Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hizOw - 67 messages, 10927 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Britaliope - 01/10/2015 22:58:25
Je n'ai pas trop suivi l'affaire de son ban, mais connaissant son investissement et sa mentalité, je suis un peu choqué que ça en soit arrivé là. Par contre qu'il y est un nouveau ban pour "divergence d'opinion" sur ce site, cela m'aurait choqué il y a 1-2 ans mais plus maintenant... à bon entendeur (@staff).

Edit : bon faut savoir s'excuser, il a mangé un ban pour insultes et je suis allé voir le post en question, y'a pas mal de nuke sur ses commentaires. C'est pas pardonnable effectivement, mais de là à mettre le ban aussi long ? :o


Franchement dans les msg modérés yavait pas masse insultes non plus.
Et pis ce qui a foutu le bordel dans la convo c'est FUN qui crée un fake hiz0w aussi ^^

M'enfin bon, ça va rien changé, mais si un ban etait justifié, meme si c'est le 3eme (sachant que le 2eme est quand meme assez scandaleux aussi), 2 mois c'est un peu exagéré.
Réponse #22
Par SaDDD - 01/10/2015 23:18:17
Vous crachez tous sur le staff mais cassez vous d'ici si vous êtes pas heureux, ce mec est relou il s'est fait ban tant mieux rien à foutre de lui.
Réponse #23
Par AgeRa - 01/10/2015 23:21:23
C'est marrant mais en regardant l'article d'hiz0w seul un membre vakarm (solak, developeur) a eut la politesse de le féliciter et remercier pour l'article qu'ils n'ont pas fait...


Et maintenant il va proposer sa plume chez aAa. Du gâchis bravo !


Désolé j'ai pas compris


https://twitter.com/hiz0w/status/648923185228984320

Je l'aurais préféré chez vakarm, mais bon on l'a laissé filé visiblement.


MDR cette conversation est juste epic. Meme sur Twitter ils le lachent pas^^
Réponse #24
Par Loh Online - 01/10/2015 23:23:15 - Modifié le 01/10/2015 23:26:53

Je l'aurais préféré chez vakarm, mais bon on l'a laissé filé visiblement.

Tin j'avais loupé ça !
Putain le staff Vakarm, sérieusement vous avez loupé votre coup en beauté la :/
Réponse #25
Par BoboonK - 01/10/2015 23:27:22

Je l'aurais préféré chez vakarm, mais bon on l'a laissé filé visiblement.

Tin j'avais loupé ça !
Putain les gars de chez Vakarm, sérieusement vous avez loupé votre coup en beauté la :/


J'ai quand même adoré le tweet d'hiz0w le lendemain de l'article "Vakarm recrute", le timing judicieusement choisi pour lancer une dernière pique avant de partir :')
Réponse #26
Par hanakimi - 01/10/2015 23:30:00
Calimero.
Réponse #27
Par M477 - 01/10/2015 23:35:27
Osef
Réponse #28
Par AgeRa - 01/10/2015 23:39:30
Osef


Passe ton chemin ;)
Réponse #29
Par MORLAN - 01/10/2015 23:46:55
Vivement le deban #JeSuishiz0w
Réponse #30
Par Personne - 01/10/2015 23:50:37 - Modifié le 01/10/2015 23:51:50
Et puis hizOw qu'on l'aime ou qu'on ne le supporte pas il a amené quelques idées a Vakarm, il se révèle passionné par le jeu et maitrisant de plus en plus le sujet. D'ailleurs il a fait 2 contributions a Vakarm, énormément de pages lues, de clic sur le site viennent de lui ;)

.......

Qu'on ne l'aime pas je le comprenne mais alors qu'on applique les memes règles a tous.


Les deux parties du post ne sont pas un peu en contradiction?

C'est justement parce que les règles s'appliquent à tous que ses bons messages n'excusent pas les mauvais.

Hizow c'est un mec qui était tranquille au début et qui à partir du ban de FUN a commencé petit à petit à pêter régulièrement de petit câble, avec toute la clique, Laurd, Agera, les divers comptes de FUN, Loh Online, et patati et patata.

Il a commencé à faire un peu dans le syndrome dit "syndrome de FUN" à être persuadé qu'il avait à tout prix son mot à dire sur tout ce qui se passe sur vakarm, et que ce mot en question se devait d'être écouté par le staff.

Et bien sur si le staff n'en tiens pas compte, c'est naturellement car se sont des fascistes qui souillent leur caleçon à chaque fois qu'ils nukent/ban quelqu'un.

Quand tu es ban une fois, deux fois, 3 fois, et que tu continue à faire le malin en permanence en te croyant au dessus des régles sous prétexte que t'es actif, bein faut pas s'étonner d'être banni une troisième fois.

C'est ça qui est amusant surtout, c'est typiquement le genre de personne qui va te faire un laïus sur "les règles doivent être les même pour tous" mais qui va estimer que lui non, il a des passes droits, parce qu'il est important pour la communauté.


C'est d'autant plus dur de discuter posément avec ce genre de personnes, et pourtant on a essayé, puisqu'elles sont dans un délire de rejet total de l'autorité en assimilant toute personne avec un minimum de responsabilités (en l'occurence ici le staff) à une bande de gens cherchant à en abuser.
Quoi que tu puisses lui dire, de toutes façons il l'interpretera en "de toutes façons tu me mens parce que t'es du staff et tout ce que tu veux c'est que je sois malheureux parce que ça te fais plaisir et que tu détestes la communauté".

Donc quand tu es patient une fois, deux fois, trois fois, et que la personne prend ta patience pour une carte blanche et cherche de plus en plus la limite comme un enfant, la sanction tombe, comme pour les enfants.



"Ouais mais de toutes façons le staff vakarm vous êtes que des connards et sans la communauté vous seriez rien"

C'est pas faux.
Mais on a jamais cherché à être quoi que ce soit, et on a pas de compte à rendre à la communauté non plus en fait.
Ce qu'on offre à la communauté c'est le site, libre à nous de le gérer comme nous le souhaitons et de tenir compte des remarques que nous souhaitons.



Et sans vakarm, cette "communauté CSGO francophone", elle n'existerait pas.


Edit : et avant que ça ne s'excite, ceci est mon avis perso, pas nécessairement celui de tout le staff, my tweets are my own, et caetera et caetera
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction