Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hizOw - 67 messages, 10924 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par AgeRa - 02/10/2015 00:39:08

Merci de me mettre dans la clique. Avez vous déja eu a me reprocher quelque chose? Nn ce que je dis c'est juste que hiz0w ne se met pas au dessus des règles mais en ce moment elles ne s'appliquent souvent qu'a lui. Et oui je sais les modos peuvent pas etre partout bla bla bla.... Je respecte ça mais au bout d'un moment ça fait gros.
Tes opinions sont les tiennes et non celles de Vakarm et donc dans ton interet et dans celle du site quand tu utilises des commentaires et des reflexions qui peuvent nuire a cette communauté il vaut mieux que tu l'envoie en privé avant que d'autres ne te tombent dessus pour des maladresses de langage. C'est ton caractère et on le connait mais c'est pour ton bien que je le dis.


Yep mea culpa pour la clique, j'ai confondu et ça n'est pas toi que je visais ;)

Après mon caractère est visiblement un sujet qui reviens assez souvent, et j'ai conscience que parfois je répond un peu séchement (généralement après avoir remonté 15 pages d'un sujet pour nuke 4 posts par pages à cause de 2-3 personnes), mais j'essaye justement d'être proche de la communauté, avec mes qualités comme mes défauts.

Et je pense que ça passe par une participation au forum, et donc donner mon avis sur les sujets où je juge que c'est pertinent de le faire.


Oui et cela on ne te le reproche pas juste ta formulation a certains moments mais ça on y peut rien ;)

En fait le malaise par rapport a hiz0w vient du fait qu'il s'investissait quand meme de plus en plus dans cs, sur Vakarm (LOL) et que par rapport a il y a 1 an il était quand meme beaucoup moins toxic. Je pense que c'est la maturité qui fait cela^^ Et la on vient lui reprocher des choses qui datent, qui a l'époque (son dernier ban) n'était pas forcément pertinent et on le cloue au piloris genre c'est bien fait pour lui.... C'est dommage car je pense que c'était une de ces personnes de la communauté qui aurait justement pu la faire avancer et proposer de nouvelles idées
Réponse #42
Par Personne - 02/10/2015 00:46:27

Merci de me mettre dans la clique. Avez vous déja eu a me reprocher quelque chose? Nn ce que je dis c'est juste que hiz0w ne se met pas au dessus des règles mais en ce moment elles ne s'appliquent souvent qu'a lui. Et oui je sais les modos peuvent pas etre partout bla bla bla.... Je respecte ça mais au bout d'un moment ça fait gros.
Tes opinions sont les tiennes et non celles de Vakarm et donc dans ton interet et dans celle du site quand tu utilises des commentaires et des reflexions qui peuvent nuire a cette communauté il vaut mieux que tu l'envoie en privé avant que d'autres ne te tombent dessus pour des maladresses de langage. C'est ton caractère et on le connait mais c'est pour ton bien que je le dis.


Yep mea culpa pour la clique, j'ai confondu et ça n'est pas toi que je visais ;)

Après mon caractère est visiblement un sujet qui reviens assez souvent, et j'ai conscience que parfois je répond un peu séchement (généralement après avoir remonté 15 pages d'un sujet pour nuke 4 posts par pages à cause de 2-3 personnes), mais j'essaye justement d'être proche de la communauté, avec mes qualités comme mes défauts.

Et je pense que ça passe par une participation au forum, et donc donner mon avis sur les sujets où je juge que c'est pertinent de le faire.


Oui et cela on ne te le reproche pas juste ta formulation a certains moments mais ça on y peut rien ;)

En fait le malaise par rapport a hiz0w vient du fait qu'il s'investissait quand meme de plus en plus dans cs, sur Vakarm (LOL) et que par rapport a il y a 1 an il était quand meme beaucoup moins toxic. Je pense que c'est la maturité qui fait cela^^ Et la on vient lui reprocher des choses qui datent, qui a l'époque (son dernier ban) n'était pas forcément pertinent et on le cloue au piloris genre c'est bien fait pour lui.... C'est dommage car je pense que c'était une de ces personnes de la communauté qui aurait justement pu la faire avancer et proposer de nouvelles idées


C'est ce que j'ai pensé de lui aussi à une époque, mais ces derniers temps il était dans la confrontation permanente et ça devenait très très lourd sur le forum.

La formulation c'est souvent dur de faire passer les choses à l'écrit mais c'est pas nécessairement une excuse, je sais que parfois j'ai tendance à me défouler un peu quand j'atteins mon seuil de saturation pour une raison X ou Y même si je ne devrais pas.

C'est d'ailleurs pour ça que ces temps ci j'ai pris du retrait dans la modération, jugeant parfois que mes réponses n'étaient pas appropriées ni pour l'image de vakarm ni pour la mienne.
Réponse #43
Par kYksennN - 02/10/2015 00:46:58
go le ban a vie pls
Réponse #44
Par Spotted-2 - 02/10/2015 00:51:43
Ce n'est pas trop tôt pour ce ban !
Réponse #45
Par Carapuce - 02/10/2015 01:12:05 - Modifié le 02/10/2015 06:15:36 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #46
Par CK- - 02/10/2015 01:51:18
wouhh ça croustille ici !!
Réponse #47
Par Younix - 02/10/2015 02:00:53 - Ce membre est banni définitivement
/popcorn
Réponse #48
Par ManiakK - 02/10/2015 02:19:15 - Modifié le 02/10/2015 02:23:14
J'trouve ça dommage de s'attarder sur des mecs comme ça.

Si on devait faire un topic pour chaque personnes ban perm ou non il n'y aurait que de ça.


Et j'crois que je remplierais le forum très vite lol.



Mais non, à la base à par 3/4 habitués du forum qui font du bruit, tout le monde s'en tape.


Y a un moment faut grandir, trouver des centres d'intérêt, arrêter de perdre son temps sur des détails aussi futile. Je sais pas vous avez pas autre chose à faire que de discuter la façon de gérer de Vakarm ? Vous avez vraiment pas trouver plus important à vos yeux ?


C'est leur site, ils font ce qu'ils veulent, si demain ils ont envie de ban tout le monde sur un coup de tête ils le font, ils ne nous doivent strictement rien.

J'trouve ça triste d'accorder autant d'importance à ça...
Réponse #49
Par kbeast - 02/10/2015 02:21:00
on me dit dans l'oreillette qu'hizow est allez sur une url tor pour payé un russe en bitcoin qui vas mettre des coup de tete balayette au site

ça m'aurais pas plus ...
Réponse #50
Par Carapuce - 02/10/2015 02:21:22 - Ce membre est banni définitivement
J'trouve ça dommage de s'attarder sur des mecs comme ça.

Si on devait faire un topic pour chaque personnes ban perm ou non il n'y aurait que de ça.


Et j'crois que je remplierais le forum très vite lol.



Mais non, à la base à par 3/4 habitués du forum qui font du bruit, tout le monde s'en tape.


T'inquiètes ton meilleur pote Abadon est ban perm, j'espère que tu le sera bientot toi aussi sale raciste
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction