Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
french shuffle ? - 48 messages, 12804 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Pr0d - 15/11/2016 20:03:19

ptdr il fait rien (j'entends pas la qlq chose qu'un autre ne pourrait pas faire) depuis 1 an mais il est sous évalué okok

Scream depuis son retour chez g2 par exemple et beaucoup plus fort et constant


Nos avis divergent ^^ Moi je suis pas d'accord et au contraire je trouve Scream surcoté de fou, il est bon une game sur deux et encore !


C'est juste du constat ça sur le forme depuis les 6 derniers mois, donc soit tu regardes peu de matches soit tu les analyses très mal un peu comme le type qu'à fait un topic pour dire que Kenny est nul en ce moment


Non non, je regarde 95 % des matchs FR (nV/G2) et la plupart des matchs du top 8 et je persiste à dire que NBK est solide, polyvalent, régulier et un pilier pour une grosse équipe
Après qui suis-je pour dire "J'analyse bien les matchs", y'a tellement de différences de critères entre chaque personnes, certains primeront le scoreboard, d'autres le nombre de kill/round, d'autres l'impacte du stuff/joueur sur le round en général.

Moi Scream je le trouve impressionnant dans son style (quoique il commence a le laisser un peu de côté parfois) mais je ne l'ai JAMAIS considéré comme étant un joueur incontournable, juste il a un style différent, jamais je me suis dis "merde ce mec est constant et fait son taff a quasi toutes les games"

Pour moi Scream c'est "énorme game, une 1 action sur tel map" ... et après "game à blanc, pas dans le match"
C'est du 50/50.
Olof il serait pas là si il était naze une game sur deux chez fnatic à l'époque

MAIS c'est MON point de vue, je ne vois pas tout, y'a d'autres trucs à côté etc

ps : Je dis pas qu'il est nul, loin de là, ou qu'il est moins skillé que NBK, juste ses forces/faiblesses pour le mettre dans une grosse équipe selon moi, Scream à clairement le niveau et sa place dans le top et de très loin, je le trouve juste inconstant !

Par contre dire que kennyS est nul, oui là y'a un problème



ce constat est tellement juste si tu le fait y a 6 mois.

Le reflet de ce que je penses ce trouve sur la dernière confrontation entre NV et G2.

Scream est actuellement l'ouvreur le plus chaud sur la scène francophone et se passer de ses services c'est ce tirer une balle dans le pied sur tu veux une dreamteam. Apex est potentiellement plus fort (quoi que scream à l'air d'avoir vraiment modifier son jeux).

NBK c'est possible de le remplacer. Kio, rpk et même Sixer peuvent tout à fait remplir le rôle qu'à nbk sans être moins fort.

PS : Je parle de dynamique sur les derniers mois et pas sur le potentiel ou autre facteurs de ce type
Réponse #42
Par ElFamoso - 16/11/2016 09:59:12
Une Dream Team sur la forme: Shox - Scream - Bodyy - Apex - KennyS

En Terro ça peut etre une boucherie avec ses 5 ouvreurs, mais il manque évidemment des joueurs soutient donc -bodyy + nbk



Réponse #43
Par Sarce - 16/11/2016 10:46:36
NBK porte tes bollz est kick Happy ! Ils vous sert a rien...
Réponse #44
Par juw - 16/11/2016 10:55:45
Une Dream Team sur la forme: Shox - Scream - Bodyy - Apex - KennyS

En Terro ça peut etre une boucherie avec ses 5 ouvreurs, mais il manque évidemment des joueurs soutient donc -bodyy + nbk





non a la place de Body tu mets un pronax et la t'es top1 galaxy
Réponse #45
Par Geniks - 16/11/2016 10:57:45
shox, kennyS, NBK intouchable dans une dreamteam. Après je dirais que le profil d'apEX est unique donc apEX puis un mec genre kio/ScreaM voire bodyyy s'ils veulent tenter un pari.

hahaha
Réponse #46
Par 7KrN - 16/11/2016 13:15:57


Si je me trompe pas il n'y a eu que Shox qui a êter kick, juste Smithzz la suivi.


Kicker l'un des meilleurs joueurs du monde et l'un des plus expérimenté ? Non. Je me souviens qu'a l'époque du Pick de kenny et d'apex, NBK avait clairement dit qu'il voulait juste Pick kenny et kick Smith mais que c'était impossible vu que shox et smithz sont inséparables.

Mais c'est vieux tout ça... Je pense malheureusement qu'on aura un shuffle a moyen terme. Mais je pense aussi que ces rumeurs sont du pure bullshit.

Hltv...ca sert juste a taunt sur le score final du genre : 16-15 hltv confirmed...


Non, à l'époque c'était la tension Shox/happy qui posait problème, Shox voulait jouer de telle manière, et happy voulait jouer à la sienne. Ce n'est pas "niveau skill" qui posait problème, c'est juste la vision de jeu.
nbk, et kio suivaient la vision de jeu de Happy, et smithzz suivait celle de Shox.

Du coup ça à crée quelques tensions ( c'était pas des tensions de malade non plus hein )
Et au final, décision prise à majorité, shox se voit écarté. Smithz le suit.

NBK à toujours pensé que la vision de jeu de Happy était très très intéressante. Je suis d’accord la dessus, Happy à été un véritable génie. Mais depuis Cluj, il s'est donné 1 an de vacance. Et maintenant qu'il reprend son travail correctement, il voit que y'a du retard, et que les métas ont changés, et qu'en plus, beaucoup d'équipes ont rattrapé l'écart avec le top international.

voilà,voilà.

Pour moi, personnellement, Apex,Happy,Kenny et nathan sont pour le moment inséparable.
Donc oubliez le - smithz + kenny pendant un an.
Réponse #47
Par Haystack - 16/11/2016 13:43:22


Bah c'est ce que j'avais cru entendre sur le stream d'NBK qui expliquait le shuffle. Ca remonte, je garantie pas.
Réponse #48
Par Nairodji - 16/11/2016 14:26:14
Au skill pur, la dream team francophone je pense que ça serait :

ShoX - kennyS - NbK - ScreaM - apEX (ou Bodyy)

Mais vu qu'apEX a l'air d'avoir une mentalité particulière et qu'il a parfois des gros passages à vide je préfèrerai miser sur un bodyy qui semble avoir encore une belle marge de progression et pourrai faire très très mal !
(et qui est peut-être plus polyvalent en plus, parce qu'on donne tous nos dream team mais faut pas oublier l'équilibre dans l'équipe et les positions que vont devoir jouer les joueurs)

Mais au fond je pense pas qu'on puisse voir ça (binômes ShoX/SmithZz et NbK/Happy qui sembles difficiles à séparer)
Et je suis pas sur qu'un gros suffle Nv/G2 soit vraiment bénéfique sur le long terme... Faut qu'ils continuent à bosser avec maxi un changement dans chaque team pas plus...

Et voir si en plus de LDLC on peut avoir une 4ème équipe avec un vrai potentiel inter (mais faudrait qu'une 4ème structure avec de l'argent s'investisse pour avoir un minimum de stabilité dans le subtop FR)
Réponse #49
Par Nz - 16/11/2016 15:33:38
J'ai lu en rapide et ce que je vois c'est qu'après quelques mois ou les gens crachaient sur bodyy aujourd'hui les gens le mettent dans une dream team FR et ça je peux dire gros GG à bodyy pour son entré dans l'univers pro.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5