Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ex6tenz 0/15 vs dignitas - 48 messages, 9404 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par DepaN - 19/12/2014 15:00:52 - Ce membre est banni définitivement
il est nul a chier ex6 et pas depuis ce match non, depuis 5ans et demi, d'une il a jamais carry de sa vie mais la avec Maniac a carry en plus c'est juste impossible pour l’équipe. (je parle pas de iorek car c'est un last)
Titan ne retrouvera jamais un top niveau inter tant qu'ils auront pas dégager Ex6 - c'est mon avis.

et l'excuse du LIG, svp arrêtez c'est ridicule : Happy, Xizt, Fetish etc ce sont des lig de qualité et ils font pas 1/20 a chaque game. plus tous les mauvais calls qu'il fait on dirait qu'il a plus de brain le pauvre :(
Réponse #32
Par SuperMannn - 19/12/2014 15:42:10 - Modifié le 19/12/2014 15:42:56
je pence que Maniac dois sauter aussi il et dégeulasse je trouve vrément qu'il et surcoter ...
Réponse #33
Par TnA - 19/12/2014 15:48:59
+1
déjà que carry Ex6 c'est dur mais alors Ex6 + maniac c'est impossible
c'est dommage car quand on vois le skill monstrueux de Kenny et Apex c'est juste du gachis la :s
Réponse #34
Par Pr0d - 19/12/2014 16:26:47
Dignitas sur le net ils sont quand même super chaud.
Réponse #35
Par zouga - 19/12/2014 16:32:36 - Ce membre est banni définitivement
Dignitas sur le net ils sont quand même super chaud.


dans le top 5 a tout les major sur csgo donc y'a pas que sur le net qu'il sont chaud.
Réponse #36
Par Esoterik - 19/12/2014 16:52:28 - Modifié le 19/12/2014 17:02:47
Ex6 était beaucoup plus a l'aise sur CSS mais il a déjà carry sur CS:GO, c'est juste très rare. Quand a son lig, il a un mental or pair et personne n'est meilleurs que lui quand il s'agit de motiver/re-motiver son équipe, malheureusement je pense que ses strats ne fonctionnent plus vraiment depuis un bon moment. Quand il prend une décision il préfère perséverer plutôt que de rediriger quand sa tourne au vinaigre...

Maniac faut arrêter de dire qu'il est nul, c'est depuis qu'il est chez Titan que son niveau a baisser.

Edit: si tout le monde arrêter de crasher sur eux, ils se metterais peut-être moin la préssion !



Réponse #37
Par Pr0d - 19/12/2014 19:08:46
Dignitas sur le net ils sont quand même super chaud.


dans le top 5 a tout les major sur csgo donc y'a pas que sur le net qu'il sont chaud.


Je les ai jamais vu aussi chaud en lan.

Sur le net ils roulent d'une façon extraordinaire.
Réponse #38
Par staz - 19/12/2014 20:37:28 - Modifié le 19/12/2014 20:44:30 - Ce membre est banni définitivement
Dignitas sur le net ils sont quand même super chaud.


dans le top 5 a tout les major sur csgo donc y'a pas que sur le net qu'il sont chaud.


Je les ai jamais vu aussi chaud en lan.

Sur le net ils roulent d'une façon extraordinaire.


pourtant les mec sont dans le top 4/5 mini a tout les major sur csgo comme il dis , c'est que en lan sa castagne aussi.

puis le match contre titan on la pas vue soit dignitas était chaud ou alors titan était naze , j'opte pour la 2eme solution
Réponse #39
Par Pr0d - 19/12/2014 21:21:53
Dignitas sur le net ils sont quand même super chaud.


dans le top 5 a tout les major sur csgo donc y'a pas que sur le net qu'il sont chaud.


Je les ai jamais vu aussi chaud en lan.

Sur le net ils roulent d'une façon extraordinaire.


pourtant les mec sont dans le top 4/5 mini a tout les major sur csgo comme il dis , c'est que en lan sa castagne aussi.

puis le match contre titan on la pas vue soit dignitas était chaud ou alors titan était naze , j'opte pour la 2eme solution


J'parlais pas de ce matche la en particulier mais plutôt en général. J'ai jamais vu dignitas mettre des races à une topteam en lan comme ils ont pu le faire sur le net (notament une saison régulière en FACE IT ou ESEA j'sais plus trop) avec quasi que des wins en mode j'te cours dessus en sortant des smoke et jclique sur toute les têtes.
Réponse #40
Par staz - 19/12/2014 21:39:14 - Modifié le 19/12/2014 21:43:26 - Ce membre est banni définitivement
Dignitas sur le net ils sont quand même super chaud.


dans le top 5 a tout les major sur csgo donc y'a pas que sur le net qu'il sont chaud.


Je les ai jamais vu aussi chaud en lan.

Sur le net ils roulent d'une façon extraordinaire.


pourtant les mec sont dans le top 4/5 mini a tout les major sur csgo comme il dis , c'est que en lan sa castagne aussi.

puis le match contre titan on la pas vue soit dignitas était chaud ou alors titan était naze , j'opte pour la 2eme solution


J'parlais pas de ce matche la en particulier mais plutôt en général. J'ai jamais vu dignitas mettre des races à une topteam en lan comme ils ont pu le faire sur le net (notament une saison régulière en FACE IT ou ESEA j'sais plus trop) avec quasi que des wins en mode j'te cours dessus en sortant des smoke et jclique sur toute les têtes.


t'es pas a la page sa fait quelque mois que dignitas met plus autant de " races " d'ou le kick de fetish , faut suivre la scène.

sinon le 16/1 titan l'on pris a cologne@offline aussi par dignitas :> http://www.hltv.org/?pageid=188&matchid=17546&eventid=0&gameid=2 ( les lien hltv fonctionne pas donc a toi de trouvé le match via la fiche des dignitas sa prend 16 seconde )


donc si sa leur arrive de mettre des race en lan amigo.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5