Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
french shuffle ? - 48 messages, 12801 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Caredar - 15/11/2016 11:54:53
Vous pouvez vous amuser sur des hypothèses ou des spéculations cela n'en reste pas moins de l'impossible à court terme.

Il y a qualification au major en décembre donc aucun mouvement ... c'est un FAIT
les contrats de NV comme G2 empêche tout mouvement dans les 3 mois à venir ... C'est un FAIT

Après bah on verra bien mais il est évident que sans résultat au major NV voudra bouger puisque le kick de shox n'a pas apporté (loin de là) ce qui était escompté (à savoir devenir top 1). De son côté G2 est plutôt satisfait (exposition historique pour la structure avec une team achetée 0 euro et 2 énormes joueurs en terme dimpact publicitaire), de ce côté il est plutôt question de savoir si certains joueurs se contenteront des résultats actuels ou pas. Mais là encore la qualification au major aura un gros impact sur les décisions et envies à venir.

Vous pouvez dormir tranquille pour l'instant (et quant à inclure ldlc dans les rumeurs... archi lol)

Réponse #22
Par Maxmaxx29 - 15/11/2016 12:56:39
Vous pouvez vous amuser sur des hypothèses ou des spéculations cela n'en reste pas moins de l'impossible à court terme.

Il y a qualification au major en décembre donc aucun mouvement ... c'est un FAIT
les contrats de NV comme G2 empêche tout mouvement dans les 3 mois à venir ... C'est un FAIT

Après bah on verra bien mais il est évident que sans résultat au major NV voudra bouger puisque le kick de shox n'a pas apporté (loin de là) ce qui était escompté (à savoir devenir top 1). De son côté G2 est plutôt satisfait (exposition historique pour la structure avec une team achetée 0 euro et 2 énormes joueurs en terme dimpact publicitaire), de ce côté il est plutôt question de savoir si certains joueurs se contenteront des résultats actuels ou pas. Mais là encore la qualification au major aura un gros impact sur les décisions et envies à venir.

Vous pouvez dormir tranquille pour l'instant (et quant à inclure ldlc dans les rumeurs... archi lol)



Ba disons que si y'a un shuffle, on retrouvera pas 2 lineup de 5 avec les 10 joueurs actuel de G2/NV, donc oui évidemment LDLC sera impacté!

Dès qu'on me parle de shuffle, j'ai xms qui vient en tête, c'est le prochain qui aura sa place dans une des deux meilleures équipes fr
Réponse #23
Par Pr0d - 15/11/2016 13:40:32
Vous pouvez vous amuser sur des hypothèses ou des spéculations cela n'en reste pas moins de l'impossible à court terme.

Il y a qualification au major en décembre donc aucun mouvement ... c'est un FAIT
les contrats de NV comme G2 empêche tout mouvement dans les 3 mois à venir ... C'est un FAIT

Après bah on verra bien mais il est évident que sans résultat au major NV voudra bouger puisque le kick de shox n'a pas apporté (loin de là) ce qui était escompté (à savoir devenir top 1). De son côté G2 est plutôt satisfait (exposition historique pour la structure avec une team achetée 0 euro et 2 énormes joueurs en terme dimpact publicitaire), de ce côté il est plutôt question de savoir si certains joueurs se contenteront des résultats actuels ou pas. Mais là encore la qualification au major aura un gros impact sur les décisions et envies à venir.

Vous pouvez dormir tranquille pour l'instant (et quant à inclure ldlc dans les rumeurs... archi lol)



Ba disons que si y'a un shuffle, on retrouvera pas 2 lineup de 5 avec les 10 joueurs actuel de G2/NV, donc oui évidemment LDLC sera impacté!

Dès qu'on me parle de shuffle, j'ai xms qui vient en tête, c'est le prochain qui aura sa place dans une des deux meilleures équipes fr


Il est inconstant de ouf comparer à alex ou même ex6 qui en plus de lead est vraiment au dessus niveau skill des autres ldlc je trouve
Réponse #24
Par linkinblak - 15/11/2016 13:46:02

FaZe kioShiMa : @G2shox @OpTicGaming did u called me? ????

Denis Kostin ?@seizedwf : @kiocsgoo @G2shox @OpTicGaming he called a solution not a problem ????

ZBEM
Réponse #25
Par NS. - 15/11/2016 14:00:53

FaZe kioShiMa : @G2shox @OpTicGaming did u called me? ????

Denis Kostin ?@seizedwf : @kiocsgoo @G2shox @OpTicGaming he called a solution not a problem ????

ZBEM


Ce troll :D
Réponse #26
Par NS. - 15/11/2016 14:02:08
Et alors ce serait quoi la meilleure team fr pour vous ?!

kenny - shox - body - scream - apex

Smithzz en coach et hop !


Kenny - shox - NBK - Scream - happy


Même avis, on a beau critiquer Happy ces derniers temps, quand il est en forme il a tellement de skill, il a clairement sa place dans le top 5 FR
Réponse #27
Par Vozx - 15/11/2016 15:15:39
Et alors ce serait quoi la meilleure team fr pour vous ?!

kenny - shox - body - scream - apex

Smithzz en coach et hop !


Kenny - shox - NBK - Scream - happy


Même avis, on a beau critiquer Happy ces derniers temps, quand il est en forme il a tellement de skill, il a clairement sa place dans le top 5 FR



Faut arreter 5 minutes avec happy, lui et nbk sont sur-évalués
Réponse #28
Par Leesriize - 15/11/2016 15:47:09
Et alors ce serait quoi la meilleure team fr pour vous ?!

kenny - shox - body - scream - apex

Smithzz en coach et hop !


Kenny - shox - NBK - Scream - happy


Même avis, on a beau critiquer Happy ces derniers temps, quand il est en forme il a tellement de skill, il a clairement sa place dans le top 5 FR



Faut arreter 5 minutes avec happy, lui et nbk sont sur-évalués


Moi je suis pas du tout d'accord, je trouve qu'au contraire NBK est sous évalué !

Certains ont oublié qui est NBK et de quoi il est capable, ce mec c'est un des meilleurs support player du jeu, sur inferno à l'époque en temps normal il tenait le BP solo permettant a Happy d'aller back up A pour être 4.

Récemment il est souvent top scoreboard (surtout sur nuke ou il met des grosses claques :) ) et il est passé entrykiller sur certaines map ou apex ne se sent pas à l'aise pour les décals etc !

Y'a jamais eu de problème ou de dramas, soupçon de cheat ou autres avec lui, si ce n'est quelques tweetos " qui ont dérangé certaines personnes

NBK c'est un des piliers de la scène FR, très constant

NBKINGKONG mon pote.

Ma dream team c'est : Shox, kennyS, NBK, Apex, Happy/Bodyy

Shox car c'est un grand joueur malgré sa personnalité parfois dérangeante (cf: les multiples dramas VG sur css)

kennyS car c'est le meilleur sniper français actuellement

NBK car c'est un joueur solide, constant, qui peut s'adapter à pleins de rôle différent.

Apex car avec de la confiance c'est un monstre ce mec

Happy/Bodyy car happy en forme c'est un grand joueur et bon stratège, mais si shox prend le lead, un bodyy pourrait faire le taff, il est jeune, il a une bonne marge de progression, semble bien s'adapter et très vite apprendre, il pourrait se surpasser et devenir un joueur incontournable de la scène FR


Réponse #29
Par Pr0d - 15/11/2016 16:12:23 - Modifié le 15/11/2016 16:13:45

Faut arreter 5 minutes avec happy, lui et nbk sont sur-évalués


Moi je suis pas du tout d'accord, je trouve qu'au contraire NBK est sous évalué !



ptdr il fait rien (j'entends pas la qlq chose qu'un autre ne pourrait pas faire) depuis 1 an mais il est sous évalué okok

Scream depuis son retour chez g2 par exemple et beaucoup plus fort et constant
Réponse #30
Par Leesriize - 15/11/2016 16:18:57

Faut arreter 5 minutes avec happy, lui et nbk sont sur-évalués


Moi je suis pas du tout d'accord, je trouve qu'au contraire NBK est sous évalué !



ptdr il fait rien (j'entends pas la qlq chose qu'un autre ne pourrait pas faire) depuis 1 an mais il est sous évalué okok

Scream depuis son retour chez g2 par exemple et beaucoup plus fort et constant


Nos avis divergent ^^ Moi je suis pas d'accord et au contraire je trouve Scream surcoté de fou, il est bon une game sur deux et encore !
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5