Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > conseils sensi cs go et dpi souris ( DeathAdder 2013)
conseils sensi cs go et dpi souris ( DeathAdder 2013) - 72 messages, 101558 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par aimer - 29/12/2013 19:04:13
Le comportement à suivre serait de ne pas te répondre mais puisque tu insiste...j'ai déjà énuméré quelques exemple mais tu n'as pas pris le temps de lire mes coms.... j'ai pas envie d'entré dans un débats grotesque comme tu dit alors si tu veut débattre avec moi vas sur ma page Facebook et ajoute moi en ami :D


Ah parce que tu trollais pas à la base wtf?
Réponse #52
Par KoBeWoNe - 29/12/2013 22:10:21 - Modifié le 29/12/2013 22:14:56
Tu crois réellement que ce que tu pense m'intéresse ?
Ah ouais dur quand même...

T'as beau faire genre, mais tu serais pas en train de squatter le forum aussi souvent si tu n'apportais pas un minimum d'importance a ce que les gens pensent de ton avis et par conséquence, de toi Maniakk... Sinon tu posterais pas aussi souvent.

Me l'a fait pas a l'envers : tu viens d'être vexé et comme d'habitude (merci d'avoir rappelé le bon topic) tu tentes désespérément de te positionner au dessus "de ces enfantillages" de manière supérieure sans apporter la moindre défense ni même le moindre argument au débat : un genre de troll bas de gamme dans un français correct.

Le problème chez toi (hors ton irrémédiable obsession pour Q3) est qu'en plus être souvent a coté de la plaque, tu ne supportes pas te faire reprendre ou contredire, et tu réagis souvent avec cette supériorité qu'y t'es propre en portant des jugements a l'emporte pièce.

Ne m'apprend pas a faire la grimace, j'ai été un singe aussi ;)
Réponse #53
Par PinkFloyd - 29/12/2013 23:59:32
Merci à tous pour vos réponses plus que claires :)
Réponse #54
Par ManiakK - 30/12/2013 01:23:48 - Modifié le 30/12/2013 01:32:43
Tu crois réellement que ce que tu pense m'intéresse ?
Ah ouais dur quand même...

T'as beau faire genre, mais tu serais pas en train de squatter le forum aussi souvent si tu n'apportais pas un minimum d'importance a ce que les gens pensent de ton avis et par conséquence, de toi Maniakk... Sinon tu posterais pas aussi souvent.

Me l'a fait pas a l'envers : tu viens d'être vexé et comme d'habitude (merci d'avoir rappelé le bon topic) tu tentes désespérément de te positionner au dessus "de ces enfantillages" de manière supérieure sans apporter la moindre défense ni même le moindre argument au débat : un genre de troll bas de gamme dans un français correct.

Le problème chez toi (hors ton irrémédiable obsession pour Q3) est qu'en plus être souvent a coté de la plaque, tu ne supportes pas te faire reprendre ou contredire, et tu réagis souvent avec cette supériorité qu'y t'es propre en portant des jugements a l'emporte pièce.

Ne m'apprend pas a faire la grimace, j'ai été un singe aussi ;)


J'ai ris, mais si tu savais à quel point j'ai ris, t'en rigolerais aussi j'crois.

Plus sérieusement, j'passe sur le forum car ca prend 2 minutes et j'aime bien, non pas pour troll car j'estime ne pas en être un.


Mais de là à accorder un soupçon d'importance au delà du simple passe-temps à toi et le reste de la clique (Aimer, et les autres troufions) euh non, te sur-estime pas trop, t'es juste toi et les autres un simple passe temps.


En fait j'viens souvent sur le forum quand je fume ma clope, vu que je peux rien faire d'autre une clope à la main quand je suis sur le pc ben je viens :3


Sinon crois le ou non (j'm'en contre-branle) nafoutre de toi et des autres, clairement ^^


J'accorde strictement aucune importance à aux avis que vous avez sur moi, c'est pas comme si on était voisin, pote ou quoi que ce soit, pour vous comme pour moi z'êtes juste un pseudo que j'oublierais quand j'aurais trouver autre chose à faire, pendant ma pause clope ("olol va bosser" j'le fait à ta place t'inquiète x) )

ME faire contredire c'est pas trop ça le problème, y a des façons de le faire c'est différent, mais bon, je t'apprends rien, Vakarm.net quoi. C'était mieux avant comme on dit. Puis des contradictions y en a pas eu des masse, c'est surtout des pics à la con (cf: toi) pour un oui pour un non, et adorant ça, bah j'répond, et voyant que ça vous gave que je réponde, je continue :3


Bref c'est pas ici que je ferais mon image, ma vie, penses pas que tu es de l'importance à mes yeux poulet, si j'veux demain t'es oublier.


Réponse #55
Par aimer - 30/12/2013 02:34:46 - Modifié le 30/12/2013 02:50:21
Oh shit pas ça, ne nous oublie pas bro..

C'est clair que les pavés que tu lâchais à chaque pic qu'on te lançait ( tu t'es calmé depuis que j'ai fait la remarque d'ailleurs, fallais que kobe te pousse dans tes retranchements) montre à quel point tu t'en fous haha... Et c'est justement parce que tu réponds comme un vrai frustré qu'on continue à t'en lâcher, inverse pas les rôles :-)..

De toute façon Q3 et vakarm2k8 > all, nous on est que des newfags et moi j'ai un fake pseudo parce que j'ai peur de m'afficher avec mon autre fake identité (mon vrai pseudo si t'avais pas saisi hein)..

24 ans réel ou random âge ?

#madasfuck
Réponse #56
Par ManiakK - 30/12/2013 13:28:28
Enfin quelqu'un qui avoue chercher la merde, t'as beau être un sacré cretin, t'assume, je t'en remercie.
Si seulement tes autres copains crétins pouvaient faire de même.


J'ai pas à me justifier, surtout pas à toi et l'autre, j'espère que tu comprendra. Je dis ce qu'il en est, j'm'en contre branle de vous deux, juste un passe temps. Prends le comme tu veux, fais mine de re-re-re-re-définir les rôles, c'est pas comme si t'étais crédible de toute façon. (et j'ai pas dis que je l'étais, taggle)


Ouais clairement, le Vakarm d'avant cs:go était clairement plus vivable, on se demande pour quoi, non en fait on se demande pas pour quoi on le sait tous mais personne le dira.

Mais saches que toi, je t'accorde encore moins d'importance qu'aux autres, toi qui lam h24 qui t'prends pour un top mais que personne connait, j'suis sûr que beaucoup pensent que t'as pas toucher à un CS de ta vie.


Le truc sur l'âge... Tain sérieux quoi. Payes ton originalité Aimerde.


Et tu permet, ton hashtag tu va un peu loin poulet, évites les remarques sur mon âge avec ça juste en bas.


Sur-ce à toute à l'heure
Réponse #57
Par uRback - 30/12/2013 14:49:10
BREFFFFFFF,
j'ai remarquer un truc génial, en 1080p, c'est clairement plus fluide (120hz) que dans des resos plus basses, de ce fait j'ai légérement remonté ma sensi et, trucs trés rigolo, les skins vont "moins" vite donc j'ai plus" de temps" pour ajuster.
en fait, je crois que les basses resos sont réservées aux faibles cfg hardware, en 1080p j'ai pas de pertes de fps, c'est plusssss beau, et sa "touche" (j'aime pas dire ça) mieux !
Réponse #58
Par JeanleGentleman - 30/12/2013 15:48:59
(Aimer, et les autres troufions)


C'est sympa, merci.
Réponse #59
Par ManiakK - 30/12/2013 16:26:26
De rien t'étais dedans. ;)
Réponse #60
Par JeanleGentleman - 30/12/2013 16:56:52
De rien t'étais dedans. ;)


Allez, sois pas vexé parce que je n'ai pas perdu à ton message sur mon gb :(
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8