Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > fREAKAZOID new rant [youtube]
fREAKAZOID new rant [youtube] - 4 messages, 1171 vues
1er message
Par befon - 01/08/2015 21:02:49
https://www.youtube.com/watch?v=BmJYFPhsGh8

~
Réponse #2
Par karko - 01/08/2015 21:15:58
ça raconte quoi ?
Réponse #3
Par madayo - 01/08/2015 21:19:33
ça raconte quoi ?


En gros ses viewers lui demande d'être plus cool avec eux et ils leurs répond " ouais vous n'êtes pas obliger de regarde mon stream et qu'en gros ça a gueuler sur c9 car ils ont loose leur bets il me semble mais j'suis pas sur
Réponse #4
Par stixerino - 01/08/2015 21:58:16
bah un viewer qui vient l'insulté parce que C9 ont perdu un match, en premier lieu il lui dit qu'il est pas obligé de rester sur le stream, puis s'il a parié C9, c'est qu'il supporte C9, bref un mec qui est mad d'avoir perdu ses skins. Freakazoid réagit pas trop mal je trouve.
Réponse #5
Par Zerojah - 01/08/2015 22:37:00
bah un viewer qui vient l'insulté parce que C9 ont perdu un match, en premier lieu il lui dit qu'il est pas obligé de rester sur le stream, puis s'il a parié C9, c'est qu'il supporte C9, bref un mec qui est mad d'avoir perdu ses skins. Freakazoid réagit pas trop mal je trouve.


Beh il a tout simplement pas tord.
A chaque fois qu'un mec bet pour son équipe et que celle-ci perde, obligatoirement, il va rager car il aura perdu de "l'argent" dessus.

TSM a eu une avalanche de hater à cause de leur 2 derniers matchs.

Le mec qui vient pour se pleindre, c'est qu'il a vraiment que sa à faire.
Page 1 sur 1