Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyo unban ? - 37 messages, 10534 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par aimer - 15/04/2016 23:28:55
Juste comme ça, c'est qui Maj3r ?
Non, mais j'veux dire, c'est qui pour que vous buviez ses paroles quand il dit que fxyo va se faire déban ?


J'avoue si c'était loh online le héro de VaKarM j'aurai pu y croire. Mais là son teammate avec qui il doit partager pas mal de sa vie privée c'est clairement pas pertinent
Réponse #12
Par NxScsgo - 15/04/2016 23:36:44 - Modifié le 15/04/2016 23:37:02
C'est moi ou on dirait Kim la bagarreuse sur le TS ? :)
Réponse #13
Par Loh Online - 15/04/2016 23:51:32
J'avoue si c'était loh online le héro de VaKarM j'aurai pu y croire. Mais là son teammate avec qui il doit partager pas mal de sa vie privée c'est clairement pas pertinent

Visiblement, pey, t'as cru que j'étais entrain de taunt.
Sauf que le type je le connais pas, donc je me renseigne et je pose la question.
Merci pour ta réponse, c'est toi le vrai héro de VaKarM <3
Réponse #14
Par Eris - 16/04/2016 00:01:50
Bah après il peut dire : " J'ai donné mon opinion ", heu, la question : " Il va se faire déban ?" réponse : " Ouais ouais il va se faire déban ". C'est pas genre : " Oui peut être, c'est en bonne voie " ou quoi, non là clairement c'est une affirmation. Puis dans tout les cas, je pense pas qu'il faut être " débile " pour savoir que ce n'est qu'une question de temps. Si valve part en justice, ils perdent car ce n'était pas dans la "charte", point barre.


Si on évite de se poser deux, trois questions de droit, en effet.
Des questions comme :
- Quelles juridictions ? Les lois n'étant pas les mêmes partout sur le globe...
En admettant que ce soit uniquement la France tu aurais aussi comme question :
- Qui organise ? Si c'est un privé, alors il doit fournir le produit sauf exception (motif légitime de refus) Est-ce que le refus est légitime ? Il semble pas que la Justice ait déjà tranché ce genre de cas.
- Le statut juridique de Fxyo. Il n'est pas un consommateur de ces organisateurs (ce sont les publicitaires), ni même client de ces organisateurs (ce sont les spectateurs). La structure qui l’emploierait à la rigueur si elle paie un droit d'entrée, le joueur non. Or il est possible de refuser l'entrée à une personne sur son domaine hors discrimination avérée.

Et j'en oublie surement un paquet n'étant pas un professionnel du droit.
Mais je ne serai pas aussi certains qu'il gagnerait devant tous les tribunaux.
Réponse #15
Par Esoterik - 16/04/2016 00:13:34
Quesque tu crois Loh il pèse dans le game. Il a créé les meilleurs serveurs sur CSS et c'était le genre de gas qui venais mettre une raclée a ses habitués pour montrer qui c'est le papa, aider de son panel d'admin pour troller bien comme il faut. Je suis sûr que si il envoie une lettre a Gaben pour déban Fxyo, celui-ci s'inclinera avec ses plus plates excuses :D

Enfin presque...
Réponse #16
Par dayik - 16/04/2016 02:25:09 - Ce membre est banni définitivement
Juste comme ça, c'est qui Maj3r ?
Non, mais j'veux dire, c'est qui pour que vous buviez ses paroles quand il dit que fxyo va se faire déban ?


euh ?????
Réponse #17
Par dayik - 16/04/2016 02:25:20 - Ce membre est banni définitivement
Juste comme ça, c'est qui Maj3r ?
Non, mais j'veux dire, c'est qui pour que vous buviez ses paroles quand il dit que fxyo va se faire déban ?


J'avoue si c'était loh online le héro de VaKarM j'aurai pu y croire. Mais là son teammate avec qui il doit partager pas mal de sa vie privée c'est clairement pas pertinent


MDRRRR
Réponse #18
Par sAeR - 16/04/2016 04:41:00
"@Maj3r_
J'ai bien dit que je pensais que fxyo devais être debann, j'ai donner mon avis personnel sur le sujet... et non pas une information ..."

Non non tu as dit "Ouais ouais il va se faire deban"

Il assume pas ou bien


Oui pour lui il est sur qu'il va être deban, je vois pas trop le soucis xD
Réponse #19
Par nonolerobot - 16/04/2016 09:12:42 - Modifié le 16/04/2016 09:13:23
il ne sera pas deban. Imaginer la polémique si valve deban fxyo et pas les ex ibp.
Réponse #20
Par CoKaZz - 16/04/2016 09:49:55
il ne sera pas deban. Imaginer la polémique si valve deban fxyo et pas les ex ibp.

Ils lancent une procédure commune
Page 2 sur 4
1
2
3
4