Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fragmovie - 13 messages, 3369 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par XpRodZ1LAH - 14/07/2015 04:03:39 - Modifié le 14/07/2015 04:18:32
Bonjour VaKarMiens! Je vous présente ma fragmovie réalisé par mon ami LACO.
Avis aux épileptiques car beaucoup d'effet video xD mais je trouve que ça colle bien avec la musique!
bref à faire tourner si vous likez! https://www.youtube.com/watch?v=SuaVHKE2GLU
Réponse #2
Par n3r0t - 14/07/2015 04:10:43
XproD ça fait boite de film de boules :l
Réponse #3
Par Laurd - 14/07/2015 04:39:12
pas fan de la musique mais ça c'est personnel tant que c'est en rythme, kill sympa, de bons effets, une bonne dynamique !

just gj !

par contre REST IN PEPPERINOS les épileptiques xd !
Réponse #4
Par XpRodZ1LAH - 14/07/2015 05:11:59
pas fan de la musique mais ça c'est personnel tant que c'est en rythme, kill sympa, de bons effets, une bonne dynamique !

just gj !

par contre REST IN PEPPERINOS les épileptiques xd !



merci pour ton com c'est cool :)
Réponse #5
Par Nony80 - 14/07/2015 11:45:47
Y a de très bonnes choses, les 4 minutes passent vite, j'ai bien aimé les minis téléportations au rythme de la musique par contre je ne suis pas fan du jeu de lumière aussi souvent, ça pique les yeux et ça enlève de la visibilité.
Réponse #6
Par Fleaux - 14/07/2015 13:01:49
je trouve dommage qu'il n'y ait pas les bruits des armes, pas fort bien sur, mais au moins les mettre.
Réponse #7
Par Zifiv - 14/07/2015 14:28:32 - Modifié le 14/07/2015 14:30:50
Clairement ce genre de musique ne fait pas partie des musiques qui fait qu'une fragmovie est une bonne fragmovie, je suis d'accord sur le principe de dire "tant que c'est en rythme", mais là justement tu vois le problème avec ce genre de musique pour mettre en rythme faut ajouté des effets qui franchement gâche TOUT !
Je ne suis pas épileptique et pourtant j'ai vraiment pas apprécié les flash, ce n'est même pas des effets vidéos c'est simplement des flashs synchronisé avec la musique, dommage, tu peux à mon avis dire à ton ami de ne plus faire ce genre de chose parce que je penses que beaucoup de dirons ceci. Autre petit détail dans l'outro... [...]PRESENT A MOVIE[...], ça semble logique quand même, ça m'a fait bizarre ce morceau de phrase, movie veut dire "vidéo", donc bon mettre "présente une vidéo" dans une vidéo, c'est quand même pas très judicieux, à la limite faut détailler qui est présenté, ça aurait été plus intelligent et utile. Pour finir, il manque effectivement le son du jeu...

Sinon côté frags, y'a de jolie chose, y'a des fois (pas si souvent que ça) les mecs sont un peu perchés, mais bon ça arrive à tous de tombé sur des mecs perchés en face.

Donc sympathique, faut avoué que j'aime bien ce genre de musique, mais c'est pas vraiment applicable sur une fragmovie, et des frags correct :) !
Réponse #8
Par NxScsgo - 14/07/2015 14:45:50 - Modifié le 14/07/2015 14:46:51
LACO ne viendrait pas de ShootMania par hasard ? La musique est celle d'une movie SM très connue :P

Surtout ça rend bien mieux sur SM :) https://www.youtube.com/watch?v=k6N1eSbTi_0
Réponse #9
Par XpRodZ1LAH - 14/07/2015 15:15:45
Clairement ce genre de musique ne fait pas partie des musiques qui fait qu'une fragmovie est une bonne fragmovie, je suis d'accord sur le principe de dire "tant que c'est en rythme", mais là justement tu vois le problème avec ce genre de musique pour mettre en rythme faut ajouté des effets qui franchement gâche TOUT !
Je ne suis pas épileptique et pourtant j'ai vraiment pas apprécié les flash, ce n'est même pas des effets vidéos c'est simplement des flashs synchronisé avec la musique, dommage, tu peux à mon avis dire à ton ami de ne plus faire ce genre de chose parce que je penses que beaucoup de dirons ceci. Autre petit détail dans l'outro... [...]PRESENT A MOVIE[...], ça semble logique quand même, ça m'a fait bizarre ce morceau de phrase, movie veut dire "vidéo", donc bon mettre "présente une vidéo" dans une vidéo, c'est quand même pas très judicieux, à la limite faut détailler qui est présenté, ça aurait été plus intelligent et utile. Pour finir, il manque effectivement le son du jeu...

Sinon côté frags, y'a de jolie chose, y'a des fois (pas si souvent que ça) les mecs sont un peu perchés, mais bon ça arrive à tous de tombé sur des mecs perchés en face.

Donc sympathique, faut avoué que j'aime bien ce genre de musique, mais c'est pas vraiment applicable sur une fragmovie, et des frags correct :) !


Merci de ta réponse et de ton temps pour cela.Je comprends les points négatifs que tu pointe,mais mon pote fait ça avant tout pour le plaisir il n'est pas professionnalisé dans le moviemaking.Au plaisir
Réponse #10
Par XpRodZ1LAH - 14/07/2015 15:17:10
LACO ne viendrait pas de ShootMania par hasard ? La musique est celle d'une movie SM très connue :P

Surtout ça rend bien mieux sur SM :) https://www.youtube.com/watch?v=k6N1eSbTi_0


sisi tu as dû le croiser sur SM =)
Page 1 sur 2
1
2