Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [csgolounge] comment récupérer les skin d'un match reporté ?
[csgolounge] comment récupérer les skin d'un match reporté ? - 20 messages, 6613 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Max_Power38 - 10/02/2015 14:13:36

Hier y'avait envy vs titan, j'ai bet des skin de merde sur le match jusqu'à ce que je vois qu'il soit reporté, toute la soirée j'ai essayer de récupérer mes skin mais ça ne marchait pas car apparemment tout le monde voulais les récupérer en même temps. Je me suis dit ok pas grave je les récupérerai demain. Donc ce matin je les récupère et c'est là le probleme : je les récupère avec le bot sur steam aucun probleme les skin apparaissent dans mon inventaire CS:GO.

La je retourne sur csgolounge en me disant bon je vais reparier sur le match puisqu'il a été reporté. Et la je vois les skin bloqués sur le match d'hier (celui qui n'a pas eu lieu).

Je me demande si :
Ils considèrent que c'est le meme match (reporté ou pas) mais dans ce cas la pourquoi j'aurais réussi à récupérer mes skin sur steam ???

Je ne m'y connais pas trop sur ce site, de plus qu'on ait le choix entre l'anglais, le chinois ou le russe ça ne m'aide pas.

Si quelqu'un si connais ou qqn est dans la même situation que moi, merci de m'aidez svp :)

Des réponses pour mon 1er topic ? Svp
Réponse #2
Par Wypst - 10/02/2015 14:43:14
Ton commentaire est tout bonnement incroyable, tu paries de l'argent via skins sans connaitre les regles de csgo lounge ??? et tu pleures ??? Mais dans quel monde tu vis ???
Réponse #3
Par Shoxz - 10/02/2015 14:51:08
Comment tu peux les reparier sur le même match alors qu'il n'a pas encore été remis sur lounge.
Le seul match que tu vois est celui reporté donc normal que tu vois tes skins dessus mais quand tu va dans 'my bets', je pense qu'il n'y a rien.
Réponse #4
Par iSk _^ - 10/02/2015 14:52:30
Tes skins sont bloqués jusqu'à ce que le match se joue sauf si le repport dépasse 80 heures, dans ce cas la ils te retournent tes skins.
Le match se joue demain donc il n'y aura pas 80H c'est pourquoi tes skins sont bloqués.

http://csgolounge.com/rules
Réponse #5
Par Max_Power38 - 10/02/2015 14:53:26
Oui t'a rien dans my best mais moi je veux plus que les skin soit dans le match envy titan car il n'a pas eu lieu !!
Réponse #6
Par Max_Power38 - 10/02/2015 14:54:17
Tes skins sont bloqués jusqu'à ce que le match se joue sauf si le repport dépasse 80 heures, dans ce cas la ils te retournent tes skins.
Le match se joue demain donc il n'y aura pas 80H c'est pourquoi tes skins sont bloqués.

http://csgolounge.com/rules



Ba enfin une vrai réponse ! Merci je comprend mieux
Réponse #7
Par Max_Power38 - 10/02/2015 14:57:12
Ton commentaire est tout bonnement incroyable, tu paries de l'argent via skins sans connaitre les regles de csgo lounge ??? et tu pleures ??? Mais dans quel monde tu vis ???



Toi tu va vite te calmer, c'est la 1ère foit que je paris sur csgolounge, je pose une question et tu t'éxite tout seul.
Et pour les règle comme je l'ai dit ya trois langue sur csgolounge et je suis pas bilingue
Réponse #8
Par SnakeCS - 10/02/2015 14:57:45
La règle numéro 12:

Si un match a été reporté, une fois qu'il a commencé, depuis plus de 80 heures - le pari sera fermé et les articles seront ensuite restitués à leurs propriétaires, quel que soit le score.
Toutefois, si un match qui a commencé a été reportée pour moins de 80 heures le pari peut être verrouillé jusqu'à la fin du match.
Si le match est ensuite de nouveau reportée, au-delà du seuil de 80 heures initiale, les éléments seront renvoyés.
Si le match est reporté pour moins de 80 heures, puis de nouveau reportée, une fois qu'il a commencé à nouveau, les éléments peuvent être verrouillés pour jusqu'à 80 heures à l'autre.
Réponse #9
Par Max_Power38 - 10/02/2015 15:10:44
A part ça j'ai bet titan, j'aurais pas du ?
Réponse #10
Par KALIYSA - 10/02/2015 15:49:38
A part ça j'ai bet titan, j'aurais pas du ?

nV sont meilleur. ;à
Page 1 sur 3
1
2
3