Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
devoduvek - 156 messages, 37180 vues
Page 16 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #151
Par Nesto - 18/11/2016 18:42:51 - Ce membre est banni définitivement
Non il y a pas diverses actions. Il y en a une seule qui porte à confusion. Toutes les autres qui passent ici sont des actions "on fire" certes mais tout ce qui a de plus "habituel" pour des bons joueurs.


Je ne connais aucun très bon joueur (et encore moins parmi les pros de longue date) qui ont sur un laps de temps si court eu autant de récurrences d'actions suspicieuses. Après effectivement pour un joueur lambda voire bon ça arrive les games où ils sont "on fire", mais c'est simplement une impression que tout leur réussi (et effectivement c'est souvent le cas, sur le plan sportif ça s'appelle être dans la "zone") sauf que cela n'arrive pas à une telle récurrence et plus le niveau global est élevé, moins cette sensation de zone existe car on arrive à un moment où la personne la meilleure est celle qui fait le moins d'erreur possible et quand on a un une "off game" à ce niveau ça se traduit par des résultats médiocres sur toute la map. C'est d'ailleurs pour ça que les vrais bons joueurs sont ceux qui sont les plus réguliers sur de très longues périodes et l'ont été bien avant que l'esport deviennent l'industrie qu'elle est aujourd'hui.


Si il est si fort pour win au skill un tn en étant legit, quand vous aurez le temps vous allez m'expliquer comment ça se fait qu'avec un cheat il arrive pas à être encore plus fort et rouster le world


Tu peux prendre n'importe quel très bon joueur de 1v1 aim régulier et qui ne se laisse pas perturber par le fait de jouer sans son mathos, y compris des mecs qui n'ont rien fait sur CS sur le plan compétitif et ce dernier roulera sur ce tournoi. Je suis désolé, mais le tournoi comporte certes quelques joueurs décents, mais il n'y a ni top, ni gens qui farm le 1v1 à longueur de journée.

Faut quand même réfléchir deux minutes, le mec peut pas se permettre de faire la toupie ni d'être ultra flag. Pour cheat à haut-niveau faut déjà non seulement être bon et jouer depuis longtemps, mais faut aussi comprendre que plus la personne est bonne et plus le cheat est bon (et paraît naturel), moins cette personne risque d'être soupçonnée. De même, il ne faut pas qu'il y ait trop de récurrences de choses non-naturelles donc la personne en question ne peut se permettre de tricher finalement que peu et plus elle triche lors des moments cruciaux, plus elle prend de risques (et le piège est là). Donc il est tout à fait possible de gagner ce genre de petit tournoi, si on voulait effectivement faire une analyse poussée il faudrait analyser par exemple dans le détail et sur des échantillons assez larges et dans de mêmes conditions pour trouver une récurrence qui montrerait une anomalie (dans un premier temps regarder par exemple sur des plateformes où les anti-cheat sont un peu moins bidons et où y a du tracking de statistiques (genre ESEA) si ce type de joueur a les mêmes irrégularités dans sa manière de jouer, s'il y a des statistiques qui changent très nettement (HSP, accuracy, ADR, taux de réussite en clutch...) et faire des comparaisons et des simulations sur différents plans où la personne n'est pas nécessairement dans la même situation (ex: les parties du tn 1v1 en question, les parties en LAN où il ne joue pas avec son matos, les parties en LAN où il joue avec son matos, les parties online avec anticheat, les parties online sans anticheat...). Et plus il y a d'échantillons statistiques, plus on peut mesurer ces irrégularités et faire une analyse réelle.

Enfin bref je vais pas m'étaler, vous disiez pareil de SKAYIT il y a 8 mois et vous direz pareil de tous les mecs qui cheateront jusqu'à ce qu'ils soient ban tout simplement parce que vous n'avez pas les connaissances ni l'expérience nécessaire pour comprendre que le cheat est non seulement entièrement possible en LAN (si on vous écoutez y a 3/4 ans déjà cheater en LAN c'était impossible, c'était d'ailleurs l'argument majeur pour crédibiliser un joueur soupçonné), mais c'est en plus beaucoup plus répandu et perfectionné que ce que vous pensez. Et cela ne va faire qu'empirer parce que l'esport devient une industrie et un business et comme dans tout business il y aura des gens prêts à tout, y compris à tricher pour arriver à leur fin et cela est d'autant plus mis en exergue quand il n'y a ABSOLUMENT aucune sanction réelle sauf la fin de la carrière de la personne en question si elle se faisait éventuellement prendre (au contraire, plus cette personne est haut placée et plus cette dernière a une capacité de levier contre Valve car s'il y a effectivement de la triche dans le très haut-niveau, il est presque certain que Valve en soit parfaitement conscient ou le soupçonne... dans les deux cas: soit ils sont incompétents, soit ils sont conscients).

Cela existe depuis la nuit des temps et continuera d'exister et tant que Valve ne décidera pas d'investir sérieusement dans le recrutement de personnes suffisamment compétentes pour régler ce problème (comme les grandes firmes sont prêtes à débourser des sommes astronomiques pour recruter des hackers de renom pour assurer la sécurité de leurs entreprises), cela continuera d'arriver. Bien entendu, Valve ne le fera jamais parce cela va contre leurs intérêts en tant qu'entreprise et il y aura donc toujours plus de fric à gagner du côté des gens qui développent des moyens pour améliorer les performances. Et plus il y a de fric en jeu, plus cela va être difficile parce qu'on court le risque d'attirer des gens incroyablement compétents dans le développement de nouveaux moyens pour améliorer les performances.


ok Jean Pavet
Réponse #152
Par Spotted-2 - 18/11/2016 19:24:36 - Modifié le 18/11/2016 19:25:17

Il y avait quand même disco doplan et, je crois, d'autres joueurs du subtop présent sur ce tournoi 1v1 organisé par LDLC, qui ont d'ailleurs invités ce genre de joueurs donc non, Devo n'a pas roulé que sur du casu.

J'étais certainement le premier à insulter amanek et devoduvek de cheaters lorsqu'ils sont sortis de nul part à la Gamer assembly en roulant sur tout le monde au mac10, mais un moment donné les potes, faut se remettre en question, on a pas leur niveau parce que les mecs crament le deathmatch, jouent h24 avant & après les praccs.
Y'a pas de magie, avouez vous un peu vaincu, ils roulent en lan, ils failent en lan (#devoduvek dans une game sur scène), ça arrive, ça arrivera et puis basta, ils sont meilleurs, point.

Maintenant le viseur qui tremble sur x ou y vidéos, c'est bien beau, mais allez derrière son pc en lan, et voyez que dans les games où il roule, y'a pas ce genre de mouvements robotiques et j'en passe. C'était possible de les voir à la pgw dans le carré joueur, j'crois que j'ai vu littéralement personne venir leur cracher dessus, vous étiez où ? Derrière vos pc à les trashtalk, gj.

Tout comme Smithzz en fait, sur internet, vous le trashtalkez tous, mais j'suis sur et certain qu'en lan, vous allez lui serrer la main.


En quoi le fait qu'il crame le jeu change quelque chose ?
Je me souviens que je voyais très souvent Sf la nuit cramer le jeu sur le serveur dm verygames à l'époque et ça ne l’empêchait pas de cheater quand il en avait besoin. Plus les mecs sont fort moins il en besoin d'activé c'est donc dans leur intérêt d’être les meilleurs et de cramer le jeu pour pas être spotted, justement il s'adapte à la physionomie de la partie.
Tu cheat au gr et premier round armé sur les 2 sides et ça te fais déjà quasiment 10 round win si ta team est en place en gérant les éco en face, sachant que sur ces 4 round tu n'est même pas obligé de cheater si tes mates font le taff...
Réponse #153
Par Westen - 18/11/2016 19:47:22


Tu peux prendre n'importe quel très bon joueur de 1v1 aim régulier et qui ne se laisse pas perturber par le fait de jouer sans son mathos, y compris des mecs qui n'ont rien fait sur CS sur le plan compétitif et ce dernier roulera sur ce tournoi. Je suis désolé, mais le tournoi comporte certes quelques joueurs décents, mais il n'y a ni top, ni gens qui farm le 1v1 à longueur de journée.


Il y avait quand même disco doplan et, je crois, d'autres joueurs du subtop présent sur ce tournoi 1v1 organisé par LDLC, qui ont d'ailleurs invités ce genre de joueurs donc non, Devo n'a pas roulé que sur du casu.

J'étais certainement le premier à insulter amanek et devoduvek de cheaters lorsqu'ils sont sortis de nul part à la Gamer assembly en roulant sur tout le monde au mac10, mais un moment donné les potes, faut se remettre en question, on a pas leur niveau parce que les mecs crament le deathmatch, jouent h24 avant & après les praccs.
Y'a pas de magie, avouez vous un peu vaincu, ils roulent en lan, ils failent en lan (#devoduvek dans une game sur scène), ça arrive, ça arrivera et puis basta, ils sont meilleurs, point.

Maintenant le viseur qui tremble sur x ou y vidéos, c'est bien beau, mais allez derrière son pc en lan, et voyez que dans les games où il roule, y'a pas ce genre de mouvements robotiques et j'en passe. C'était possible de les voir à la pgw dans le carré joueur, j'crois que j'ai vu littéralement personne venir leur cracher dessus, vous étiez où ? Derrière vos pc à les trashtalk, gj.

Tout comme Smithzz en fait, sur internet, vous le trashtalkez tous, mais j'suis sur et certain qu'en lan, vous allez lui serrer la main.


/thread

Merci LaAw
Réponse #154
Par Nipples- - 18/11/2016 20:16:20 - Modifié le 20/01/2022 21:52:53
Réponse #155
Par intromas - 18/11/2016 20:40:51 - Modifié le 18/11/2016 21:08:40

Oui mais les mouvements robotiques, ils sont sur ses propres vidéos youtube, ça pose quand même un problème éthique non ?

Je vois pas tellement le rapport avec l'ethique ,mais si l'idée que tu défend c'est que dès qu'il y'as des moves de viseur sacadés en x0.25 faut pas faire de vidéo ,concrètement personne ne devrais faire de vidéo.

Passez outre ,comme tu dis c'est simplement être conscient que sur les démo il manque des frames :-)
Réponse #156
Par Nipples- - 19/11/2016 12:28:21 - Modifié le 20/01/2022 21:53:42
Réponse #157
Par intromas - 19/11/2016 14:10:17 - Modifié le 19/11/2016 14:21:53

Donc pour toi, ce mouvement avant le frag awp, c'est un manque de frame ?
Pourtant pas de 0.25x ou autre :D

Tu devrait la regardé en x0.25

Ce que je dis c'est que d'après ma minime experience de "moviemaker" les mouvements rapide de souris sont jamais bien retranscrit sur une .dem ,et sa se voit quand tu regarde en x0.25 des grands mouvements rapides fait par tes propres soins. (J'en ai mater des kilomètres des GOTV de mon frère ,je sais trés bien qu'il cheat pas il vit chez moi ,du coup j'en conclu que quand le viseur fait nawak il faut pas en déduire que sa cheat)

Pour faire une analogie grossière si tu regarde un demi-cercle fait d'une multitude de points reliés entre eux par des segments ,plus tu va zommer moins tu verras la courbe du demi-cercle tu auras l'impression qu'il manque des parties au tracé du demi-cercle.

Oui mais les mouvements robotiques, ils sont sur ses propres vidéos youtube, ça pose quand même un problème éthique non ?

Par contre ,j'ai toujours pas compris ce que venez faire l'éventuelle éthique de devoduvek la dedans.
Et pour moi sa aurais plutôt tendance a montrer qu'il ne se pose même pas la question de l'éventuel mouvement chelou et par conséquent qu'il ne cheat pas.
Mais je fais certainement parti du complot a l'insu de mon plein gré :-)
Page 16 sur 16
1
...
12
13
14
15
16