Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > csgo un jeu encore en beta...
csgo un jeu encore en beta... - 55 messages, 12362 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par LESLY` - 05/03/2014 17:24:12
On en est à un point où ça revient quasiment à briser un tabou, c'est surréaliste.


C'est magnifique ce que tu nous racontes !
Buvons donc tes tristes paroles apocalyptiques !
xD


sinon à part essayer de lamé vous faite quoi sur ce topic?

le mec aborde un problème que beaucoup de joueurs ont rencontré (pas vous apparemment vous êtes surement trop fort) il se fait lamé sur son edit et son skill ..
Réponse #32
Par Jo le rigolo - 05/03/2014 17:28:59

sinon à part essayer de lamé vous faite quoi sur ce topic?

le mec aborde un problème que beaucoup de joueurs ont rencontré (pas vous apparemment vous êtes surement trop fort) il se fait lamé sur son edit et son skill ..


J'm'y connais pas en edit, alors j'ai pas lamé son edit du tout ! Et en skill, j'vous tolère à me lamer allégrement, je sais très bien que j'suis une clinche ! En bref, fais pas une crise pour si peu ! Merci !

Et pour ce qui est de son skill, oui, j'trouve marrant qu'il vienne lui, un unknown comme tout le monde, se plaindre ! Alors que d'autres, plus réputé, n'ont que peu ou pas de reproches à faire à ce sujet !?

Par moment, il s'agit juste d'un manque d'appréciation et une remise en question un temps soit peu aboutie individuellement permet des fois de conclure que si on touche pas, c'est pas forcément de la faute du jeu !!!

Mais quand on essaye de l'expliquer simplement personne comprend ! Alors, oui, ça part en lame car c'est la seule façon d'imprimer le message !
Réponse #33
Par LESLY` - 05/03/2014 17:33:55

sinon à part essayer de lamé vous faite quoi sur ce topic?

le mec aborde un problème que beaucoup de joueurs ont rencontré (pas vous apparemment vous êtes surement trop fort) il se fait lamé sur son edit et son skill ..


J'm'y connais pas en edit, alors j'ai pas lamé son edit du tout ! Et en skill, j'vous tolère à me lamer allégrement, je sais très bien que j'suis une clinche ! En bref, fais pas une crise pour si peu ! Merci !

Et pour ce qui est de son skill, oui, j'trouve marrant qu'il vienne lui, un unknown comme tout le monde, se plaindre ! Alors que d'autres, plus réputé, n'ont que peu ou pas de reproches à faire à ce sujet !?

Par moment, il s'agit juste d'un manque d'appréciation et une remise en question un temps soit peu aboutie individuellement permet des fois de conclure que si on touche pas, c'est pas forcément de la faute du jeu !!!

Mais quand on essaye de l'expliquer simplement personne comprend ! Alors, oui, ça part en lame car c'est la seule façon d'imprimer le message !


"SmithZz et Kenny ont régulièrement cette impression que la balle traverse le type sans toucher (même en tickrate 128 mais moins souvent). Et c'est manifestement pas les seuls."

d'après poireau maléfique donc des joueurs réputé ont déjà eux des problème, après, ta jamais cliqué une tête avec le bruit, le scintillement du casque sans le tué? perso en dm ça m'arrive souvent ça.
Même sur esea des fois je suis clairement sur la tête du monsieur mais non rien.. comme des fois en tirant carrément à coté je fou une tête, avec un bon ping (20-30 ms) après ça viens peu être de moi, peu être du server, peu être du jeux je sais pas, mais on peu pas dire que le jeux est parfait, loin de là..
Réponse #34
Par Jo le rigolo - 05/03/2014 17:43:03

sinon à part essayer de lamé vous faite quoi sur ce topic?

le mec aborde un problème que beaucoup de joueurs ont rencontré (pas vous apparemment vous êtes surement trop fort) il se fait lamé sur son edit et son skill ..


J'm'y connais pas en edit, alors j'ai pas lamé son edit du tout ! Et en skill, j'vous tolère à me lamer allégrement, je sais très bien que j'suis une clinche ! En bref, fais pas une crise pour si peu ! Merci !

Et pour ce qui est de son skill, oui, j'trouve marrant qu'il vienne lui, un unknown comme tout le monde, se plaindre ! Alors que d'autres, plus réputé, n'ont que peu ou pas de reproches à faire à ce sujet !?

Par moment, il s'agit juste d'un manque d'appréciation et une remise en question un temps soit peu aboutie individuellement permet des fois de conclure que si on touche pas, c'est pas forcément de la faute du jeu !!!

Mais quand on essaye de l'expliquer simplement personne comprend ! Alors, oui, ça part en lame car c'est la seule façon d'imprimer le message !


"SmithZz et Kenny ont régulièrement cette impression que la balle traverse le type sans toucher (même en tickrate 128 mais moins souvent). Et c'est manifestement pas les seuls."

d'après poireau maléfique donc des joueurs réputé ont déjà eux des problème, après, ta jamais cliqué une tête avec le bruit, le scintillement du casque sans le tué? perso en dm ça m'arrive souvent ça.
Même sur esea des fois je suis clairement sur la tête du monsieur mais non rien.. comme des fois en tirant carrément à coté je fou une tête, avec un bon ping (20-30 ms) après ça viens peu être de moi, peu être du server, peu être du jeux je sais pas, mais on peu pas dire que le jeux est parfait, loin de là..


Sa source n'étant pas citée, on peut facilement en faire de même :
"SmithZz n'aurait jamais eu cette impression !" Et hop ! Voilà, SmithZz, il est content ! Ca marche pour lui ! Bref...

De ce que j'ai pu lire en m'informant à droite à gauche sur le fonctionnement des serveurs online :
Pour ce qui est de "l'impression" de toucher ! Oui, ça arrive ! Et c'est généralement dû à une mauvaise interpolation de son propre PC ! En effet, entre chacun des ticks, le processeur doit interpoler les informations ! Ces interpolations ne sont corrigées qu'ensuite (au prochain tick) par le serveur ! Et si l'interpolation était erronée, on a eu l'impression de toucher alors que sur le serveur, non ! D'où le fait que ce phénomène soit plus présent en tick 64 qu'en 128 !

En bref, il y a des choses qui mériteraient certainement des améliorations. Mais certaines ne peuvent être empêchées !! Si tu veux t'affranchir de toute interpolation et extrapolation de ton PC, il faudrait que ton PC soit "en permanence" dans le même état que le serveur, et non plus actualisé par des ticks ! Et dans ce cas, ton PC serait considérablement ralenti (à l'image de divers DDOS)...

J'pense avoir fini ce que j'avais à dire. Et j'essayerai de retrouver les sources pour éviter ce genre de citation un peu affligeante que tu viens de nous servir ...
Réponse #35
Par LESLY` - 05/03/2014 17:47:36

sinon à part essayer de lamé vous faite quoi sur ce topic?

le mec aborde un problème que beaucoup de joueurs ont rencontré (pas vous apparemment vous êtes surement trop fort) il se fait lamé sur son edit et son skill ..


J'm'y connais pas en edit, alors j'ai pas lamé son edit du tout ! Et en skill, j'vous tolère à me lamer allégrement, je sais très bien que j'suis une clinche ! En bref, fais pas une crise pour si peu ! Merci !

Et pour ce qui est de son skill, oui, j'trouve marrant qu'il vienne lui, un unknown comme tout le monde, se plaindre ! Alors que d'autres, plus réputé, n'ont que peu ou pas de reproches à faire à ce sujet !?

Par moment, il s'agit juste d'un manque d'appréciation et une remise en question un temps soit peu aboutie individuellement permet des fois de conclure que si on touche pas, c'est pas forcément de la faute du jeu !!!

Mais quand on essaye de l'expliquer simplement personne comprend ! Alors, oui, ça part en lame car c'est la seule façon d'imprimer le message !


"SmithZz et Kenny ont régulièrement cette impression que la balle traverse le type sans toucher (même en tickrate 128 mais moins souvent). Et c'est manifestement pas les seuls."

d'après poireau maléfique donc des joueurs réputé ont déjà eux des problème, après, ta jamais cliqué une tête avec le bruit, le scintillement du casque sans le tué? perso en dm ça m'arrive souvent ça.
Même sur esea des fois je suis clairement sur la tête du monsieur mais non rien.. comme des fois en tirant carrément à coté je fou une tête, avec un bon ping (20-30 ms) après ça viens peu être de moi, peu être du server, peu être du jeux je sais pas, mais on peu pas dire que le jeux est parfait, loin de là..


Sa source n'étant pas citée, on peut facilement en faire de même :
"SmithZz n'aurait jamais eu cette impression !" Et hop ! Voilà, SmithZz, il est content ! Ca marche pour lui ! Bref...

De ce que j'ai pu lire en m'informant à droite à gauche sur le fonctionnement des serveurs online :
Pour ce qui est de "l'impression" de toucher ! Oui, ça arrive ! Et c'est généralement dû à une mauvaise interpolation de son propre PC ! En effet, entre chacun des ticks, le processeur doit interpoler les informations ! Ces interpolations ne sont corrigées qu'ensuite (au prochain tick) par le serveur ! Et si l'interpolation était erronée, on a eu l'impression de toucher alors que sur le serveur, non ! D'où le fait que ce phénomène soit plus présent en tick 64 qu'en 128 !

En bref, il y a des choses qui mériteraient certainement des améliorations. Mais certaines ne peuvent être empêchées !! Si tu veux t'affranchir de toute interpolation et extrapolation de ton PC, il faudrait que ton PC soit "en permanence" dans le même état que le serveur, et non plus actualisé par des ticks ! Et dans ce cas, ton PC serait considérablement ralenti (à l'image de divers DDOS)...

J'pense avoir fini ce que j'avais à dire. Et j'essayerai de retrouver les sources pour éviter ce genre de citation un peu affligeante que tu viens de nous servir ...


pour ma citation, je cite juste le poireau, je sais pas si ils l'ont vraiment dit..

je suis bien conscient que le problème est souvent dû a l'interpolation, mais bon comme je te dit sur les dm only hs quand tu met un casque et que tu as l'assist il y a clairement un problème, sinon il y a quand même certains bugs qui pourraient être réglé par valve
Réponse #36
Par le Poireau Malefique - 05/03/2014 18:21:50 - Modifié le 05/03/2014 18:22:48
Sa source n'étant pas citée, on peut facilement en faire de même :
"SmithZz n'aurait jamais eu cette impression !" Et hop ! Voilà, SmithZz, il est content ! Ca marche pour lui ! Bref.

Ma source pour SmithZz c'est Niak et pour Kenny c'est Kenny directement. Désolé j'ai pas de dépêche de l'AFP à te montrer.
Au pire tu fais comme moi, tu snipes intensivement pendant 1 ou 2 mois et tu constates par toi même. Ensuite tu te balades sur le net et tu trouves plein d'autres vidéos comme celle en question. Le fait est que j'ai pu, en plus, demander à 2 ou 3 joueurs du top fr, essentiellement parce que je voulais l'avis de joueurs qui crament le jeu.

Et pour ce qui est de son skill, oui, j'trouve marrant qu'il vienne lui, un unknown comme tout le monde, se plaindre ! Alors que d'autres, plus réputé, n'ont que peu ou pas de reproches à faire à ce sujet !?

Par moment, il s'agit juste d'un manque d'appréciation et une remise en question un temps soit peu aboutie individuellement permet des fois de conclure que si on touche pas, c'est pas forcément de la faute du jeu !!!

C'est pas la faute du jeu mais le post d'après tu nous expliques pourquoi c'est la faute du jeu. C'est cohérent comme discours.
Perso, ça pertube un peu ma remise en question de me demander si je rate le type parce que je suis nul ou si je me fais troller par le netcode.
En bref, il y a des choses qui mériteraient certainement des améliorations. Mais certaines ne peuvent être empêchées !!

Alors déjà, c'est assez euphémique de dire qu'il faudrait améliorer un netcode qui zape des "hits" sur un FPS. Ensuite, si d'autres FPS (notamment les versions précédentes de CS) n'ont pas eu ce problème pourquoi être aussi tranché quant à la possibilité de le résoudre ?
Réponse #37
Par Monky.D.Neptune - 05/03/2014 18:23:57
De ce que j'ai pu lire en m'informant à droite à gauche sur le fonctionnement des serveurs online :
Pour ce qui est de "l'impression" de toucher ! Oui, ça arrive ! Et c'est généralement dû à une mauvaise interpolation de son propre PC ! En effet, entre chacun des ticks, le processeur doit interpoler les informations ! Ces interpolations ne sont corrigées qu'ensuite (au prochain tick) par le serveur ! Et si l'interpolation était erronée, on a eu l'impression de toucher alors que sur le serveur, non ! D'où le fait que ce phénomène soit plus présent en tick 64 qu'en 128 !

En bref, il y a des choses qui mériteraient certainement des améliorations. Mais certaines ne peuvent être empêchées !! Si tu veux t'affranchir de toute interpolation et extrapolation de ton PC, il faudrait que ton PC soit "en permanence" dans le même état que le serveur, et non plus actualisé par des ticks ! Et dans ce cas, ton PC serait considérablement ralenti (à l'image de divers DDOS)...


C'est bien plus complexe que sa ^^.
Réponse #38
Par Spline - 05/03/2014 18:38:20 - Modifié le 05/03/2014 18:39:28
Le problème c'est que tu ne mentionnes aucun élément sur le fait que le hit n'est pas enregistré. Les développeurs du netcode de valve n'ont jamais assuré que leur système de d'interpolation de lag est parfait. Néanmoins il permet lorsque que ces conditions sont réunis : nb de fps du client > tickrate serveur, charge cpu serveur suffisante, ping des clients stable dans une limite raisonnable, et réglage des rates corrects de jouer en ligne de manière assez précise alors que ça serait impossible sans correction.
D'ailleurs le jeu n'est pas précis au pixel près. Il y a beaucoup d'info sur ce guide : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_Multiplayer_Networking

Réponse #39
Par Ycraneos - 05/03/2014 18:41:04
flemme de lire vos pavés
mais j'ai juste un truc à dire quand même
c'est pas parce que le mec est pas réputé qu'il a pas le droit de critiquer le jeu hein
et perso j'accord pas moins de crédit au mec parce qu'il fait pas des lans inter..
Réponse #40
Par Monky.D.Neptune - 05/03/2014 18:52:20 - Modifié le 05/03/2014 18:53:19
Le problème c'est que tu ne mentionnes aucun élément sur le fait que le hit n'est pas enregistré. Les développeurs du netcode de valve n'ont jamais assuré que leur système de d'interpolation de lag est parfait. Néanmoins il permet lorsque que ces conditions sont réunis : nb de fps du client > tickrate serveur, charge cpu serveur suffisante, ping des clients stable dans une limite raisonnable, et réglage des rates corrects de jouer en ligne de manière assez précise alors que ça serait impossible sans correction.
D'ailleurs le jeu n'est pas précis au pixel près. Il y a beaucoup d'info sur ce guide : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_Multiplayer_Networking



Je peux t'assuré et je parle pour moi, que a plusieurs reprise je me suis vue sur le mec, tiré le touché et ne plus mettre aucun hit ^^ alors qu'il y a que lui en face de moi et quand je tire il y a la grosse tache de sang derrière ^^ ils aurait du mettre un tick 100 classique sa touchait très bien et sa pompé pas des mass alors que le tick 128 sa pompe aussi bien notre connexion que des ressource serveur et je trouve pas que sa touche mieux qu'in bon vieux tick 100.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6