Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ex6 réponds
ex6 réponds - 37 messages, 11607 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Pr0d - 29/01/2017 12:05:34
Hello à tous,

un talk a eu lieu sur flickshot : https://flickshot.fr/flash/le-flickshow-4-major-itw-ldlc-shuffle-etc-avec-ex6tenz/281

Ex6 était présent et a beaucoup parler (merci aux intervenant qui ont été très bn pour le faire parler) et merci à ex6 pour la frenchise dont il a fait preuve tout au long de l’émission.

Pour ceux qui ont la flemme (oue 2h c'est beaucoup quand même) :

Ils reviennent sur le major
Parle du shuffle
Parle du futur de l'équipe ldlc

On comprend que Toinou et alex devrait rester avec ex6 qui va intégrer rpk et essayera d'intégrer scream ou happy. Si problème il y a il sera d'ordre financier de ce que j'ai compris.

Ex6 est motivé pour jouer avec happy rpk et scream. Un des intervenant a des infos sur le fait qu'Happy ne devrait pas faire partie d'un projet FR.

Hésitez pas à écrire les infos que vous avez trouvé importantes
Réponse #2
Par FUN - 29/01/2017 12:14:39 - Ce membre est banni définitivement
J'ai lu que l'ancienne team Kinguin allait se reformer (Scream, Maikelele, Fox, Jkaem, ?)
Réponse #3
Par Pr0d - 29/01/2017 12:17:02
J'ai lu que l'ancienne team Kinguin allait se reformer (Scream, Maikelele, Fox, Jkaem, ?)


t'as vue ça ou ?
Réponse #4
Par Hrothgar2 - 29/01/2017 13:56:22
J'ai lu que l'ancienne team Kinguin allait se reformer (Scream, Maikelele, Fox, Jkaem, ?)


Jkaem et Fox c'est confirmé, Maikelele les rumeurs vont bon train, mais Scream c'est que de la spéculation sur Reddit. Je prie pour qu'il aille pas avec eux, ça a rien d'une LU prometteuse.

neL avait leaké que Scream avait eu des propositions de l'internationnal ( US et Niko, avec mousesport qui prend l'eau en ce moment)

On comprend que Toinou et alex devrait rester avec ex6 qui va intégrer rpk et essayera d'intégrer scream ou happy. Si problème il y a il sera d'ordre financier de ce que j'ai compris.


j'ai compris la même chose que toi, mais j'avais pas l'impression que le choix de Rpk était si obvious que ça, j'ai surtout retenu que Ex6 était assez chaud pour jouer avec Happy.

En tout cas xms et Mistou ont du soucis à se faire
Réponse #5
Par FUN - 29/01/2017 13:57:07 - Ce membre est banni définitivement
J'ai lu que l'ancienne team Kinguin allait se reformer (Scream, Maikelele, Fox, Jkaem, ?)


Jkaem et Fox c'est confirmé, Maikelele les rumeurs vont bon train, mais Scream c'est que de la spéculation sur Reddit. Je prie pour qu'il aille pas avec eux, ça a rien d'une LU prometteuse.


Ils ont quand même fait une demi finale de major ensemble
Réponse #6
Par Hrothgar2 - 29/01/2017 14:13:41


Ils ont quand même fait une demi finale de major ensemble


C'est vrai, en plus c'est Jkaem et Fox qui ont carry mais c'était une des rares fois quand même. Après ils ont montré un bien bon niveau de jeu même si fox a pas été dégeu au major.

Franchement je veux voir Scream avec des francophones c'est tout, peut etre que je me trompe mais je pense que c'est le mieux
Réponse #7
Par azeriop - 29/01/2017 14:22:00
Dans la line-up LDLC il y a que deux places.
Happy est obligatoire à la place de mistou (si Happy accepte).
Si ex6 décide de remplacer xms il y a une concurrence entre rpk et scream. Je pense qu'ex6 choisirait rpk mais c'est basé sur rien de concret.

Réponse #8
Par Hrothgar2 - 29/01/2017 14:33:04
Dans la line-up LDLC il y a que deux places.
Happy est obligatoire à la place de mistou (si Happy accepte).
Si ex6 décide de remplacer xms il y a une concurrence entre rpk et scream. Je pense qu'ex6 choisirait rpk mais c'est basé sur rien de concret.



Ex6 et Happy je suis super impatient de voir ça, les deux IGLs qui se sont fait kick, j'espère qu'ils auront la rage de casser la dream team
Réponse #9
Par KaNabitch - 29/01/2017 15:05:26
Happy n'aime pas du tout le lead de ex6 donc ça m'étonnerai qu'ils jouent ensemble
Réponse #10
Par Hrothgar2 - 29/01/2017 15:22:25
Happy n'aime pas du tout le lead de ex6 donc ça m'étonnerai qu'ils jouent ensemble


Ouai tu as pas tord il disait ça il y a 2 ans mais quand il gagné tout. Après Ex6 a surement changé sa vision du lead et a dis dans son interview qu'il serait pas contre pour avoir des joueurs d'expérience avec lui, donc il laissera peut etre plus de place à Happy
Page 1 sur 4
1
2
3
4