Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > csgo un jeu encore en beta...
csgo un jeu encore en beta... - 55 messages, 12361 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par kaisp - 05/03/2014 11:38:40
il a raison, valve nous met un jeu totalement random (meme les top font beaucoup de fail) et nous mettent des skins pour faire passer la pillule
Réponse #12
Par julienleliu - 05/03/2014 11:44:22
Je savais qu'il y aurait des joueurs de 1.6 qui viendrais me flame psk pour vous le jeu est bien vous passer d un jeu en carton a un jeu ou vous pouvez courir full et faire au moins un kill xD et en plus il y a le truc du "quand on se fait tirer dessus on se fait slow comme des porcs" ( merci valve pour écouter les noobs de 1.6)
Réponse #13
Par Jo le rigolo - 05/03/2014 11:47:29
C'est quand même bizarre qu'un pro tel que toi trouve l'awp buggée et injouable à haute vitesse quand des p'tits joueurs à peine subtop comme kennyS, KQLY, Nico, etc. arrive (à peu près) à le jouer convenablement !

Vraiment, ce jeu, il est pas fait pour les mecs archi-trop rapide et trop balèzes avec des reflexes de ouf ! C'est clair ! Le jeu arrive pas à suivre ! xD
Réponse #14
Par julienleliu - 05/03/2014 11:51:41
J'ais jamais dit que j'étais un pro, je met juste des preuves pour que les gens ne disent pas "t es nuls, tu ne sais pas joué" je veux juste montrer que avant de faire des tas de skins pour se faire de la tune, ils pourraient au moins faire un jeu convenable.
Réponse #15
Par warN - 05/03/2014 12:29:45
Je savais qu'il y aurait des joueurs de 1.6 qui viendrais me flame psk pour vous le jeu est bien vous passer d un jeu en carton a un jeu ou vous pouvez courir full et faire au moins un kill xD et en plus il y a le truc du "quand on se fait tirer dessus on se fait slow comme des porcs" ( merci valve pour écouter les noobs de 1.6)


La communauté 1.6 te chie sur le ventre mon cher ami.
Réponse #16
Par Monky.D.Neptune - 05/03/2014 12:43:07
Je savais qu'il y aurait des joueurs de 1.6 qui viendrais me flame psk pour vous le jeu est bien vous passer d un jeu en carton a un jeu ou vous pouvez courir full et faire au moins un kill xD et en plus il y a le truc du "quand on se fait tirer dessus on se fait slow comme des porcs" ( merci valve pour écouter les noobs de 1.6)



courire est full on voyait sa sur cs:s pas sur 1.6 ou alors on a pas jouer au même jeux mdr.
Réponse #17
Par carlsoN - 05/03/2014 13:04:05
Je savais qu'il y aurait des joueurs de 1.6 qui viendrais me flame psk pour vous le jeu est bien vous passer d un jeu en carton a un jeu ou vous pouvez courir full et faire au moins un kill xD et en plus il y a le truc du "quand on se fait tirer dessus on se fait slow comme des porcs" ( merci valve pour écouter les noobs de 1.6)



courire est full on voyait sa sur cs:s pas sur 1.6 ou alors on a pas jouer au même jeux mdr.


+1. au passage sur source, beaucoup se sont plaint des fulls a la ak et m4 absolument pas maitrisés mais qui payaient … franchement 1.6 et csgo sont les meilleurs de la saga à mon avis… et csgo le seul CS vraiment travaillé ( en collab avec la communauté).
Réponse #18
Par SteeX - 05/03/2014 13:30:44
"Vous avez bien vu que le viseur a suivie le ct, s'est arrêté dessus et il y a eu le tire mais lorsque le tire est effectué il y a un recoil étrange qui fait revenir le viseur a gauche donc il n'est plus sur le ct et en plus le ct se déplace beaucoup trop vite, soit il a eu le temps de se cacher derrière le mur et de redécale soit il a tiré en courant, dans les deux cas ce n'est pas normal".

La ponctuation, c'est pour les tapettes.

CSGO reste l'un des jeux les plus aboutis de Valve. Je suis content de voir que, contrairement à Source, tu ne croises pas tant de retards qui vont te courir dessus et te mettre un 5k magique au deagle, alors qu'ils restent incapables de maîtriser un riffle convenablement.

L'e-sport est très développé sur GO, et seuls subsistent quelques couilles par-ci par-là :
- Le tick 64 cancérigène
- Les hitbox boguées en sautant
- Les quelques bogues occasionnels que tu croises très rarement (Des trucs comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=qvzqepaiIFQ&feature=youtu.be )
- Et les fulls randoms qui restent trop payants avec l'ak/m4 et le p90

Réponse #19
Par stansenn - 05/03/2014 13:45:04
Je savais qu'il y aurait des joueurs de 1.6 qui viendrais me flame psk pour vous le jeu est bien vous passer d un jeu en carton a un jeu ou vous pouvez courir full et faire au moins un kill xD et en plus il y a le truc du "quand on se fait tirer dessus on se fait slow comme des porcs" ( merci valve pour écouter les noobs de 1.6)


tu dis n'importe quoi mon pauvre ami. Va jouer à cs 1.6, tu pourras ensuite modifier ton message qui t'enlève le peu de crédibilité que tu avais jusque là... CS 1.6 c'est justement le jeu où tu ne peux pas faire de kills en courant, trouve-toi un autre argument.
Réponse #20
Par Leesriize - 05/03/2014 15:16:55
WORST.VIDEO.EVER.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6