Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
eBettle wtf ? - 63 messages, 16778 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Haystack - 27/07/2015 12:03:40
Et alors?
Ils ont pas volé leur qualification hein.

Putain c'est relou ce genre de commentaire débile basé sur des suppositions et des on verra.
J'ai juste dit à la base que eBettle avait juste très bien joué, c'est tout. Tes suppositions voilà quoi...


C'est quand même fou les mecs qui ragent parce qu'il y a de la relève. Les mecs, vous en avez pas marre de voir toujours les mêmes joueurs depuis 5 ans? Moi je dis gros +1 j'ai pas vu le match, mais faut arrêter de cracher sur les subtop. Un bon coup dans la fourmilière du top8, ça ferait trop du bien.
Réponse #42
Par Stannah - 27/07/2015 12:58:30 - Modifié le 27/07/2015 13:00:07
Quelqu'un a la VOD pls je ne la trouve pas ?

soz edit https://www.youtube.com/watch?v=fw1hxmhBqoc
Réponse #43
Par aimer - 27/07/2015 14:36:29
Vous etes choqué comme si cetait dur de battre titan. Je vous rappelle que subliminal l a fait donc tout le monde peut le faire literallement.
Réponse #44
Par SAYKSE - 27/07/2015 16:09:53
Vous etes choqué comme si cetait dur de battre titan. Je vous rappelle que subliminal l a fait donc tout le monde peut le faire literallement.


sacré baiter ce aimer
Réponse #45
Par LESLY` - 27/07/2015 17:07:23
Moi j'ai juste retenu que Gruby est un fragile.


y a encore des gens qui utilise le terme "fragile" ? et bé !
Réponse #46
Par Nezerty - 27/07/2015 17:12:35 - Ce membre est banni définitivement
Moi j'ai juste retenu que Gruby est un fragile.


y a encore des gens qui utilise le terme "fragile" ? et bé !

Je vois pas ce que ça fait je penses que les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent comme ils veulent. Et nan fragile c'est pas has been.
Réponse #47
Par LESLY` - 27/07/2015 17:14:43
Moi j'ai juste retenu que Gruby est un fragile.


y a encore des gens qui utilise le terme "fragile" ? et bé !

Je vois pas ce que ça fait je penses que les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent comme ils veulent. Et nan fragile c'est pas has been.


ta le droit de dire ce que tu veux oui çà te rend pas plus intelligent pour autant et "has been" ou pas c'est juste ridicule de dire qu'un mec est "fragile" par ce qu'il a une peluche
Réponse #48
Par hur1x - 27/07/2015 17:49:26
hyper était quand même vachement chaud.
C'est vrai qu'il y a des moves un peu bizarres mais il suffit qu'il ait eu de la chance.
Le seul move que j'ai trouvé bizarre c'est quand il fait 4 kills où il les prend par derrière après avoir rushé le toxic et le spawn terro.
Certains croient au cheat parce qu'il a été ban ESL...
Ils ont juste sorti les matches de leur vie.
Réponse #49
Par Nezerty - 27/07/2015 18:16:24 - Ce membre est banni définitivement
Moi j'ai juste retenu que Gruby est un fragile.


y a encore des gens qui utilise le terme "fragile" ? et bé !

Je vois pas ce que ça fait je penses que les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent comme ils veulent. Et nan fragile c'est pas has been.


ta le droit de dire ce que tu veux oui çà te rend pas plus intelligent pour autant et "has been" ou pas c'est juste ridicule de dire qu'un mec est "fragile" par ce qu'il a une peluche

J'ai pas la prétention d'être plus intelligent que la moyenne.
Mais juste une peluche à la NBK ou autres à côté du moniteur ça passe mais là le mec il l'avait contre le torse et il l'avait dans les bras quand ilnseil se levait. .....
Réponse #50
Par LESLY` - 27/07/2015 18:25:15
Moi j'ai juste retenu que Gruby est un fragile.


y a encore des gens qui utilise le terme "fragile" ? et bé !

Je vois pas ce que ça fait je penses que les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent comme ils veulent. Et nan fragile c'est pas has been.


ta le droit de dire ce que tu veux oui çà te rend pas plus intelligent pour autant et "has been" ou pas c'est juste ridicule de dire qu'un mec est "fragile" par ce qu'il a une peluche

J'ai pas la prétention d'être plus intelligent que la moyenne.
Mais juste une peluche à la NBK ou autres à côté du moniteur ça passe mais là le mec il l'avait contre le torse et il l'avait dans les bras quand ilnseil se levait. .....


d'accord il abusais un peu avec sa peluche mais de la à dire que c'est un "fragile" je trouve ça abusé!
et puis fragile ou pas le mec vas se faire un paquet d'argent ;)
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7