Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > de_inferno_ce (Competition Edit)
de_inferno_ce (Competition Edit) - 68 messages, 14804 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par MetalBoy - 24/11/2012 10:54:45
inferno est la map la plus jouée en compétition pour l'instant et l'une des deux maps les plus équilibrées avec presque du 50/50 pour l'opposition ct/t.

Des fois faut arrêter de se trouver des excuses.
Réponse #32
Par Skw4ll - 24/11/2012 11:08:13
Ton argument est moisi, Inferno et d2 ce sont exactement les mêmes maps que source.


Comme il l'a dit a vouloir tout modifier tout le temps, surtout pour revenir en arriere a ce point dans les graphismes, ca ne fera que eloigner les joueurs casuals, et pour avoir une scene il faut du monde derriere.

Et respecte les opinions des autres, ils sont pas stupide ou moisi, ils differes de ton point de vue simplement!


Mais nous ne parlons pas de graphismes du tout mais simplement de disposition dans la maps des petites choses qui peuvent être importante. Les maps paraissent équlibré alors qu'on voit des 11-4 a tour de bras. Une map équilibré c'est 6-9 7-8 imho :D.

Je veux bien qu'ont ne change pas autant la maps mais rien que la banane, a fermeture du passage rapide Arche pour le back-up, l'appartement plus large, le cimetière.

Des points stratégique important pour un meilleure équilibre.
Je respecte vos avis, mais vos arguments n'apportent rien au débat d'un jeux que l'on veux équilibré et spectaculaire.

Réponse #33
Par stuttflo - 24/11/2012 13:24:54
D'un coté ya les débiles qui ne jurent que par 1.6. bon... ceux la on peut pas leur en vouloir ils ont été formaté comme çà(circonstances atténuantes).
Et de l'autre ya les débiles pour qui n'acceptent aucune modif du jeu sous prétexte que c'est un nouveau jeu. Heureusement que valve vous écoute pas les mecs sinon on serait encore sur la beta.

Toute proposition de modification ou de nouveauté est bonne à étudier si elle permet d'AMELIORER le gameplay et de rendre le jeu encore plus fluide, agréable, équilibré qu'il ne l'est déjà.

Personnelement, la inferno actuelle me plait et je pense qu'adopter inferno_ce n'est pas aussi urgent que l'adoption de nuke_ve mais pourquoi pas.
Réponse #34
Par Skw4ll - 24/11/2012 15:00:05
D'un coté ya les débiles qui ne jurent que par 1.6. bon... ceux la on peut pas leur en vouloir ils ont été formaté comme çà(circonstances atténuantes).
Et de l'autre ya les débiles pour qui n'acceptent aucune modif du jeu sous prétexte que c'est un nouveau jeu. Heureusement que valve vous écoute pas les mecs sinon on serait encore sur la beta.

Toute proposition de modification ou de nouveauté est bonne à étudier si elle permet d'AMELIORER le gameplay et de rendre le jeu encore plus fluide, agréable, équilibré qu'il ne l'est déjà.

Personnelement, la inferno actuelle me plait et je pense qu'adopter inferno_ce n'est pas aussi urgent que l'adoption de nuke_ve mais pourquoi pas.


Je suis d'accord je pense qu'un hybride des deux maps sur inferno serait bon comme je l'ai dit, improve la banane, l'appartement, couper le back rapide de l'arche, et nettoyé un peu la map des objets inutiles.

de_train_te est aussi vraiment sympa est très équilibré au niveau des trains, de la petite échelle avec le paradis ct etc ...
Réponse #35
Par yuzinho - 03/12/2012 13:09:58
http://www.cevo.com/forums/topic/479/counter-strike-global-offensive/cevo-cs-go-which-version-of-de_inferno-should-we-use-/

juste lol, cette map horrible est partie pour etre jouer en CEVO...
counter-strike: global six....
Réponse #36
Par TxC - 03/12/2012 13:23:35
Honnêtement je ne la trouve pas si horrible que ça...
Réponse #37
Par now4y - 03/12/2012 15:08:42
J'ai l'impression que inferno est plutot équilibrée entre terros et CT, par contre, les terros y réfléchissent à deux fois avant de passer banane, il y a probablement quelque chose à faire dessus.

Alléger les maps peut ressembler à un retour en arrière, mais il ne faut pas oublier que Source à sa sortie s'était contenté de reprendre les anciennes maps restylées
Réponse #38
Par TxC - 03/12/2012 18:16:14
J'ai l'impression que inferno est plutot équilibrée entre terros et CT, par contre, les terros y réfléchissent à deux fois avant de passer banane, il y a probablement quelque chose à faire dessus.

Alléger les maps peut ressembler à un retour en arrière, mais il ne faut pas oublier que Source à sa sortie s'était contenté de reprendre les anciennes maps restylées


On est d'accord que graphiquement sur la version "_ce" la map est plus épurée et donc certain éléments on était supprimé/optimisé mais il ne faut pas oublier qu'un cs reste un cs et non pas un battlefield 3.
Cs n'est pas un jeu pour en mettre plein la vue "graphiquement" contrairement a un crysis mais pour en mettre plein la vue en terme de stratégie.
Réponse #39
Par dzo - 03/12/2012 20:22:55
Il a tout dit !!!! TxC
Réponse #40
Par NRKimba - 03/12/2012 20:29:16
TxC président !
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7