Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
french shuffle ? - 48 messages, 12805 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par neL - 15/11/2016 16:39:44
shox, kennyS, NBK intouchable dans une dreamteam. Après je dirais que le profil d'apEX est unique donc apEX puis un mec genre kio/ScreaM voire bodyyy s'ils veulent tenter un pari.
Réponse #32
Par Necrose - 15/11/2016 16:56:44
Les gens qui s'entêtent à vouloir mettre shox et happy dans la même équipe me font rire. Au delà des noms et du relationnel, regardez le boulot que faisait shox quand il pouvait pas lurk sous le lead de happy, et ce qu'il fait maintenant en lurker. Y'a pas vraiment moyen de jouer a 2 lurkers à l'autre bout du monde hein ^^

Donc s'il vous plaît réfléchissez avant de mettre 5 noms delamorkitu côte à côte. Un peu comme le -Zeus, où Na'Vi a perdu son LIG quand starix pouvait pas assumer ce rôle.
Réponse #33
Par Felix.# - 15/11/2016 17:09:20 - Modifié le 15/11/2016 17:14:56
shox, kennyS, NBK intouchable dans une dreamteam. Après je dirais que le profil d'apEX est unique donc apEX puis un mec genre kio/ScreaM voire bodyyy s'ils veulent tenter un pari.


Je sais que tu es proche des joueurs et que tu as des sources, mais...NbK intouchable ?
Et puis il n'y aura pas de dreamteam, il n'y a qu'a regarder le shuffle entre Fnatic et Godsent, ils ont bien équilibrer les équipes. Ils ont intérêt a faire de même.
Réponse #34
Par Pr0d - 15/11/2016 17:16:41 - Modifié le 15/11/2016 17:17:59

ptdr il fait rien (j'entends pas la qlq chose qu'un autre ne pourrait pas faire) depuis 1 an mais il est sous évalué okok

Scream depuis son retour chez g2 par exemple et beaucoup plus fort et constant


Nos avis divergent ^^ Moi je suis pas d'accord et au contraire je trouve Scream surcoté de fou, il est bon une game sur deux et encore !


C'est juste du constat ça sur le forme depuis les 6 derniers mois, donc soit tu regardes peu de matches soit tu les analyses très mal un peu comme le type qu'à fait un topic pour dire que Kenny est nul en ce moment
Réponse #35
Par SamOo - 15/11/2016 17:31:39 - Modifié le 15/11/2016 17:33:07
shox, kennyS, NBK intouchable dans une dreamteam. Après je dirais que le profil d'apEX est unique donc apEX puis un mec genre kio/ScreaM voire bodyyy s'ils veulent tenter un pari.


assez d'accord =) la best team fr imo sans compter les ententes entre joueurs serait de garder le trio chez
G2 : Shox - ScreaM - Boddy (que je trouve tjr plus impressionant de match en match, peut être moins spectaculaire qu'un apex mais plus constant.)
On ajoute kennyS et NBK qui est le meilleur support FR et l'un des joueurs les plus polyvalent, c'est bien d'avoir un couteau suisse dans sa team, RpK il est bon mais il sait jouer qu'au riffle, niveau stuff et clutch il est vraiment limité
Réponse #36
Par Maxmaxx29 - 15/11/2016 17:34:20
shox, kennyS, NBK intouchable dans une dreamteam. Après je dirais que le profil d'apEX est unique donc apEX puis un mec genre kio/ScreaM voire bodyyy s'ils veulent tenter un pari.


Oé pour moi la LU de rêve ce serait Shox, KennyS, apeX, NBK et body ou ScreaM
Réponse #37
Par KriiKsuS - 15/11/2016 18:08:26
Déjà un shuffle :D
Réponse #38
Par Leesriize - 15/11/2016 18:15:02 - Modifié le 15/11/2016 18:17:45

ptdr il fait rien (j'entends pas la qlq chose qu'un autre ne pourrait pas faire) depuis 1 an mais il est sous évalué okok

Scream depuis son retour chez g2 par exemple et beaucoup plus fort et constant


Nos avis divergent ^^ Moi je suis pas d'accord et au contraire je trouve Scream surcoté de fou, il est bon une game sur deux et encore !


C'est juste du constat ça sur le forme depuis les 6 derniers mois, donc soit tu regardes peu de matches soit tu les analyses très mal un peu comme le type qu'à fait un topic pour dire que Kenny est nul en ce moment


Non non, je regarde 95 % des matchs FR (nV/G2) et la plupart des matchs du top 8 et je persiste à dire que NBK est solide, polyvalent, régulier et un pilier pour une grosse équipe
Après qui suis-je pour dire "J'analyse bien les matchs", y'a tellement de différences de critères entre chaque personnes, certains primeront le scoreboard, d'autres le nombre de kill/round, d'autres l'impacte du stuff/joueur sur le round en général.

Moi Scream je le trouve impressionnant dans son style (quoique il commence a le laisser un peu de côté parfois) mais je ne l'ai JAMAIS considéré comme étant un joueur incontournable, juste il a un style différent, jamais je me suis dis "merde ce mec est constant et fait son taff a quasi toutes les games"

Pour moi Scream c'est "énorme game, une 1 action sur tel map" ... et après "game à blanc, pas dans le match"
C'est du 50/50.
Olof il serait pas là si il était naze une game sur deux chez fnatic à l'époque

MAIS c'est MON point de vue, je ne vois pas tout, y'a d'autres trucs à côté etc

ps : Je dis pas qu'il est nul, loin de là, ou qu'il est moins skillé que NBK, juste ses forces/faiblesses pour le mettre dans une grosse équipe selon moi, Scream à clairement le niveau et sa place dans le top et de très loin, je le trouve juste inconstant !

Par contre dire que kennyS est nul, oui là y'a un problème

Réponse #39
Par Maxi76 - 15/11/2016 18:21:31 - Modifié le 15/11/2016 18:23:41
Shox - body - nbk - KennyS - Kio

Happy - ApeX - Scream - To1nou - Sixer
Réponse #40
Par sAeR - 15/11/2016 18:53:22
shox - ScreaM - NBK - KennyS - bodyy/SmithZz

Je pense que ca serait pas mal. Je trouve apEX surcoté surtout en ce moment, mais ca n'engage que moi.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5