste pas à 300 mais tombe à 270-280 fps...
C'est pas dramatique en soit mais je pense que ça peut ajouter quelques indices à la cause de mon problème, c'est quand même très louche...


Y'a eu pas mal de soucis avec les gtx 970 , y'a toute une série qui est foiré , une amie avais le même soucis des jeux saccadé . renvoie ta CG , probleme fréquent avec les 970 , un soucis au niveau de la memoire vidéo . Tu est sûrement tomber sur une de ces série deffectueuse .


Ton problème est surement le résultat de ces séries défectueuses si vraiment il y en a mais sa semble correspondre.
La carte charge pas les textures au lancement du jeu vu qu'elle tourne au "ralenti" et du coup doit le fait au moment ou ton écran se pose sur les textures concernées ? Ce n'est qu'un avis mais vu toutes les infos présentes sur le topic sa me semble etre parmis les plus plausibles !

T'as pas une ancienne carte à tester ? Avec ton procc même une 560 devrait être capable de dépasser tes perfs actuelles..
Réponse #77
Par boxeur57 - 15/02/2015 21:43:40
Si je vais tester avec une gtx 670 je ferais des mesures avec fraps et je verrais comment ca se passe
Réponse #78
Par XMAN - 16/02/2015 17:19:18
Avoir des légères baisses de FPS lorsque tu te déplace et que dans les smokes tu descende à 200fps, c'est tout a fait normal, moi je ne vois pas où est pb.
Tous les Pc que de mes amis et le mien font sa aussi.
Réponse #79
Par slymerdev - 16/02/2015 17:29:15
Avoir des légères baisses de FPS lorsque tu te déplace et que dans les smokes tu descende à 200fps, c'est tout a fait normal, moi je ne vois pas où est pb.
Tous les Pc que de mes amis et le mien font sa aussi.


idem ici , des pertes de 40 à 50 FPS voir au maximum une perte de 60 FPS je ne suis pas non plus sur une foudre de guerre (voir mon profil) mais je suis quand meme bien plus haut que toi au niveau des FPS , en moyenne 250 à 280 FPS sur une grosse resolution (2560x1080) avec les details à fond , bien evidament j'ai mantle d'activé donc ça change l'addon :(
Réponse #80
Par XMAN - 17/02/2015 12:23:08
bien evidament j'ai mantle d'activé donc ça change l'addon :(


pour info CSGO ne gère pas Mantle, a l'h actuel il n'y a que 11 jeux qui fonctionnent avec.

Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12