Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > conseils sensi cs go et dpi souris ( DeathAdder 2013)
conseils sensi cs go et dpi souris ( DeathAdder 2013) - 72 messages, 101522 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par ManiakK - 29/12/2013 08:17:17
J'pense que ca sert pas a grand chose de donner sa sensi, ca sert à rien de vouloir le convaincre, une sensi c'est perso, que ce soit haute ou basse.


Et pour contre-dire le rigolo qui dit que jouer à cs en basse sensi c'est bon pour les noobs, t'expliquera ca aux quakers pro qui jouent en 30 + CM/360.
Réponse #42
Par KoBeWoNe - 29/12/2013 09:38:05
Et pour contre-dire le rigolo qui dit que jouer à cs en basse sensi c'est bon pour les noobs, t'expliquera ca aux quakers pro qui jouent en 30 + CM/360.

Sinon c'est quand que t'arrêtes de nous bassiner a sortir QUAKE dans chacun de tes posts ? Va poster sur FFF si t'es en mal de railgun.
Réponse #43
Par mangia - 29/12/2013 13:50:00

La low sensi c'est dépasser c’était du temps de CSS ou il y avait pas vraiment besoin de skill.


Je me suis arrêté la.


Il y avait plus de skill sur Css que tu n'en n'aura jamais sur GO.


Apparemment je n'ai pas le droit d'exposé mon opinion sans que tu m'insulte de low ? je veux pas relancer le débat mais je pense que la conduite à tenir c'est d'accepter les opinions de chacun même si nos idée diffères... C'est une question de respect, mais peut être que tu a grandi dans la jungle... Ci c'est le cas je comprendrais que cette notion te soit étrangère.
Réponse #44
Par aimer - 29/12/2013 14:25:39
Mais moins que sur 1.6 et encore moins que sur Quake 3, et blablabla...
C'est bon vous avez fini ?


Mais moins que sur 1.6 et encore moins que sur Quake 3, et blablabla...


sur 1.6 et encore moins que sur Quake 3


Quake 3


wtf t'as osé :o



Réponse #45
Par ManiakK - 29/12/2013 16:28:20 - Modifié le 29/12/2013 16:33:28
Et pour contre-dire le rigolo qui dit que jouer à cs en basse sensi c'est bon pour les noobs, t'expliquera ca aux quakers pro qui jouent en 30 + CM/360.

Sinon c'est quand que t'arrêtes de nous bassiner a sortir QUAKE dans chacun de tes posts ? Va poster sur FFF si t'es en mal de railgun.


J't'oblige pas à lire.


Je parle de ce que je connais, tu devrais faire pareil des fois, ca t'évitzerais de sortir des conneries plus grosse que toi (GameOne e-Sport spécial FPS (CS:GO)).


Et tu permet, j'dis rien quand tu lance ton taunt quand j'en parle pas, t'as pas besoin de moi pour ca.
Réponse #46
Par KoBeWoNe - 29/12/2013 16:46:46 - Modifié le 29/12/2013 17:00:47
Et pour contre-dire le rigolo qui dit que jouer à cs en basse sensi c'est bon pour les noobs, t'expliquera ca aux quakers pro qui jouent en 30 + CM/360.

Sinon c'est quand que t'arrêtes de nous bassiner a sortir QUAKE dans chacun de tes posts ? Va poster sur FFF si t'es en mal de railgun.


J't'oblige pas à lire.


Je parle de ce que je connais, tu devrais faire pareil des fois, ca t'évitzerais de sortir des conneries plus grosse que toi (GameOne e-Sport spécial FPS (CS:GO)).


Et tu permet, j'dis rien quand tu lance ton taunt quand j'en parle pas, t'as pas besoin de moi pour ca.

Ne pas être d'accord avec toi, ou l'inverse ne fait pas de mes propos "des conneries"...

Quand a ma remarque, sans parler au nom de tous, arrêtes un peu de citer ton jeu favori a tout bout de champs car tu passes plus pour un mec duper sur le forum. C'est pas moi qui est juste bon a me référencer en permanence sur un jeu qui n'as rien a voir avec la plupart des discussions ici présentes.



Pour info : http://www.vakarm.net/forums/topic/GameOne-e-Sport-special-FPS-CS-GO/8635/5
On voit donc bien ou tes interventions si bienveillantes t'on emmenées sur le topic que tu cites.

Car pour le coup, je pense ne pas être le seul a penser en lisant tes interventions : "Ferme là par contre, physiquement, ferme là avec ton Q3..."
Réponse #47
Par ManiakK - 29/12/2013 17:18:02
Tu crois réellement que ce que tu pense m'intéresse ?
Ah ouais dur quand même...
Réponse #48
Par Monky.D.Neptune - 29/12/2013 18:24:03

La low sensi c'est dépasser c’était du temps de CSS ou il y avait pas vraiment besoin de skill.


Je me suis arrêté la.


Il y avait plus de skill sur Css que tu n'en n'aura jamais sur GO.


Apparemment je n'ai pas le droit d'exposé mon opinion sans que tu m'insulte de low ? je veux pas relancer le débat mais je pense que la conduite à tenir c'est d'accepter les opinions de chacun même si nos idée diffères... C'est une question de respect, mais peut être que tu a grandi dans la jungle... Ci c'est le cas je comprendrais que cette notion te soit étrangère.


Tu n'expose pas ton opinion tu affirme qu'elle que chose de tout a fait grotesque, après si c'est ton point de vue pourrait tu donner qu'elle que exemple qui prouve ce que tu avance ??
Réponse #49
Par mangia - 29/12/2013 18:27:47

La low sensi c'est dépasser c’était du temps de CSS ou il y avait pas vraiment besoin de skill.


Je me suis arrêté la.


Il y avait plus de skill sur Css que tu n'en n'aura jamais sur GO.


Apparemment je n'ai pas le droit d'exposé mon opinion sans que tu m'insulte de low ? je veux pas relancer le débat mais je pense que la conduite à tenir c'est d'accepter les opinions de chacun même si nos idée diffères... C'est une question de respect, mais peut être que tu a grandi dans la jungle... Ci c'est le cas je comprendrais que cette notion te soit étrangère.


Tu n'expose pas ton opinion tu affirme qu'elle que chose de tout a fait grotesque, après si c'est ton point de vue pourrait tu donner qu'elle que exemple qui prouve ce que tu avance ??


Le comportement à suivre serait de ne pas te répondre mais puisque tu insiste...j'ai déjà énuméré quelques exemple mais tu n'as pas pris le temps de lire mes coms.... j'ai pas envie d'entré dans un débats grotesque comme tu dit alors si tu veut débattre avec moi vas sur ma page Facebook et ajoute moi en ami :D
Réponse #50
Par LESLY` - 29/12/2013 18:54:53
* in before the lock *
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8