Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flushack - 219 messages, 44025 vues
Page 19 sur 22
1
...
17
18
19
20
21
...
22
Réponse #181
Par mAuzinho - 05/03/2016 13:28:03
Après je dis pas que certains moove de certains joueurs sont suspect ( surtout flusha ) mais comme je le dis si il doit se faire ban il se fera ban s'il cheat :)


Lockez pas le sujet svp j'y alimente ma collection de perles
Réponse #182
Par menegh:> - 05/03/2016 14:06:24


Certe ce moove peut paraitre bizare. Mais l'explication et toute simple.
Dans CS tu a la cl_input qui associer avec la touche tab et le mouvement de souris decale ton viseur (exactement comme le lien que tu a poster). Il a juste pas de chance sur ce coup la de tomber pile sur la tete d'un ennemi..

Tu peut tester in-game en te placant exactement au même endroit que lui et tu verra sa te fera exactement comme sur le lien.


Voila voila pour ce qui connaissent pas le game


Merci pour l'explication c'est ce que j'attendais.

Et désolé de ne pas connaître le game.
Réponse #183
Par hoolis - 06/03/2016 02:28:00
J'ai regardé fnatic-astralis sur inferno. Chaque fois qu'on a été sur la vue de flusha il mettait une dinguerie!
Je vais lui demander la config smoke apparemment il a gardé celle de 1.6 sur cs go.


Sa t'arrive jamais de te dire que parfois le mec est peut être très bon?
Tu dois être le genre de mec qui en prac quand il se fait tué en pre fire ou dans une smoke sa accuse direct de cheat x)


En faite j ai réfléchi une journée et j ai trouvé la réponse, je crois que j ai pas tout a fait le même jeu que flusha.
Retournons sur la game d hier, sincèrement, sur les 15 premiers rounds , il y a eu. 9 rounds ou y a eu un travers smoke je crois!! Tu t en rends compte? Et je parle pas d un full de 30 balles, mais de 4/5 balles qui partent instante sur l adversaire.
Je veux bien qu il y ai du gamesense du Brain et du skill. Mais y a une part de Luck dans les travers. Ou alors ils sont cocu se serait l autre explication.
Et oui j ai carrément stop le jeu, pourquoi? Parce que je deviens parano sur chaque actions, et notamment le match matchmaking qui est sensé être fun et où a chaque fois que tu roules une equipe, y a un gars qui sort "ok" et devient top mondial avec ses 45 h de jeu.
Je veux bien découvrir ton monde ou les gens pensent qu hitler a fait des bisous a tous les juifs.
Réponse #184
Par THE_TRUTH - 06/03/2016 03:39:01
Ouai en faite sur des discussions comme, j'crois que mes potes on raison, y'a que les haters et les silvers :/
Bref la minorité de commu de merde qui refuse de croire que aucun joueur cheat xD ( même moi j'ai des doutes hein )
Bref sa sert à rien de discuté avec des gens comme ça, allé parlez à des gens qui ont été sur les terrains svp avant de sortir des arguments de merde, allé la bise et continué à croire qu'un jour toute une équipe se fera bann pour cheat :P
Oubliez pas que chaque semaine il y a un bilan des joueurs bann par VAC, et que sur toutes les plateformes comme faceit/esea/esl il y a des anti cheats mais c'est pas grave y'a des joueurs qui cheat d'après vous xDD.


mec ou t'es vraiment débile ou alors un GROS GROS GROS GROS fanboy !

"haters ou silver" le mec qui parle de rank alors qu'ici on est tous spectateur toi y compris! que tu sois sillver ou global elite tu reste un SPECTATEUR!

kqly et les deux autres ban avec lui ont juste été ban grâce/à cause de esea et suite à un manque de mise a jour de supex0 mais depuis les codeur de cheats savent très bien qu'il faut mettre leurs cheat à jour très régulièrement!

tu crois que avec un cashprize de 500 000$ pour l'équipe qui gagne un event (je parle meme pas des stickers + sponsors + salaire) personne n'a pensé à embauche un "hacker" pour avoir un cheat loin devant les autres cheat/tout les system anti cheat???

mec des mecs sont prêt a se foutre du poison dans le sang pour avoir de meilleur performance sur presque tout les sports (les vrais sports) et pouvoir gagné masse d'argent! certains n'ont pas peur de mourir à 30ans!!

tu crois que les mecs ont peur de payer une GROSSE somme à un mec qui leurs donnerais (contre rémunération hein :) juste un .exe/code ??? où au pire ils se prendraient un ban?

mec t'es dans ton monde avec l'argent en jeux et le nombre de joueurs qui se mettent à jouer comme des "dieux" tu crois toujours que cs est toujours dans un monde de bisounours ....


EDIT: je ne dit pas que tout le monde cheat!! je dit juste qu'on a besoin d'un gui lan comme sur css ou alors d'un anti cheat pour les lan !!


J'crois qu'en faites tu comprends pas que justement ils sont PAYER POUR JOUER xD
Donc TOUTE LA JOURNEE ils sont devant leurs ordinateurs donc y'a rien d'étonnant qu'ils soient aussi fort ché pas donc vos têtes vous êtes comme les sur les chats twitch, quand ils voient un joueurs regardé un autre joueurs à travers un mur ils mettent VAC, vous devez en faire partit.
Oublie pas que quand tu as 120 heures les 2 dernières semaine sur CS:GO et que tu es pro c'est pas pour rien ;)
Et tu te vois que du cheat, ché pas un moment admire le beau jeu non????
Et oui bien sur que je suis un fan boy de csgo et du monde de l'esport :) j'me cache pas, bien au contraire sa me fait plaiz de voir des mecs leggit qui montre du beau jeu ( en ce moment même aux IEM !!! )
Et on a le droit d'être fan d'une équipe c'est comme au foot ;) si t'a pas encore comprit xDD

PS: Si tes un joueur fun en plus ché même pas pk tu te pré occupes des joueurs pro et que tu insinues que tlm cheat x)
Regarde un peu de stream juste de temps en temps :)


C'est à cause de tout les aveugles comme toi qu'ils peuvent se permettre de cheat sans impunités, car vous trouvez toujours une excuse,que vous etes naifs, et que vous connaissez clairement rien au jeu, crois moi je regarde beaucoup plus de stream que toi, et c'est sur que certains joueurs sont clairvoyant, juste les travers smokes, il y en a tellement maintenant désormais que c'est même plus impressionnant
Réponse #185
Par kbeast - 06/03/2016 09:33:56
https://www.youtube.com/watch?v=CPG3tBd23tE
J'aimerais bien avoir autant de chance que lui pour lock a traver et de loin ;( ( je parle juste de la premiere action )
Réponse #186
Par deppy - 06/03/2016 10:19:20
10:16 - ???: OUIN OUIN CHEAT
10:16 - ???: OUINNNN
10:16 - ???: CHEAT CHEAT
10:16 - ???: OUIN OUIN
10:16 - ???: resumé du topic
Réponse #187
Par iCONE - 06/03/2016 10:21:30
10:16 - ???: OUIN OUIN CHEAT
10:16 - ???: OUINNNN
10:16 - ???: CHEAT CHEAT
10:16 - ???: OUIN OUIN
10:16 - ???: resumé du topic
Réponse #188
Par Mempamal - 06/03/2016 11:00:29 - Modifié le 06/03/2016 11:00:45
https://www.youtube.com/watch?v=CPG3tBd23tE
J'aimerais bien avoir autant de chance que lui pour lock a traver et de loin ;( ( je parle juste de la premiere action )

Je crois à fond que ce mec triche, mais pour le coup cette action ressemble plus à un troll de sa part.
Réponse #189
Par kbeast - 06/03/2016 11:42:15
https://www.youtube.com/watch?v=CPG3tBd23tE
J'aimerais bien avoir autant de chance que lui pour lock a traver et de loin ;( ( je parle juste de la premiere action )

Je crois à fond que ce mec triche, mais pour le coup cette action ressemble plus à un troll de sa part.

Un troll plutot bien reussit mdr
Réponse #190
Par KriiKsuS - 06/03/2016 12:03:29
Bon ce topic mènera à rien je pense, mais j'vais comme même vous répondre parce que vous me faites rire xD.Vous avez juste à regardé la souris de flusha pour la vidéo on voit très clairement qu'il bouge sa souris et qu'il se met en anti flash, après pour les autres qui parle de travers smoke, tu sais que tu as un casque sur CS, donc du sons, et il y a aussi des pre fire, où quand ton ennemi va tiré à travers la smoke tu vas faire la même car tu vois ces balles et en toute logique tu vas le tué avant, bref moi aussi sa m'arrive pas mal de fois de tué des ennemis à travers les smoke, et j'imagine qu'en niveau pro sa doit être pire, car ils connaissent toutes les lignes par coeur :)
Bon après tes un joueur MM donc sa m'étonne pas ^^
Après l'autre vétéran de CS THE_TRUHT, avec 3000h de jeu sur CS:GO je connais comme même pas mal le jeux mais tranquille xD ( je passe les autres cs .... ).Et oui ceux qu'on appelle les clairvoyants sont des cheaters mais je sais pas quel genre de stream tu regardes par contre.
Regarde plutôt les stream des ligues comme ESL/Faceit/Cevo/SLTV, tu auras des joueurs pros et propre là bas, car oublie pas qu'ils ont des anti cheat x)
C'est cool si tu regardes plus de stream que moi, je m'en fou, tu se que je sais c'est que j'en regarde assez pour apprendre de très bonne chose :D.
J'pense que même moi j'ai déjà dû lock un mec à plusieurs reprise à travers des smokes :P
Page 19 sur 22
1
...
17
18
19
20
21
...
22