Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
eBettle wtf ? - 63 messages, 16773 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Tr4xX - 26/07/2015 22:20:10
Moi j'ai juste retenu que Gruby est un fragile.


Le mec en pyjama avec son ours en peluche? Je ne peux que te supporter sur ce coup là !
Réponse #22
Par mwheeldown - 26/07/2015 22:21:15
Moi j'ai juste retenu que Gruby est un fragile.


non c'est un génie

Réponse #23
Par RedLight - 26/07/2015 22:25:08
Moi j'ai juste retenu que Gruby est un fragile.
Réponse #24
Par Boulox - 26/07/2015 23:10:34
Moi j'ai juste retenu que Gruby est un fragile.


Le mec en pyjama avec son ours en peluche? Je ne peux que te supporter sur ce coup là !


Le cheat est à l'interieur de l'ours en peluche ! Info sûr ! C'est supex0 qui me l'as dit !!
Réponse #25
Par NooBuzz - 26/07/2015 23:34:11
entre l'ours en peluche qui colle au mec même pendant les timeouts et le type qui check son phone juste avant le dernier round du premier OT... genre il va checker si sa mère lui envoie un sms alors qu'il est dans un match de qualification de major, à un point évidemment plus que décisif (qu'il a comme par hasard gagné). Faudrait être naif et idiot pour n'avoir aucun doute. Tout ça est plus que louche, ils sont présumés innocents mais y'a bien trop de coincidences. J'espère qu'on en saura plus.
Réponse #26
Par PpHHH - 26/07/2015 23:43:19
Moi j'ai juste retenu que Gruby est un fragile.
Réponse #27
Par mwheeldown - 26/07/2015 23:50:26
entre l'ours en peluche qui colle au mec même pendant les timeouts et le type qui check son phone juste avant le dernier round du premier OT... genre il va checker si sa mère lui envoie un sms alors qu'il est dans un match de qualification de major, à un point évidemment plus que décisif (qu'il a comme par hasard gagné). Faudrait être naif et idiot pour n'avoir aucun doute. Tout ça est plus que louche, ils sont présumés innocents mais y'a bien trop de coincidences. J'espère qu'on en saura plus.


ah si il regarde son téléphone c'est pour installer un petit wh selon toi ? pareil pour le nounours ? sacrés coincidences, y'en avait meme un qui s'essuyait les lunettes avant le dernier round hm
Réponse #28
Par Younix - 27/07/2015 00:02:28 - Ce membre est banni définitivement
entre l'ours en peluche qui colle au mec même pendant les timeouts et le type qui check son phone juste avant le dernier round du premier OT... genre il va checker si sa mère lui envoie un sms alors qu'il est dans un match de qualification de major, à un point évidemment plus que décisif (qu'il a comme par hasard gagné). Faudrait être naif et idiot pour n'avoir aucun doute. Tout ça est plus que louche, ils sont présumés innocents mais y'a bien trop de coincidences. J'espère qu'on en saura plus.


ah si il regarde son téléphone c'est pour installer un petit wh selon toi ? pareil pour le nounours ? sacrés coincidences, y'en avait meme un qui s'essuyait les lunettes avant le dernier round hm


J'ai aperçu sur le stream que après chaque round gagnés, les Eb se tapaient dans les mains, comme pour camoufler quelque chose... Coïncidence ? Je ne crois pas !
Réponse #29
Par JbzOo- - 27/07/2015 00:38:05
Ils ne sortent pas vraiment de nul part. D'ailleurs c'est les Gamers2 qui doivent s'en mordre les doigts. Maintenant vu les scores il est clair que c'était le jour eBettle


De folie, ils virent Rallen et il se qualifie haut la main, tandis que G2 ne fait rien, comme d'habitude.


Rallen est un excellent joueur dans sa composition, il est trés efficace sur les match online. A voir par la suite si ca se confirme sur les esl cologne
Réponse #30
Par *CrasH - 27/07/2015 01:04:53
Hyper a juste brain shox au moins 15fois dans la game
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7