Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
demande de petit conseil - 7 messages, 1582 vues
1er message
Par depa2sage - 06/10/2017 02:57:23
hello
ca va parraitre con mais voilà j'ai un problème =) :
je fait par exemple comme aujourd'hui des 2vs2 et autre toute la journée et enfin de journée je lance quelques matchmaking. j'ai jamais tryhard le matchmaking juste quand je commencais a jouer (après je suis allé sur faceit) et quand j'arrive a mon niveau de merde en plus avec mon entrainement de l'apres midi j'instant kill tous le monde.

a mon niveau de merde (ak) en effet j'ai le temps de tuer le deuxième qu'il a meme pas eu le temps de me viser.

vu que j'ai fait l'entrainement l'aprem et que j'ai pas un spray qui pue c'est instant et je m'amuse a tous aller les chercher bref. meme de loin et tout vous savez les noob.

au bout d'un moment les mecs ont la rage, ils mettent VAC sur le chat et tout.

a ce moment j'essaye de me concentrer moins, enfin de tirer un peu a coté.

c'est plus fort que moi, j'ai fait des centaines de games sur un ordinateur pourris et je sais comment c'est rageant quand un joueur instant tous le monde et en plus la plupart du temps il se fait accuser de cheater.

donc du coup jsé c con et c une pépite ce ke jécris mévoala g pitié.

cmt se mettre du plomb dans le cervelle genre vac tous le monde c'est normal pas de soucis.

ils me font trop pitié les petits ct que je vois courir b pour se cacher dès que j'arrive mid.

c'est vraiment pas un troll en mm j'ai un peu de ça, j'ai du mal a continuer quand je suis en session j'instant tous le monde parce que j'ai le ressenti que je sais pas, je nique leur game, j'ai pas le droit de faire ça, je vais me faire report et ban parce que les overwatch noob vont croire que je cheat.

j'ai vraiment peur de ça sérieux quand je suis en mode bot a mon niveau de merde je kill vraiment tout ce qu'il ya sur mon écran.

j'ai peur d'etre report et ban et perdre mon compte, ça a déjà du arriver à certains d'entre vous?

j'ai vraiment peur, je suis tellement fort (à ce niveau) que vraiment un bot comme ça je me dit les nova et compagnies qui accusent de cheater a tout va ils vont me ban a l'overwatch et ça sera galère de contester et tout (j'enregistre pas mes games, en plus je suppose que vu le nombre de ban par jour valve va pas m'accorder bcp de temps ou mm m'écouter).


je veux bien vos retour, as t on le droit d'etre un bot?
Réponse #2
Par Haystack - 06/10/2017 07:48:28 - Modifié le 06/10/2017 09:20:11
Scream s'était OW ban son smurf au tout début d'OW, il est vrai.

Cependant, je n'ai pas vu plus que ça de témoignages de mecs unknow ou de streamers se plaindre d'avoir été OW Ban par erreur.

Je doute très sincèrement que tu puisses te faire OW ban juste parce que t'es chaud à l'AIM au niveau AK et que tu rekt tous tes adversaires.

J'ai un mate très très fort à l'AIM et en clutch (ils m'impressionnent autant que certains pros), il a genre 4000h sur le jeu (+autant sur source et 1.6...) et il ne s'est jamais fait OW Ban. Bien entendu, il est global et lvl8-10 faceit.

A mon avis, il se fait report quasiment à chaque game en MM. Souvent entre 2 et 3 de ratio.

Donc voilà, si ça peut te rassurer ;)
Réponse #3
Par MiKY' - 06/10/2017 10:21:39
Au contraire, je t'invite à win toutes tes games pour monter en grade rapidement, et atteindre des adversaires de ton niveau.
Ce sera bien plus intéressant pour toi.

Les bans OW, c'est vraiment quand le crosshair lock à travers les murs, ou les travers smoke répétitifs,...
Réponse #4
Par Haystack - 06/10/2017 10:59:24 - Modifié le 06/10/2017 11:00:42
Les bans OW, c'est vraiment quand le crosshair lock à travers les murs, ou les travers smoke répétitifs,...


On repère quand même les AIM parfois. Mais seulement quand c'est des mecs qui mettent only tête avec des flick absolument pas naturels (instant) et un crosshair placement toujours pourri.
Mais bon, souvent ils ont aussi le wh, ne check que ce qui est utile, etc...

Les AIM assist avec courbes/delay (aimlock), c'est clairement pas détectable en OW
(sauf lock travers mur à répétition pendant 8 rounds...)
Réponse #5
Par eNjj - 06/10/2017 12:59:13
Comme dis Miky les OW c'est surtout les mecs qui font la toupie, les truc trop obvious répétitif, les lock et aim qui parte en steak! Je me suis déjà fais report un paquet de fois (c'est pas pour me la ramener mais je n'ai jamais pris de ban)

Forcément si tu travaille le jeu tu atteins un meilleur niveau que la moyenne on va dire et sa cry mais t'inquiète le systeme VAC est tellement moisis tu risque rien...

Aujourd'hui il y a plein de bon cheater qui se font pas prendre avec les human aimbot, smooth aim qui ne laisse rien transparaitre et ne se font jamais ban alors un mec clean j'ai de gros doute que celà arrive, faut vraiment être hors norme de ouf
Réponse #6
Par G3off - 06/10/2017 13:43:29 - Modifié le 06/10/2017 13:44:08
Au contraire, je t'invite à win toutes tes games pour monter en grade rapidement, et atteindre des adversaires de ton niveau.
Ce sera bien plus intéressant pour toi.


Tout est dit, déglingue les et passe les rank pour avoir des adversaires qui te donnent du fil à retordre. Et le jeu deviendra pour toi plus intéressant :)

Limite, instant mute les adversaires quand tu entres en game, pour être trkl.
Réponse #7
Par phob - 06/10/2017 14:19:24 - Modifié le 06/10/2017 14:47:00
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par FoXxX - 06/10/2017 14:52:01
si t'es si fort tu only scout ;)
Page 1 sur 1