Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ex6tenz 0/15 vs dignitas - 48 messages, 9402 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Wypst - 19/12/2014 21:57:02
Sa fait plusieurs mois qu'ex6 a la tete dans le guidon, pq ne pas s'arreter sur le coté et réflechir à la situation ne serait ce qu'un instant ?

Perso à un tel point ou aucune inititiative ne fonctionne, je me demanderais si :

Vais je laisser une trace de mon passage sur le titre de Valve ?
Ma créativité en tant que lead a t-elle permise d'explorer de nouvelles perspectives in game ?
Ai je été une source d'inspiration pour la communauté ?
Pq ne pas céder ma place à un potentiel futur talent (comme l'a été kennyS) et préparer l'avenir dans le lead FR ?

etc...


et j'arreterais de vouloir tout faire peter pour finir sur un coup d'eclat...

La communauté saluerait unanimement cette decision, reflechie et mature. Devilwalk l'a fait, fnatic est au top.

De plus, c'est pas les opportunités qui manquent sur CS (coaching, cours particuliers, streams didactiques). Ces revenus seraient certainement plus consequents (meme si ce n'est pas ce qui l'interesse) et il resterait toujours dans l'optique d'exercer là ou il excèle : la réflexion tactique et la prise de décisions.

à méditer


Réponse #42
Par Pr0d - 20/12/2014 08:19:20


Je les ai jamais vu aussi chaud en lan.

Sur le net ils roulent d'une façon extraordinaire.


pourtant les mec sont dans le top 4/5 mini a tout les major sur csgo comme il dis , c'est que en lan sa castagne aussi.

puis le match contre titan on la pas vue soit dignitas était chaud ou alors titan était naze , j'opte pour la 2eme solution


J'parlais pas de ce matche la en particulier mais plutôt en général. J'ai jamais vu dignitas mettre des races à une topteam en lan comme ils ont pu le faire sur le net (notament une saison régulière en FACE IT ou ESEA j'sais plus trop) avec quasi que des wins en mode j'te cours dessus en sortant des smoke et jclique sur toute les têtes.


t'es pas a la page sa fait quelque mois que dignitas met plus autant de " races " d'ou le kick de fetish , faut suivre la scène.

sinon le 16/1 titan l'on pris a cologne@offline aussi par dignitas :> http://www.hltv.org/?pageid=188&matchid=17546&eventid=0&gameid=2 ( les lien hltv fonctionne pas donc a toi de trouvé le match via la fiche des dignitas sa prend 16 seconde )


donc si sa leur arrive de mettre des race en lan amigo.


Dignitas vient de win les MLG qualif en mettant une race sur d2 à LDLC (rien que ça) et une race à VP sur cbble.

C'que j'dis c'est sur le net, dignitas ça peut win un tn inter (avec l'ancienne comme la nouvelle lu), en lan ça a jamais win un tn inter.

Après Titan des nomatches ils en ont pris cette année, je sais pas si c'est une référence.

http://www.hltv.org/?pageid=188&teamid=5422&eventid=0&gameid=2

Si tu veux t'amuser à comparer les résultats net/lan.
Réponse #43
Par djeg - 20/12/2014 10:36:59
je pence que Maniac dois sauter aussi il et dégeulasse je trouve vrément qu'il et surcoter ...


Je sais qu'on doit plus rien dire sur l'orthographe, mais normalement vu ton âge tu as le BAC à la fin de l'année. Alors s'il te plait fait un effort au moins sur le verbe être.

Après maniac je pense que c'est à cause du lead Ex6 qu'il est comme ça.
Ex6 doit sauter pour que les joueurs reprennent leurs confiances et leurs skills
Réponse #44
Par aNTOmyGOD - 20/12/2014 10:55:39
On va attendre impatiemment dignitas se faire violer en lan après avoir defoncer tous le monde sur internet


exactement ce que j'attend , ils me font rire ce genre d'équipe LOLOLOL
Réponse #45
Par PsykuP - 20/12/2014 13:25:09 - Modifié le 20/12/2014 14:21:57
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #46
Par aizentaisho - 20/12/2014 18:06:38
Je comprends pas, vous en avez pas marre de cracher sur ex6? apex à 12-18, magicS à 12-16, ça vous fait rien? Titan ramasse un 16-5 16-1 dans la tronche et ça vous étonne de voir des stats de merde? J'aime pas spécialement Titan mais franchement arrêtez de vous en prendre à ex6, c'est lourd à force
Réponse #47
Par Leesriize - 20/12/2014 18:50:33
Les gens parlent de nouveaux talents, mais depuis quand les bons leads ça pousse sur les arbres quoi
Réponse #48
Par staz - 20/12/2014 21:32:41 - Modifié le 20/12/2014 21:33:38 - Ce membre est banni définitivement
Je comprends pas, vous en avez pas marre de cracher sur ex6? apex à 12-18, magicS à 12-16, ça vous fait rien? Titan ramasse un 16-5 16-1 dans la tronche et ça vous étonne de voir des stats de merde? J'aime pas spécialement Titan mais franchement arrêtez de vous en prendre à ex6, c'est lourd à force


justement si c'est deux joueurs fond pas 35 frag chacun dans un match titan gagne pas , c''est sa le problème de cette équipe ce reposé sur 2 joueurs alors que csgo ce joue a 5.

surtout quand tu regarde les autres équipes du top inter qui sont super homogènes que sa soit dignitas , fnatic , ldlc , vp , NIP n'importe qui peut faire la diff dans l'équipe.

puis quand t'es payé + enfermé dans une baraque pour jouer tu peut pas faire du 0/15 désolé.
Réponse #49
Par Ga5huX - 21/12/2014 14:35:09
Ex6TenZ contre Orbit sur Inferno: meilleur ratio (17-5), 1 Ace, 1 4-kill, 1 3-kill.

Juste pour info hein ? No opinion. sinon
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5