Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
csgo a cesser de fonctionné - 8 messages, 2225 vues
1er message
Par crimz0 - 21/02/2014 17:08:40
Bonjour j'ai un probleme sa fait lomgtemps j'ai plus toucher au jeux quand je rejoind un serveur sa se bloque et sa me mais csgo a cesser de fonctioner et de temps en temps sa me mais engine error.

J'ai deja désinstaller le jeux et verifier le cache...

Merci par avance de votre aide
Réponse #2
MaAtz - 23/02/2014 10:08:56
j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solutions ...
Réponse #3
Par crimz0 - 23/02/2014 10:13:14
j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solutions ...


j'ai resuprimer le jeux et je les telecharger sans redemerer et eteindre le pc sa a l'air de fonctionner mais sa me le fait de temps en temps comme meme
Réponse #4
Par Rin - 23/02/2014 10:21:51
j'ai absolument tout test pendant trois semaines.... adminstrateur, cache, supprimer fichier, pilotes, réinstallation, formatage etc...
Le seul truc qui m'evite de crash "souvent" c'est de mettre la texture en low et de pas back windows souvent.... :/
Réponse #5
Par akyxz - 23/02/2014 12:17:46
Bonjour, j'ai également ce message <csgo.exe a cesser de fonctionner> mais seulement quand je quitte le jeu
Réponse #6
MaAtz - 23/02/2014 13:05:02
j'ai formaté changer les pilotes reinstaller le jeu, changer de cg carte mere proc, et ça continu de me le faire !

quand je suis en chargement d'une map 1 fois sur 2 ça plante, relou
Réponse #7
Par THIS IS A ZERG LIFE - 23/02/2014 14:31:21
Bonjour j'ai un probleme sa fait lomgtemps j'ai plus toucher au jeux quand je rejoind un serveur sa se bloque et sa me mais csgo a cesser de fonctioner et de temps en temps sa me mais engine error.

J'ai deja désinstaller le jeux et verifier le cache...

Merci par avance de votre aide



Je sais pas si ça peut vous aider mais perso,j'ai plus de crash depuis :

allez dans : C/program/steam/steamapps/common/counterstrikeglobaloffensive/CSGO/cfg

==>cherchez " video.txt " en bas de la liste et modifiez ça:

"setting.mem_level" "0" (le mien était à -1 lors des crash donc mettez "0")
"setting.mat_queue_mode" "0" (le mien était à -1 lors des crash donc mettez "0")
Réponse #8
Par aQqkz - 23/02/2014 14:40:15
Bonjour j'ai un probleme sa fait lomgtemps j'ai plus toucher au jeux quand je rejoind un serveur sa se bloque et sa me mais csgo a cesser de fonctioner et de temps en temps sa me mais engine error.

J'ai deja désinstaller le jeux et verifier le cache...

Merci par avance de votre aide



Je sais pas si ça peut vous aider mais perso,j'ai plus de crash depuis :

allez dans : C/program/steam/steamapps/common/counterstrikeglobaloffensive/CSGO/cfg

==>cherchez " video.txt " en bas de la liste et modifiez ça:

"setting.mem_level" "0" (le mien était à -1 lors des crash donc mettez "0")
"setting.mat_queue_mode" "0" (le mien était à -1 lors des crash donc mettez "0")


La même
Réponse #9
Par crimz0 - 23/02/2014 15:06:13
Faut supprimer le jeux et le reinstallez mais ne faux pas eteindre le pc ou interrompre le telechargement et sa marche certified
Page 1 sur 1