Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
devoduvek - 156 messages, 37179 vues
Page 3 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16
Réponse #21
Par Nipples- - 03/11/2016 13:40:20 - Modifié le 20/01/2022 21:49:18
Réponse #22
Par impL - 03/11/2016 14:48:18
vous allez loins.


Il partagé ptéte le compte de son frére avant (il avait ptete qu'un pc ) puis il a achté un pc donc un compte..

Bref, si il cheat il se fera chopé un jour, (salut area ,et les area fan boyzzz ).



Area ne comprend pas son ban, je rappel également qu'une demande d'explication a été faite a valve, donc nous devons rester dans le flou encore quelque temps. :PPPPPPPPP
Réponse #23
Par FoXxX - 03/11/2016 14:51:11
vous allez loins.


Il partagé ptéte le compte de son frére avant (il avait ptete qu'un pc ) puis il a achté un pc donc un compte..

Bref, si il cheat il se fera chopé un jour, (salut area ,et les area fan boyzzz ).



Area ne comprend pas son ban, je rappel également qu'une demande d'explication a été faite a valve, donc nous devons rester dans le flou encore quelque temps. :PPPPPPPPP



Oui vraiment pas de chance pour le pauvre area :(, en plus vu son niveau je ne comprend pas que certain crie au cheat, il était pas si ouf.... kappainho
Réponse #24
Par ez4me - 03/11/2016 14:55:45 - Modifié le 03/11/2016 14:57:46 - Ce membre est banni définitivement
Devoduvek a fait plusieurs LANs depuis pas mal de temps, j'entendais déjà parler de lui il y a 5 ans.
http://www.ludus-lan.com/forum/profile.php?id=440
http://www.sk-gaming.com/member/943597-devoduvek
http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=51042387
Il a juste step-up récemment, rien de chelou chez lui, allez plutôt voir du côté de nos amis les brésiliens ;^
Réponse #25
Par ERENNN - 03/11/2016 16:07:09
https://youtu.be/trwljO-dHoQ?t=159

ça vous suffit pas ce premier kill de l'action awp sur cbble ?

Enfin bref.. c'est riGoLOl comme mouvement de viseur non ?

BUG DEMO surement ! :)


j'avoue.
Réponse #26
Par QcpR - 03/11/2016 16:15:00
De toutes façons ce genre de topic ca pue.
Tu prends n'importe quel mec qui a cramé le jeu il peut te faire une vidéo d'une heure facile ou on dirait qu'il cheat.
On a tous deja serré les fesses parce qu'on a fait des game où on met des gros trucs mytho dans tous les sens et durant lesquelles on esperait ne pas se faire repport tellement c'était abusé.
Je me rappelle d'avoir rematté des games ou je passe la moitié dma vie à suivre des mecs à travers les murs. J'ai aussi fait un 4 kill mytho de ouf avec 2 hs 1 balle AK en étant flash etc etc etc alors que je suis (enfin j'étais) un pauvre global vraiment moisi.
Donc bon, un mec comme devo, si tu veux le faire passer pour un cheater ya pas plus simple, et pourtant il y a de grandes probabilités pour qu'il soit juste bon...
Réponse #27
Par DaDseekpas - 03/11/2016 16:19:48
Ca s fait rekt et ca cry
Belle communauté fr mdr
ggwp
Réponse #28
Par napster23 - 03/11/2016 16:46:56
on se calme 2sec,

c'est qui devoduvek ?
Réponse #29
Par Westen - 03/11/2016 17:25:09 - Modifié le 03/11/2016 17:51:15
http://www.team-ldlc.com/counter-strike-global-offensive/tournoi-ovo-de-paris-games-week-72332.html

pc d'usine ldlc + compte steam des admins

Réponse #30
Par A tOzZzZzZzZzZzZ - 03/11/2016 18:07:40 - Modifié le 03/11/2016 18:10:48
on se calme 2sec,

c'est qui devoduvek ?


On va la faire dans l'autre sens, tes qui toi? un vulgaire lvl 3 faceit à ce que je vois, euh bref tg :)

Moi je suis ici pour débattre très sérieusement avec des gens très intéressé à ce débat, c'est pour cela mes amis que récemment je suis allé en cm2 pour amélioré mon orthographe comme certains ont pue le constaté et me faire la remarque ( merci sa me fait chaud au coeur non, non sérieux^^ )

Bon revenons en à nos biquette !

Je constate que vous jugez sur le faite que son compte date de 2012 et qu'il n'y avait pas touché depuis voilà le time, et certains d'entre vous on émit des hypotèses ( dont une qui ma faire beaucoup rire, genre il jouait sur le même pc que son reuf et tout ah ah ah. )
Non plus sérieusement si tu pars sur cette Optic là plein de joueurs on sa ( check un peu de subtop inter et même continentale et même MONDIALE !!!!! ) je suis très sérieux beaucoup de joueurs en général ont ceci sans pour autant que leur compte soit banni vac. Donc stop être paranoia avec ca.

Ensuite, ( oui je suis allé en 6ème pour apprendre à organiser mon paragraphe ) la vidéo que tu as drop cher amis dont je n'ai pas le pseudo sous ma main, je pense que c'est une technique ou alors un tic jsp ( labrg aussi ma enseigner lucke ) mais sa n'a rien de chelou, enfin si un petit peu, surtout quand on voit son moove danger après genre il fait le 1st kill danger et après il garde la ligne sans se soucier de la position appelé banc ou plus communémant appeler "couloir ou long" ( la où il a fait le 1er kill, ouais jtai embrouillé ) alors qu'un ennemis aurait très bien pue venir :) Mais passons, car cela ne nous regarde pas !

Conclusion ( non définitive en vue du débat proposer par le créateur du débat de ce topic ) :

Je suis neutre pour le moment, mêeeemmmme si
PS: DEVODUVEK A COMMENCER SUR Counter Strike 1.6 et non pas sur COUNTER STRIKE GLOBAL OFFENSIVE :) plz respecter les nouveaux qui viennent d'arriver sur la plateforme steam !!!

nan tu seras pas la fin psk j'ai aps envie ( merci a yoda pour m'apprendre le verlan actuellement, et la science bientôt )
Page 3 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16