Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > de_inferno_ce (Competition Edit)
de_inferno_ce (Competition Edit) - 68 messages, 14800 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Skw4ll - 22/11/2012 18:43:18
foregin tes arguments sont vraiment stupide vraiment .... ils ne méritent aucune réponse comme si l'on devait se contenter d'un truc pas "parfait" ...


Voici
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2963248
Réponse #22
Par ManiakK - 22/11/2012 19:20:05
Après Global Offensive, Global of Duty.

Après Global of Duty, Global of.6.




Bref à quand un vrai cs ? :(



Réponse #23
Par fifoux - 22/11/2012 19:51:27
Je pense qu'il faut arrêter les changements parce que la seul raison évoqué est la guerre source vs 1.6 et qui a le meilleur jeu. il y a un moment où il faut arrêter de changer tout dans le seul est unique but d'avoir le même jeu qu'avant avec des meilleurs graphismes. Global Offensive n'est ni Source, ni 1.6 inferno a été reproduit comme sur source puisque qu'il l'avait modifié pas très longtemps avant la sortie de GO, je trouve ça logique de la garder comme ça.
Tu parle d'un certaine avantage pour les ct mais à ce que j'ai pu voir beaucoup de side se finissent sur des scores assez serré (8-7 ou 9-6), l'avantage est peut-être là mais il est très faible!
Tu te plein de que trop de maps ont un avantage pour les ct mais pourquoi inferno? Train est largement plus déséquilibré est infecte a mon gout où même nuke qui reste assez fermé (même après la modif qui est pourtant bien réussi) mais personne ne se plaint! Inferno est une map joué par énormément d'équipe alors je pense qu'elle a largement ça place en compétition.
Cher Mappeurs attaquais vous a train ou a de nouvelle map plutôt qu'a des maps réussi!
Réponse #24
Par tONTONNNNN - 22/11/2012 20:28:07
je vous accorde que la banane est nul a chié
Réponse #25
Par YasH - 22/11/2012 20:51:50
je vous accorde que la banane est nul a chié


La banane actuelle est degueulasse, je pense que celle dans la map améliorer et un peu trop large par contre !
Mais c'est sur qu'elle doit etre modifié dans le sens de cette map.
Réponse #26
Par BozzOo - 22/11/2012 20:53:31
L'apart CT et la bannane étaient trop en faveur des ct , de plus le manque de visue mid du spawn terro genait la prise d'information au niveau du banc qui avantageait encore une fois de plus le side ct.
Réponse #27
Par foreign - 24/11/2012 00:52:15
Skwal , esplique moi l'interet de faire un nouveau counter strike si cest pour gardez EXACTEMENT les memes map juste modifié gaphiquement ? C'est comme sa cest tout osef des caprices des joueurs 1.6 ... je doute pas une seconde que la map est bien mais franchement si on commence a faire des modifs tout les 3jours on est mal , très mal ... et puis a quoi sert le forum si quand on débat ya des reponses comme la tienne ? tais toi cest mieu dans ces cas la
Réponse #28
Par Skw4ll - 24/11/2012 10:31:01
Ton argument est moisi, Inferno et d2 ce sont exactement les mêmes maps que source.
Réponse #29
Par Skw4ll - 24/11/2012 10:48:40
Après l'on est pas obligé de changé toutes la maps mais juste l’agissement de l'appart, la banane nettoyé et la fermeture de l'accès rapide l'arche ça permettrait amplement de rendre un bon équilibre sur la maps.


par exemple d2 inverser les portes en b, enlever les portes GA ct, couper la ligne middle comme sur 1.6 mais laisser le reste ça serait sympa.

de_train j'adore cette maps mais malheureusement elle est trop avantage ct, j'ai vu de_train_te et c'est vraiment sympa la petite échelle par exemple, la disposition des train etc ...

Je t'encourage à tester.
Réponse #30
Par yuzinho - 24/11/2012 10:48:42
Ton argument est moisi, Inferno et d2 ce sont exactement les mêmes maps que source.


Comme il l'a dit a vouloir tout modifier tout le temps, surtout pour revenir en arriere a ce point dans les graphismes, ca ne fera que eloigner les joueurs casuals, et pour avoir une scene il faut du monde derriere.

Et respecte les opinions des autres, ils sont pas stupide ou moisi, ils differes de ton point de vue simplement!
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7