Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
eBettle wtf ? - 63 messages, 16772 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par ExTaZz7 - 27/07/2015 04:18:30
j'ai pas vu le match vous auriez pas la Vod parce que d’après le topic c'est le match du siècle que j'ai raté un peu :p
Réponse #32
Par skylin3 - 27/07/2015 04:59:29
j'ai pas vu le match vous auriez pas la Vod parce que d’après le topic c'est le match du siècle que j'ai raté un peu :p


C'est pas le match du siècle. C'est juste que titan ont perdu et donc forcément il y a un problème. C'est jamais parce que titan était moins fort sur le moment.
Réponse #33
Par anNL - 27/07/2015 07:22:41
On va dire qu'il était bon !

Mais just au cas où !

http://www.hltv.org/news/10281-hyper-banned-in-esl-for-cheating
Réponse #34
Par Jean Paul K - 27/07/2015 08:21:39
Titan pas mauvais mais ça manquait un peu de jeu et pas trop en réussite quand ils tentaient des trucs. Et shox et smithzz se sont fait ouvrir toute la game. Sinon eBettle ils ont touché comme jamais dans leur vie vu ce qu ils mettaient.
Réponse #35
Par RedLight - 27/07/2015 08:25:01
Hyper avait été ban esl 2 ans en 2013 je crois , le ban a pris fin début 2015. Mais je trouve surtout qu'ils ont vraiment bien play , j'ai pas eu de doute sur le match a par peu être le 1 balle hs que prend smithzz dans la smoke un peu trop random mais sinon c’était propre , shox s'est fait brain dans le z terro 15 rounds , par hyper. Le manque de jeu terro des titans s'est clairement fait ressentir des le premier OT.

Gg a eBettle qui a fait un sans faute pour les qualifs hâte de voir ce qu'ils vont montrer au majeur. Quand a titan mise a part ce match sur train , ils ont été assez solide sur les qualifs , meme si le niveau était "bas"
Réponse #36
Par sarevok88 - 27/07/2015 08:39:16
j'attends juste l'edit "when I'm eBeetle" maintenant.
Réponse #37
Par Pr0d - 27/07/2015 08:47:01
entre l'ours en peluche qui colle au mec même pendant les timeouts et le type qui check son phone juste avant le dernier round du premier OT... genre il va checker si sa mère lui envoie un sms alors qu'il est dans un match de qualification de major, à un point évidemment plus que décisif (qu'il a comme par hasard gagné). Faudrait être naif et idiot pour n'avoir aucun doute. Tout ça est plus que louche, ils sont présumés innocents mais y'a bien trop de coincidences. J'espère qu'on en saura plus.


MDR TU M AS DEAD
Réponse #38
Par cna - 27/07/2015 11:19:25
ou si comme j'ai vu le match piter titan. J'y peut rien si pour vous des que titan perd c'est pas de leur faute mais que les adversaire en face etait exelent Vous me faite rigoler c'est pareil depuis 2 ans avec ce tag XD


T'as vu le match et tu oses nous dire que eBettle n'ont pas bien joué et que c'est juste Titan qui a fail?
Okay. Ouvre les yeux la prochaine fois que tu regardes un match.



Y'a eu 3 games où ils ont bien joué en fait.


Tu as regardé les 3 games à part contre titan, contre les autres ils ont rien mis d'exceptionnels. Pas de une balle travail smoke ou de flash perfect timing ou quoi. Les autres games ils ont été très moyen. Mais vraiment


J'ai trouvé ça propre quand même. Ils avaient du skill et c'est ce qui ressortait le plus. Après je m'attendais pas à ce niveau de jeu face à Titan surtout sur Train, mais ils m'ont fait mentir.


ebattle tu les met face a du top eu ils se font defoncer donc oui , et comment dans ce cas tu m'explique que vu qu'ils sont si fort il n'y aucun match avant les qualifier sur hltv ou meme vakarm tu m'expliquera et si tu me dis que c'etait pareil pour piter la preuve les type ils sont dans le subtop eu et meme pas dans le haut du panier donc vous me faite rire a defendre titan qui est une equipe pro alors qu'en face si j'ai bien on a 1 equipe avec si je ne me trompe pas aucun maillot de l'equipe. tu m'expliquera ca aussi


Où tu as vu que je défendais Titan en fait?
C'est pas parce que eBettle a vraiment bien joué que ça veut dire que je défend Titan.
Avant de parler, tu attendras l'ESL One, et même si ils font rien, ça change rien au fait qu'ils ont très très bien joué sur Train.
Après tu peux me raconter n'importe quoi, ça changera pas le match.
(vu que eBettle c'est une nouvelle structure, c'est normal qu'il y'ai pas d'historique, tu chercheras du côté de Inshock/MYM pour Hyper, Furlan et GruBy, ESC/D&G/Alsen (avant les bans pour throw) pour peet, ESC/Gamers2 pour Rallen)


Et ben on en reparlera a l'esl si tu veux et apres tu pourra dire que j'ai raison il y a 80% de chance qu'il ne repasse pas les poule (vu qu'au major il ne l'est on jamais passé que ca soit avec shox ou smithz je vois pas pourquoi ca changerais)
Réponse #39
Par b0u - 27/07/2015 11:46:46 - Modifié le 27/07/2015 11:48:40
Et alors?
Ils ont pas volé leur qualification hein.

Putain c'est relou ce genre de commentaire débile basé sur des suppositions et des on verra.
J'ai juste dit à la base que eBettle avait juste très bien joué, c'est tout. Tes suppositions voilà quoi...
Réponse #40
Par FoXxX - 27/07/2015 12:01:43
Moi j'ai juste retenu que Gruby est un fragile.


Le mec en pyjama avec son ours en peluche? Je ne peux que te supporter sur ce coup là !


Putin je me suis dit pareil !

C'est quoi ce ptit gros ,ac une peluche oO
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7