Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flushack - 219 messages, 43932 vues
Page 18 sur 22
1
...
16
17
18
19
20
...
22
Réponse #171
Par KriiKsuS - 05/03/2016 00:58:51


Prends le surtout pas mal mais putin que j'aimerais vivre dans ton monde.
Je t'invite a allez voir la chaine youtube de Ko1n, regarde comment il arrive à activer son aimbot. tu peux avoir le meilleur anti-cheat du monde, si le cheat ne tourne pas sur le même PC, il servira a rien.


Après je dis pas que certains moove de certains joueurs sont suspect ( surtout flusha ) mais comme je le dis si il doit se faire ban il se fera ban s'il cheat :)
Réponse #172
Par kbeast - 05/03/2016 01:07:07
Ouai en faite sur des discussions comme, j'crois que mes potes on raison, y'a que les haters et les silvers :/
Bref la minorité de commu de merde qui refuse de croire que aucun joueur cheat xD ( même moi j'ai des doutes hein )
Bref sa sert à rien de discuté avec des gens comme ça, allé parlez à des gens qui ont été sur les terrains svp avant de sortir des arguments de merde, allé la bise et continué à croire qu'un jour toute une équipe se fera bann pour cheat :P
Oubliez pas que chaque semaine il y a un bilan des joueurs bann par VAC, et que sur toutes les plateformes comme faceit/esea/esl il y a des anti cheats mais c'est pas grave y'a des joueurs qui cheat d'après vous xDD.


mec ou t'es vraiment débile ou alors un GROS GROS GROS GROS fanboy !

"haters ou silver" le mec qui parle de rank alors qu'ici on est tous spectateur toi y compris! que tu sois sillver ou global elite tu reste un SPECTATEUR!

kqly et les deux autres ban avec lui ont juste été ban grâce/à cause de esea et suite à un manque de mise a jour de supex0 mais depuis les codeur de cheats savent très bien qu'il faut mettre leurs cheat à jour très régulièrement!

tu crois que avec un cashprize de 500 000$ pour l'équipe qui gagne un event (je parle meme pas des stickers + sponsors + salaire) personne n'a pensé à embauche un "hacker" pour avoir un cheat loin devant les autres cheat/tout les system anti cheat???

mec des mecs sont prêt a se foutre du poison dans le sang pour avoir de meilleur performance sur presque tout les sports (les vrais sports) et pouvoir gagné masse d'argent! certains n'ont pas peur de mourir à 30ans!!

tu crois que les mecs ont peur de payer une GROSSE somme à un mec qui leurs donnerais (contre rémunération hein :) juste un .exe/code ??? où au pire ils se prendraient un ban?

mec t'es dans ton monde avec l'argent en jeux et le nombre de joueurs qui se mettent à jouer comme des "dieux" tu crois toujours que cs est toujours dans un monde de bisounours ....


EDIT: je ne dit pas que tout le monde cheat!! je dit juste qu'on a besoin d'un gui lan comme sur css ou alors d'un anti cheat pour les lan !!


J'crois qu'en faites tu comprends pas que justement ils sont PAYER POUR JOUER xD
Donc TOUTE LA JOURNEE ils sont devant leurs ordinateurs donc y'a rien d'étonnant qu'ils soient aussi fort ché pas donc vos têtes vous êtes comme les sur les chats twitch, quand ils voient un joueurs regardé un autre joueurs à travers un mur ils mettent VAC, vous devez en faire partit.
Oublie pas que quand tu as 120 heures les 2 dernières semaine sur CS:GO et que tu es pro c'est pas pour rien ;)
Et tu te vois que du cheat, ché pas un moment admire le beau jeu non????
Et oui bien sur que je suis un fan boy de csgo et du monde de l'esport :) j'me cache pas, bien au contraire sa me fait plaiz de voir des mecs leggit qui montre du beau jeu ( en ce moment même aux IEM !!! )
Et on a le droit d'être fan d'une équipe c'est comme au foot ;) si t'a pas encore comprit xDD

PS: Si tes un joueur fun en plus ché même pas pk tu te pré occupes des joueurs pro et que tu insinues que tlm cheat x)
Regarde un peu de stream juste de temps en temps :)


On ne parle pas d'un aimbot toupie, on parle de quelque chose de discret qui te permet sur certaines actions d'avoir l'avantage. Donc forcement que les mecs sont fort de base.

Si je suis ton raisonnement, pourquoi les cyclistes se dopent, ils sont payés pour faire du vélo toutes la journée ils sont donc fort. Cependant certains se dope afin que le jour J, ils aient un petit avantage sur leur adversaire afin de gagner.

Donc si vous voulez que le E-sport soit reconnu comme un sport il faut aussi accepter qu'ils y aient des tricheurs comme dans tous les sports et peu importe les compétitions.



non mais ça sert a rien d'argumenter je pense, le mec qui dit que je pense que tout le monde cheat alors que je dit clairement le contraire mais il ne veux surement pas lire? il dit qu'un pro ne cheat pas alors que dans TOUT les sports il y a eu des cas de dopages/match acheté mais cs serais le seul "sport" ou ça serais pas le cas... c'est beau de vivre dans le monde de bisounours, et justement je suis un casu (ou un spectateur) pas besoin de lan ou je ne sais quoi pour donner son avis ;)
je veux voir un spectacle propre ce qui est possible si valve s'en donne les moyens!

sinon comme tu dit, on parle pas d'un aim bot toupie ou d'un mec qui prefire tout les angles avec un gros wallhack de fou, juste d'un petit trigger ou n'importe quel genre de cheat leurs ferais gagné 5-10% d'aim mais à ce niveau la c'est juste énorme....


Vous en faites pas pour VALVE, leur système anti cheat marche très bien : https://steamdb.info/stats/bans/
Faut se renseigner :D car VALVE s'en donne les moyens :)

http://www.millenium.org/cs-go/accueil/esport/et-si-flusha-avait-echappe-a-un-vac-ban-le-joueur-fnatic-refait-parler-la-communaute-suite-a-la-baisse-de-ses-performances-sur-csgo-122807

Flusha se justifie :
https://gyazo.com/3f2f9d0bcbfcaabb51d894dc058a6ffb

D'ailleurs c'est vrai quand on y pense, c'était la 1ère compète où les admins étaient extrêmement vigilent où il avait fait retiré les portables ( my bad pour taleur ) où il avait parfaitement vérifié les pc où il avait demandé les config ect...
Et comme par hasard toutes les accusations sur flusha sont venu de ce TN ^^

Regardez bien le paragraphe il s'adresse à vous ???

Et à ce que je sache les conditions on a un changé, téléphone autorisé, mais les ordi sont tjrs vérifié, il y a des admins qui sont pas loin ect...
Et si vous êtes pas au courant, flusha est passé LIG et pouf magie, il fait de moins bonne game c'est fou non?
Bah logique il est humain ^^.

Je comprend bien votre comparaison entre le sport IRL et le l'esport, (mais faut savoir que justement c'est du sport Electonic, et sache que sur des jeux esport sur console il n'y a pas de cheater ( niveau pro ) sur PC il peut en avoir comme tu le dis, mais ils se sont fait bann et si il y en a de nouveaux ils se feront bann aussi rapidement )
Pour revenir à la comparaison esport > irl c'est que c'est bien plus sécurisé sur ordi que irl ( ouai je sais irl y'a des contrôles anti dopage ect ... ) mais sur pc ta un dispositif bien plus impressionnant sachant que y'a la vérification des pc ect ... mais s'il cheat il y'a aussi le système VAC, et s'il cheat sur des LIGUES ( esea/esl ... ) il y a de très gros anti cheat dessus donc pour moi le fait qu'il y ait un cheater reste tjrs impossible ;)


Prends le surtout pas mal mais putin que j'aimerais vivre dans ton monde.
Je t'invite a allez voir la chaine youtube de Ko1n, regarde comment il arrive à activer son aimbot. tu peux avoir le meilleur anti-cheat du monde, si le cheat ne tourne pas sur le même PC, il servira a rien.

jme suis arreté a 'tres gros anticheat' mdr
Réponse #173
Par hoolis - 05/03/2016 03:30:52
J'ai regardé fnatic-astralis sur inferno. Chaque fois qu'on a été sur la vue de flusha il mettait une dinguerie!
Je vais lui demander la config smoke apparemment il a gardé celle de 1.6 sur cs go.
Réponse #174
Par merlinlemagicien - 05/03/2016 07:08:48
Après je dis pas que certains moove de certains joueurs sont suspect ( surtout flusha ) mais comme je le dis si il doit se faire ban il se fera ban s'il cheat :)


Lockez pas le sujet svp j'y alimente ma collection de perles
Réponse #175
Par bendji - 05/03/2016 10:21:02 - Modifié le 05/03/2016 10:21:47


Certe ce moove peut paraitre bizare. Mais l'explication et toute simple.
Dans CS tu a la cl_input qui associer avec la touche tab et le mouvement de souris decale ton viseur (exactement comme le lien que tu a poster). Il a juste pas de chance sur ce coup la de tomber pile sur la tete d'un ennemi..

Tu peut tester in-game en te placant exactement au même endroit que lui et tu verra sa te fera exactement comme sur le lien.


Voila voila pour ce qui connaissent pas le game
Réponse #176
Par KriiKsuS - 05/03/2016 11:24:10
J'ai regardé fnatic-astralis sur inferno. Chaque fois qu'on a été sur la vue de flusha il mettait une dinguerie!
Je vais lui demander la config smoke apparemment il a gardé celle de 1.6 sur cs go.


Sa t'arrive jamais de te dire que parfois le mec est peut être très bon?
Tu dois être le genre de mec qui en prac quand il se fait tué en pre fire ou dans une smoke sa accuse direct de cheat x)
Réponse #177
Par s t e N z - 05/03/2016 11:34:13


Certe ce moove peut paraitre bizare. Mais l'explication et toute simple.
Dans CS tu a la cl_input qui associer avec la touche tab et le mouvement de souris decale ton viseur (exactement comme le lien que tu a poster). Il a juste pas de chance sur ce coup la de tomber pile sur la tete d'un ennemi..

Tu peut tester in-game en te placant exactement au même endroit que lui et tu verra sa te fera exactement comme sur le lien.


Voila voila pour ce qui connaissent pas le game




Quand même bizarre qu'il glisse jamais à côté d'une tête :> et c'est m_rawinput



Voila voila pour ce qui connaissent pas le game
Réponse #178
Par KriiKsuS - 05/03/2016 11:38:03



Quand même bizarre qu'il glisse jamais à côté d'une tête :> et c'est m_rawinput





Bah en réalité il n'est pas directement sur sa tête si on regarde bien ;)
C'est quand le terro va reculer qui va l'être
Réponse #179
Par s t e N z - 05/03/2016 11:41:39



Quand même bizarre qu'il glisse jamais à côté d'une tête :> et c'est m_rawinput





Bah en réalité il n'est pas directement sur sa tête si on regarde bien ;)
C'est quand le terro va reculer qui va l'être


Au pire c'est en tick32
Réponse #180
Par instinct - 05/03/2016 12:44:43
14 piges un xD toutes les deux phrases et une écriture SMS vous prenez même pas la tête a essayer de lui expliquer quelque chose...


Tes jaloux parce que tu en as 29 ou bien sa se passe comment?
Et je sais pas où tu vois mon écritures sms toutes les 2 phrases?


Ouai je suis deg de plus être puceau, rouler en scoot et avoir le QI d un bulot par contre a ton age je me rappel pas d avoir été fanboy a ce point de quoi que ce soit
Page 18 sur 22
1
...
16
17
18
19
20
...
22