Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hizOw - 67 messages, 10928 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Zuna - 02/10/2015 00:16:24

Et sans vakarm, cette "communauté CSGO francophone", elle n'existerait pas.


Alors autant du topic j'en ai rien a carrer mais alors cette phrase... VakarM existe car il y a une communauté francophone, certainement pas le contraire.
Réponse #32
Par hosterzM - 02/10/2015 00:19:18
Et sans vakarm, cette "communauté CSGO francophone", elle n'existerait pas.

Elle existerait, mais ailleurs.

Faut que vous arrêtiez de croire que VakarM = Communauté FR. Si ça n'étiez pas vous, un autre site aurait pu remplir ce rôle.
Réponse #33
Par Personne - 02/10/2015 00:24:46
Et sans vakarm, cette "communauté CSGO francophone", elle n'existerait pas.

Elle existerait, mais ailleurs.

Faut que vous arrêtiez de croire que VakarM = Communauté FR. Si ça n'étiez pas vous, un autre site aurait pu remplir ce rôle.


Est ce que j'ai jamais dis le contraire?
J'ai dis ça par rapport à la situation actuelle.
Faut pas voir ça comme une remarque prétentieuse, la communauté française de CSGO est sur Vakarm aujourd'hui et on en est très contents.
C'est pas pour ça qu'on se considère mieux que d'autres sites ou qu'on se la pête, on a taffé pour ça on est content que le public ai suivi.

Mais ça n'est pas pour autant qu'on doit se plier aux moindres exigences de la commiunauté, on reste encore seuls décisionnaires de la politique du site, on est à l'écoute de la communauté, pas à son service.
Réponse #34
Par Bogastok - 02/10/2015 00:25:30 - Modifié le 02/10/2015 00:26:53
Si ça n'étiez pas vous, un autre site aurait pu remplir ce rôle.


MER IL ET FOU !
Réponse #35
Par AgeRa - 02/10/2015 00:27:26
Et puis hizOw qu'on l'aime ou qu'on ne le supporte pas il a amené quelques idées a Vakarm, il se révèle passionné par le jeu et maitrisant de plus en plus le sujet. D'ailleurs il a fait 2 contributions a Vakarm, énormément de pages lues, de clic sur le site viennent de lui ;)

.......

Qu'on ne l'aime pas je le comprenne mais alors qu'on applique les memes règles a tous.


Les deux parties du post ne sont pas un peu en contradiction?

C'est justement parce que les règles s'appliquent à tous que ses bons messages n'excusent pas les mauvais.

Hizow c'est un mec qui était tranquille au début et qui à partir du ban de FUN a commencé petit à petit à pêter régulièrement de petit câble, avec toute la clique, Laurd, Agera, les divers comptes de FUN, Loh Online, et patati et patata.

Il a commencé à faire un peu dans le syndrome dit "syndrome de FUN" à être persuadé qu'il avait à tout prix son mot à dire sur tout ce qui se passe sur vakarm, et que ce mot en question se devait d'être écouté par le staff.

Et bien sur si le staff n'en tiens pas compte, c'est naturellement car se sont des fascistes qui souillent leur caleçon à chaque fois qu'ils nukent/ban quelqu'un.

Quand tu es ban une fois, deux fois, 3 fois, et que tu continue à faire le malin en permanence en te croyant au dessus des régles sous prétexte que t'es actif, bein faut pas s'étonner d'être banni une troisième fois.

C'est ça qui est amusant surtout, c'est typiquement le genre de personne qui va te faire un laïus sur "les règles doivent être les même pour tous" mais qui va estimer que lui non, il a des passes droits, parce qu'il est important pour la communauté.


C'est d'autant plus dur de discuter posément avec ce genre de personnes, et pourtant on a essayé, puisqu'elles sont dans un délire de rejet total de l'autorité en assimilant toute personne avec un minimum de responsabilités (en l'occurence ici le staff) à une bande de gens cherchant à en abuser.
Quoi que tu puisses lui dire, de toutes façons il l'interpretera en "de toutes façons tu me mens parce que t'es du staff et tout ce que tu veux c'est que je sois malheureux parce que ça te fais plaisir et que tu détestes la communauté".

Donc quand tu es patient une fois, deux fois, trois fois, et que la personne prend ta patience pour une carte blanche et cherche de plus en plus la limite comme un enfant, la sanction tombe, comme pour les enfants.



"Ouais mais de toutes façons le staff vakarm vous êtes que des connards et sans la communauté vous seriez rien"

C'est pas faux.
Mais on a jamais cherché à être quoi que ce soit, et on a pas de compte à rendre à la communauté non plus en fait.
Ce qu'on offre à la communauté c'est le site, libre à nous de le gérer comme nous le souhaitons et de tenir compte des remarques que nous souhaitons.



Et sans vakarm, cette "communauté CSGO francophone", elle n'existerait pas.


Edit : et avant que ça ne s'excite, ceci est mon avis perso, pas nécessairement celui de tout le staff, my tweets are my own, et caetera et caetera


Merci de me mettre dans la clique. Avez vous déja eu a me reprocher quelque chose? Nn ce que je dis c'est juste que hiz0w ne se met pas au dessus des règles mais en ce moment elles ne s'appliquent souvent qu'a lui. Et oui je sais les modos peuvent pas etre partout bla bla bla.... Je respecte ça mais au bout d'un moment ça fait gros.
Tes opinions sont les tiennes et non celles de Vakarm et donc dans ton interet et dans celle du site quand tu utilises des commentaires et des reflexions qui peuvent nuire a cette communauté il vaut mieux que tu l'envoie en privé avant que d'autres ne te tombent dessus pour des maladresses de langage. C'est ton caractère et on le connait mais c'est pour ton bien que je le dis.
Réponse #36
Par hosterzM - 02/10/2015 00:30:57
Est ce que j'ai jamais dis le contraire?
J'ai dis ça par rapport à la situation actuelle.
Faut pas voir ça comme une remarque prétentieuse, la communauté française de CSGO est sur Vakarm aujourd'hui et on en est très contents.
C'est pas pour ça qu'on se considère mieux que d'autres sites ou qu'on se la pête, on a taffé pour ça on est content que le public ai suivi.

Mais ça n'est pas pour autant qu'on doit se plier aux moindres exigences de la commiunauté, on reste encore seuls décisionnaires de la politique du site, on est à l'écoute de la communauté, pas à son service.

Et pourtant elle est prétentieuse, cette remarque. Car clairement, je peux te citer un site qui aurait pu prendre la communauté CSGO chez lui : aAa. Il avait toute la communauté FR sur CS 1.6, dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas suivi pour CSGO, mais c'est ainsi malheureusement.

Le comportement que vous adoptez vis-à-vis de la communauté n'est clairement pas clean pour moi (et ça n'engage que moi.)

Personne ne vous demande de vous pliez aux exigences venant de 2-3 golbute qui n'ont rien d'autre dans leur vie que VakarM et leur e-pénis à agrandir avec leur e-fame, loin de là. :)
Réponse #37
Par Yoko - 02/10/2015 00:30:57
Tes sérieux avec ton hiz0w ?! Il le vis tellement mal ? Il en souffre ?
Mdr un mec est banni et son pote vient pleurer pour lui.

On s'en bat un peut les steak non ?

Dit lui d'aller voir un peut sa famille en bas, tu verra, il les trouvera sympa.
Réponse #38
Par Personne - 02/10/2015 00:33:01

Merci de me mettre dans la clique. Avez vous déja eu a me reprocher quelque chose? Nn ce que je dis c'est juste que hiz0w ne se met pas au dessus des règles mais en ce moment elles ne s'appliquent souvent qu'a lui. Et oui je sais les modos peuvent pas etre partout bla bla bla.... Je respecte ça mais au bout d'un moment ça fait gros.
Tes opinions sont les tiennes et non celles de Vakarm et donc dans ton interet et dans celle du site quand tu utilises des commentaires et des reflexions qui peuvent nuire a cette communauté il vaut mieux que tu l'envoie en privé avant que d'autres ne te tombent dessus pour des maladresses de langage. C'est ton caractère et on le connait mais c'est pour ton bien que je le dis.


Yep mea culpa pour la clique, j'ai confondu et ça n'est pas toi que je visais ;)

Après mon caractère est visiblement un sujet qui reviens assez souvent, et j'ai conscience que parfois je répond un peu séchement (généralement après avoir remonté 15 pages d'un sujet pour nuke 4 posts par pages à cause de 2-3 personnes), mais j'essaye justement d'être proche de la communauté, avec mes qualités comme mes défauts.

Et je pense que ça passe par une participation au forum, et donc donner mon avis sur les sujets où je juge que c'est pertinent de le faire.
Réponse #39
Par Personne - 02/10/2015 00:34:05

Le comportement que vous adoptez vis-à-vis de la communauté n'est clairement pas clean pour moi (et ça n'engage que moi.)


C'est à dire?
Réponse #40
Par hosterzM - 02/10/2015 00:37:07
C'est à dire?

Votre façon de répondre, de prendre de haut etc... Franchement quand je vous lis par moment, je me demande si vous êtes pareils dans la vie de tout les jours...
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction