Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyo unban ? - 37 messages, 10533 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par flingueur - 16/04/2016 10:36:40
il ne sera pas deban. Imaginer la polémique si valve deban fxyo et pas les ex ibp.


ben c'est le process en fait^^ si y a deban (ce qui va avoir lieu normalement) fxyo ET les ibp seront deban

ce qui veut dire :

des skins
plus de skins
encore plus de skins
toujours plus de skins
Réponse #22
Par fumertue - 16/04/2016 11:32:54
il ne sera pas deban. Imaginer la polémique si valve deban fxyo et pas les ex ibp.


ben c'est le process en fait^^ si y a deban (ce qui va avoir lieu normalement) fxyo ET les ibp seront deban

ce qui veut dire :

des skins
plus de skins
encore plus de skins
toujours plus de skins


EZ life
Réponse #23
Par Lxp - 16/04/2016 12:28:14
Kqly et sf aussi vont se faire débann mon père y ma dit
Réponse #24
Par Mimos@ - 16/04/2016 12:39:19 - Modifié le 16/04/2016 12:40:06
Bah après il peut dire : " J'ai donné mon opinion ", heu, la question : " Il va se faire déban ?" réponse : " Ouais ouais il va se faire déban ". C'est pas genre : " Oui peut être, c'est en bonne voie " ou quoi, non là clairement c'est une affirmation. Puis dans tout les cas, je pense pas qu'il faut être " débile " pour savoir que ce n'est qu'une question de temps. Si valve part en justice, ils perdent car ce n'était pas dans la "charte", point barre.


Si on évite de se poser deux, trois questions de droit, en effet.
Des questions comme :
- Quelles juridictions ? Les lois n'étant pas les mêmes partout sur le globe...
En admettant que ce soit uniquement la France tu aurais aussi comme question :
- Qui organise ? Si c'est un privé, alors il doit fournir le produit sauf exception (motif légitime de refus) Est-ce que le refus est légitime ? Il semble pas que la Justice ait déjà tranché ce genre de cas.
- Le statut juridique de Fxyo. Il n'est pas un consommateur de ces organisateurs (ce sont les publicitaires), ni même client de ces organisateurs (ce sont les spectateurs). La structure qui l’emploierait à la rigueur si elle paie un droit d'entrée, le joueur non. Or il est possible de refuser l'entrée à une personne sur son domaine hors discrimination avérée.

Et j'en oublie surement un paquet n'étant pas un professionnel du droit.
Mais je ne serai pas aussi certains qu'il gagnerait devant tous les tribunaux.


Vous partez en délire la.
Son compte steam n'est pas ban.

Il est "seulement" interdit de participer aux événements sponsorisés par Valve.
Valve étant une société privée, elle est dans son droit, si elle ne souhaite pas qu'une personne (ou un groupe de personne) ne participe à ces événements.

Par ailleurs, dans la mesure ou il avait été annoncer un ban d'un an (http://www.vakarm.net/news/read/fxy0-banni-un-an-des-Majors/6415) et que cela fait plus d'un an, je ne pense pas que Majer prend beaucoup de risque a dire que fxyo va être deban. (ou alors j'ai loupé un épisode)
Réponse #25
Par Sushiis - 16/04/2016 12:43:22 - Modifié le 16/04/2016 13:24:08
Bah après il peut dire : " J'ai donné mon opinion ", heu, la question : " Il va se faire déban ?" réponse : " Ouais ouais il va se faire déban ". C'est pas genre : " Oui peut être, c'est en bonne voie " ou quoi, non là clairement c'est une affirmation. Puis dans tout les cas, je pense pas qu'il faut être " débile " pour savoir que ce n'est qu'une question de temps. Si valve part en justice, ils perdent car ce n'était pas dans la "charte", point barre.


Si on évite de se poser deux, trois questions de droit, en effet.
Des questions comme :
- Quelles juridictions ? Les lois n'étant pas les mêmes partout sur le globe...
En admettant que ce soit uniquement la France tu aurais aussi comme question :
- Qui organise ? Si c'est un privé, alors il doit fournir le produit sauf exception (motif légitime de refus) Est-ce que le refus est légitime ? Il semble pas que la Justice ait déjà tranché ce genre de cas.
- Le statut juridique de Fxyo. Il n'est pas un consommateur de ces organisateurs (ce sont les publicitaires), ni même client de ces organisateurs (ce sont les spectateurs). La structure qui l’emploierait à la rigueur si elle paie un droit d'entrée, le joueur non. Or il est possible de refuser l'entrée à une personne sur son domaine hors discrimination avérée.

Et j'en oublie surement un paquet n'étant pas un professionnel du droit.
Mais je ne serai pas aussi certains qu'il gagnerait devant tous les tribunaux.


Vous partez en délire la.
Son compte steam n'est pas ban.

Il est "seulement" interdit de participer aux événements sponsorisés par Valve.
Valve étant une société privée, elle est dans son droit, si elle ne souhaite pas qu'une personne (ou un groupe de personne) ne participe à ces événements.

Par ailleurs, dans la mesure ou il avait été annoncer un ban d'un an (http://www.vakarm.net/news/read/fxy0-banni-un-an-des-Majors/6415) et que cela fait plus d'un an, je ne pense pas que Majer prend beaucoup de risque a dire que fxyo va être deban. (ou alors j'ai loupé un épisode)


Il te manque un épisode alors, vu que Valve avait au bout de ces 1 an dit qu'au final c'était à vie. Le 1 an c'était pas le ban définitif, c'était le temps que se donner Valve pour statuer.
Là, la question, c'est que Valve revienne sur cette décision du ban à vie. :)
Réponse #26
Par Moriah - 16/04/2016 12:52:21 - Modifié le 16/04/2016 12:55:41
Encore et toujours de vieilles polémiques à 2 balles...

Trop de gens naïfs encore une fois..
Réponse #27
Par sadboi - 16/04/2016 13:12:48 - Ce membre est banni définitivement
Juste comme ça, c'est qui Maj3r ?
Non, mais j'veux dire, c'est qui pour que vous buviez ses paroles quand il dit que fxyo va se faire déban ?


lol
Réponse #28
Par nonolerobot - 16/04/2016 14:27:25
il ne sera pas deban. Imaginer la polémique si valve deban fxyo et pas les ex ibp.


ben c'est le process en fait^^ si y a deban (ce qui va avoir lieu normalement) fxyo ET les ibp seront deban

ce qui veut dire :

des skins
plus de skins
encore plus de skins
toujours plus de skins


ah ok je savais pas que les ibp fessait partie du process.
Réponse #29
Par Dayn - 16/04/2016 14:34:44
Si il a dit ça, ce n'est pas pour rien, peut être qu'ils n'ont pas le droit d'en parler du coup il a essayer de rectifier le coup.
Réponse #30
Par Haystack - 16/04/2016 16:41:53 - Modifié le 16/04/2016 16:42:10
Vous rêvez les mecs. Jamais Valve ne reviendra sur une décision. Ils s'en contrefichent des jugés coupables du passé "à tord"
Page 3 sur 4
1
2
3
4