Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > de_inferno_ce (Competition Edit)
de_inferno_ce (Competition Edit) - 68 messages, 14802 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par YasH - 22/11/2012 13:05:37
Skw4ll a totalement raison.
Les joueurs source vont encore dire que les joueurs 1.6 veulent tout faire comme 1.6, ce qu'ils comprennent pas c'est que les maps 1.6 etaient 100 fois mieu et je parle objectivement. De_inferno facon css, c est 99% d'inutile, le putain de camion sur le site A pour monter maison, la riviere avec une barriere, vodka avec la planque derriere le poteau,le cimetière,le tourniquet...Trop de chose inutiles sur cette map qui font que cette map est a chier alors que c'était une de mes préférées.

ps: c'est juste un avis !
Réponse #12
Par Skw4ll - 22/11/2012 13:39:09
Il faut surtout arrêter d'être hypocrite parce que objectivement de_inferno_se tu te bloque partout la maps est mal adapté avec de si gros skins on manque clairement d'espace.
Réponse #13
Par SpLiF27 - 22/11/2012 14:09:26
le pire sur cette inferno_se est vraiment CETTE PUTAIN DE BANANE... elle est juste très mal foutue quoi
Réponse #14
Par yuzinho - 22/11/2012 14:42:48
Il faut surtout arrêter d'être hypocrite parce que objectivement de_inferno_se tu te bloque partout la maps est mal adapté avec de si gros skins on manque clairement d'espace.


avoir un avis qui differe du tient c'est etre hypocrite?

refaire la map pour qu'elle ressemble a 1.6 ne la rendra surement pas mieux au niveaux gameplay

les mappeurs devrait plus se mettre a faire des nouvelles maps adapter au gameplay de cs:go que modifier les maps qui n'ont pas besoin de l'etre.

regarde Brute avec tuscan, il prend son temps pour qu'elle soit adapter au gameplay de go.

toujours est t'il que ce n'est que mon avis personnel!
Réponse #15
Par Skw4ll - 22/11/2012 14:49:28
Ce qui est hypocrite c'est les "stop de vouloir faire comme 1.6" alors que c'est un mélange entre source est 1.6.
Réponse #16
Par YasH - 22/11/2012 15:25:57
yuzinho le problème c'est que les joueurs CSS ont 1 seul argument 'stop vouloir faire comme 1.6', certe NOUS les joueurs 1.6 ont peut paraitre arrogant, mais je t'assure que les maps CSS sont a chier, trop de choses inutiles qui gachent le jeux.
Si tu regardes les maps 1.6, elles sont pas spam par des choses inutiles genre une charette de merde ou une voiture qui sert a rien pour monter appartement au lieu de mettre des caisses 100fois plus pratiques...

Rendre la map facon 1.6 n'a pas forcement d'interet, l'interet n'est pas de la rendre 1.6 mais jouable ...
Si on doit passer par une map 1.6 pour que ce soit jouable alors je dirai qu'il faut la faire 1.6 mai si on pouvait deja enlever les choses inutiles on ferai un grand pas !
Réponse #17
Par MJ1 - 22/11/2012 16:43:46
C'est pas du tout 1.6size, c'est optimise pour un mode compétitif.

1) La banane plus large c'est hyper important sur cs:go tu lache un full voiture tu met 5hs.
2) Les ruines sur cs:s/go, il y a beaucoup trop d'endroit ou se cacher pas du tout competitif pour clear la ruine en 1v1 ça te prends 5sec..
3) la vue du mid depuis l'arche vodku, c'est énorme et c'est un spot incontournable pour l'awp
4) le spawn ct, ils auraient pas du enlever le passage, pcq cette innovation de source est juste parfaite
5) Les caisses balcons 3x mieux que la voiture qui bous fait galérer de plus on voit la sortie cagib du grand bac
6) cimitiere une pose trop cheater a mon avi, enleve les gris c'est parfait
7) petit bac qui refait surface, hyper important aussi.

Il y a rien a dire aspect compétitif elle est largement au dessus.
Réponse #18
Par foreign - 22/11/2012 18:14:27
Je vois pas l'interet de changer les maps , pour moi inf
Réponse #19
Par foreign - 22/11/2012 18:20:15
je vois pas linteret de toujour modif les maps , evidement inf a ses default et alors ? si on resonne comme vous on fait de_dust2_ce et pourquoi pas de_mirage_ce ... fin bref toute les maps ont leurs default cest pas pr autant quon les modifies toutes... au lieu de modif les maps officiels ils ferez mieu de créer tuscan et season....


PS : skwall , tu parle d'équilibre ct terro ? je suis pas daccord , le ct arche peu sy mettre , tout en regardant le mid en cas deventuell rush , et tout aussi pres de back pour le rush b
-pour la banane , les terros en eco nont strictement aucune chance de savancez banane sans prendre un 3k mini dans la bouche par un eventuel awp , a moins de gaspillez 2smoke et 3flash , ensuite il ne sagit plus qu'a rentré sur le bp sans stuff (ou avec , mais dans ce cas ce nest plus une eco vu le nombre de stuff buy) , pour moi , il faut arretez ces modif !
Réponse #20
Par YasH - 22/11/2012 18:38:32
Donc pour toi de_mirage_csgo est aussi spam par des choses inutiles que de_inferno_se ?

Retourne voire la map avant de dire sa.

Les maps avec les plus gros defaults sont celles faites facon CSS, avec une grande partie de chose inutiles.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7