Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
csgo broken - 9 messages, 934 vues
1er message
Par grizzly_fur1e - 28/04/2015 14:00:59
Bonjour à tous, je vous explique mon problème: j'ai voulu relancé cs:go après deux mois sans utilisation (examens obligent), le jeu se lance pas de souci mais au moment de rejoindre un serveur gros freeze, rien à faire parfois ça freeze avant même le chargement, parfois ça freeze à "récupération des infos serveur". J'ai essayé pas mal de trucs, analyse antivirus, défragmentation, réinstallation du jeu etc... Rien à faire, toujours ce même freeze, j'ai cru qu'un composant de mon pc avait cramé mais dayZ tourne tout bien, ce qui me fait dire que le problème est lié à cs:go...

Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le même problème, son aide sera la bienvenue. Mon pc est un pc portable ASUS avec une carte graphique moyenne (geforce 740M) et un i7, je suis sous windows 8.1 en 64 bits et mon pc a toujours très bien fait tourner cs:go auparavant.
Réponse #2
Par Yung Gud - 28/04/2015 14:02:29 - Ce membre est banni définitivement
Vérifie le cache du jeu
Réponse #3
Par grizzly_fur1e - 28/04/2015 14:09:50 - Modifié le 28/04/2015 14:39:48
c'est la première chose que j'ai faite mais je vais en refaire une au cas où.
edit: je viens d'en refaire un il a trouvé des fichiers manquants, j'ai relancé j'ai réussi à rejoindre un serveur (après un certain temps) mais au moment de quitter le serveur, même freeze et là je peux plus join non plus
Réponse #4
Par heyDaTA - 28/04/2015 14:55:06
Vérifie le cache du jeu


il a réinstallé le jeu ça a rien changé il t'a dit ! :)
Réponse #5
Par heyDaTA - 28/04/2015 14:58:29
Bonjour à tous, je vous explique mon problème: j'ai voulu relancé cs:go après deux mois sans utilisation (examens obligent), le jeu se lance pas de souci mais au moment de rejoindre un serveur gros freeze, rien à faire parfois ça freeze avant même le chargement, parfois ça freeze à "récupération des infos serveur". J'ai essayé pas mal de trucs, analyse antivirus, défragmentation, réinstallation du jeu etc... Rien à faire, toujours ce même freeze, j'ai cru qu'un composant de mon pc avait cramé mais dayZ tourne tout bien, ce qui me fait dire que le problème est lié à cs:go...

Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le même problème, son aide sera la bienvenue. Mon pc est un pc portable ASUS avec une carte graphique moyenne (geforce 740M) et un i7, je suis sous windows 8.1 en 64 bits et mon pc a toujours très bien fait tourner cs:go auparavant.


vérifie tes driver (tous) si ils sont bien à jour sur maconfig.com ou autre, réinstalle directx aussi on sait jamais (les crash de jeu vienne souvent de directx) et sinon formate ton PC et si la ça le refait tu est sur et certain que le problème est matériel et non logiciel :) ! gl à toi.
Réponse #6
Par Yung Gud - 28/04/2015 14:59:03 - Ce membre est banni définitivement
Vérifie le cache du jeu


il a réinstallé le jeu ça a rien changé il t'a dit ! :)


Si tu supprimes pas les fichiers locaux, tu as beau désinstaller ca sert à rien
Réponse #7
Par heyDaTA - 28/04/2015 15:09:18
Vérifie le cache du jeu


il a réinstallé le jeu ça a rien changé il t'a dit ! :)


Si tu supprimes pas les fichiers locaux, tu as beau désinstaller ca sert à rien


met la moi dans mon livre d'or celle la stp x)
Si jamais tu formate, grizzly_fur1e, une fois que tu aura réinstallé cs, revérifie le cache du jeu, ça mange pas de pain.
Réponse #8
Par Creyh - 28/04/2015 15:14:23
Bonjour à tous, je vous explique mon problème: j'ai voulu relancé cs:go après deux mois sans utilisation (examens obligent), le jeu se lance pas de souci mais au moment de rejoindre un serveur gros freeze, rien à faire parfois ça freeze avant même le chargement, parfois ça freeze à "récupération des infos serveur". J'ai essayé pas mal de trucs, analyse antivirus, défragmentation, réinstallation du jeu etc... Rien à faire, toujours ce même freeze, j'ai cru qu'un composant de mon pc avait cramé mais dayZ tourne tout bien, ce qui me fait dire que le problème est lié à cs:go...

Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le même problème, son aide sera la bienvenue. Mon pc est un pc portable ASUS avec une carte graphique moyenne (geforce 740M) et un i7, je suis sous windows 8.1 en 64 bits et mon pc a toujours très bien fait tourner cs:go auparavant.


Problème connu, va dans ton dossier steam, puis cs go, cherche le csgo.exe, tu clique droit dessus et tu coche exécuter le jeu en tant qu'admin et ça sera normalement bon
Réponse #9
Par grizzly_fur1e - 28/04/2015 15:26:37
J'exécute déjà le jeu en tant qu'admin, j'ai plusieurs pilotes périmés dont celui de ma carte graphique je me dis que ça peut venir de là, je vais devoir les dl manuellement vu que tous les services sont payant apparemment sur "maconfig.com", pour le reformatage j'ai pas de cd windows et je suis pas très très doué en informatique alors ce sera vraiment mon ultime recours, merci pour les réponses en tout cas !
Réponse #10
Par Creyh - 28/04/2015 15:34:59
J'exécute déjà le jeu en tant qu'admin, j'ai plusieurs pilotes périmés dont celui de ma carte graphique je me dis que ça peut venir de là, je vais devoir les dl manuellement vu que tous les services sont payant apparemment sur "maconfig.com", pour le reformatage j'ai pas de cd windows et je suis pas très très doué en informatique alors ce sera vraiment mon ultime recours, merci pour les réponses en tout cas !

touslesdrivers.com
Page 1 sur 1