Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
freeze souris Face it AC - 13 messages, 4371 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Skavinsky - 19/08/2017 01:50:45
Bonjour a tous,

Je rencontre en ce moment un problème technique, quand je lance une game premium sur Face it. En effet, ma souris "saccade/Freeze", comme si elle étais ralentis. Du coup ça va pour tenir les lignes mais si je dois mettre des reflexes, c'est pas gagné ... Le comportement anormal de la souris et présent que quand l'anticheat Face-it est activé. Si je le désactive, la souris reprend son comportement habituel. A préciser que le "soucis" est exclusivement en jeu et n'affecte pas la souris hors game.

Des personnes ont-ils ce problème?
Avez-vous des solutions pour fixer celui-ci ?
Pour info : J'ai mis a jours mes drivers, j'ai vérifié le contenu csgo, j'ai essayé une autre souris, j'ai windows 7 à jours (malgré un cpu 7ème générations) ...

Au pire blc du premium, a moi les économies *joke*
En attendant vos suggestions je vous souhaites de bonne game !
Réponse #2
Par noyaux - 19/08/2017 01:58:40 - Modifié le 19/08/2017 01:59:39
putain j'ai le meme problème ça saoule...

les seules alternatives à ce problème c'est restart le game suffisamment de fois pour que ça saccade plus, j'ai testé aussi de load une map avant de me connecter sur le serveur, ça a eu l'air de fonctionner un temps...
Réponse #3
Par Skavinsky - 19/08/2017 02:05:31
putain j'ai le meme problème ça saoule...

les seules alternatives à ce problème c'est restart le game suffisamment de fois pour que ça saccade plus, j'ai testé aussi de load une map avant de me connecter sur le serveur, ça a eu l'air de fonctionner un temps...


Je vais voir ce que ça donne, mais à la longue ça va pas être possible :)
Réponse #4
Par noyaux - 19/08/2017 02:09:42
Et quand tu contactes le faceit support en montrant les threads des différentes personnes qui ont ce problème ils te demandent si t'as rien de lancé à côté
Réponse #5
Par Alec733 - 19/08/2017 02:15:05
FaceitAC = Je nike ton jeux pour parler dire j'ai un client ;D
Réponse #6
Par noyaux - 19/08/2017 12:35:31
pas trouvé de solution de mon côté
Réponse #7
Par ZualZual - 19/08/2017 22:34:50
Lance l'anticheat en admin, sa a regler mon probleme
Réponse #8
Par rSii - 19/08/2017 23:20:12
Bonjour a tous,

Je rencontre en ce moment un problème technique, quand je lance une game premium sur Face it. En effet, ma souris "saccade/Freeze", comme si elle étais ralentis. Du coup ça va pour tenir les lignes mais si je dois mettre des reflexes, c'est pas gagné ... Le comportement anormal de la souris et présent que quand l'anticheat Face-it est activé. Si je le désactive, la souris reprend son comportement habituel. A préciser que le "soucis" est exclusivement en jeu et n'affecte pas la souris hors game.

Des personnes ont-ils ce problème?
Avez-vous des solutions pour fixer celui-ci ?
Pour info : J'ai mis a jours mes drivers, j'ai vérifié le contenu csgo, j'ai essayé une autre souris, j'ai windows 7 à jours (malgré un cpu 7ème générations) ...

Au pire blc du premium, a moi les économies *joke*
En attendant vos suggestions je vous souhaites de bonne game !


MERCI !!! Je comprenais pas pourquoi j'avais des freezes souris seulement sur cs:go depuis des mois... !
Réponse #9
Par noyaux - 20/08/2017 01:59:17
Lance l'anticheat en admin, sa a regler mon probleme


Normalement ça demande automatiquement le lancement en admin, mais je l'ai rajouté manuellement on verra bien !
Réponse #10
Par Skavinsky - 21/08/2017 03:49:46
Lance l'anticheat en admin, sa a regler mon probleme


Normalement ça demande automatiquement le lancement en admin, mais je l'ai rajouté manuellement on verra bien !


same problème, ca change rien :/
Page 1 sur 2
1
2