Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > conseils sensi cs go et dpi souris ( DeathAdder 2013)
conseils sensi cs go et dpi souris ( DeathAdder 2013) - 72 messages, 101526 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par HQQKING - 28/12/2013 14:33:53
400 dpi 0.7ig 5/11windows
très lent mais %HS très élevé, faut juste s'y habituer!
Réponse #22
Par mangia - 28/12/2013 14:39:32 - Modifié le 28/12/2013 14:46:13
moi perso j'ai la Taipan et au début je joué à 400dpi et 2.5 IG et en l'espace d'une semaine je suis passer à 3.5 IG j'ai jamais autant cliquer des têtes^^ je pense que avoir une sensi la plus élevé possible et la meilleur des chose à faire cela te permet de faire des mouvements rapide sans te casser le poignet. Apres il faut trouver la bonne combinaison entre précision et rapidité de mouvement...
Sache que ta précision à cliquer des têtes ne dépends que de ton entrainement personnel (DM - AIM - MM) si tu arrive à métrisé à la perfection une sensi dite Haute, tu auras tous gagner. La où une sensi basse et un point faible c'est pour les clutch ou les mouv divers, t'a rapidité d'action et faible contrairement à une sensi haute et csgo et un jeux de rapidité de reflex donc favorise la sensi haute et crame ton DM.
Réponse #23
Par LORDz - 28/12/2013 17:21:15
moi perso j'ai la Taipan et au début je joué à 400dpi et 2.5 IG et en l'espace d'une semaine je suis passer à 3.5 IG j'ai jamais autant cliquer des têtes^^ je pense que avoir une sensi la plus élevé possible et la meilleur des chose à faire cela te permet de faire des mouvements rapide sans te casser le poignet. Apres il faut trouver la bonne combinaison entre précision et rapidité de mouvement...
Sache que ta précision à cliquer des têtes ne dépends que de ton entrainement personnel (DM - AIM - MM) si tu arrive à métrisé à la perfection une sensi dite Haute, tu auras tous gagner. La où une sensi basse et un point faible c'est pour les clutch ou les mouv divers, t'a rapidité d'action et faible contrairement à une sensi haute et csgo et un jeux de rapidité de reflex donc favorise la sensi haute et crame ton DM.


Pas forcement, quand t'es habitué a jouer en basse sensi tu peut tres bien te retourner tres rapidement, c'est juste que tu va plus faire des mouvement avec ton avant bras que ton poignet.
Réponse #24
Par mangia - 28/12/2013 18:14:52
ok pour confirmé mes dires je vais décrire une situation.
Dans le T sur inferno les CT's prennent le cross basique vodQ vodK comment tu peux tuer les deux d'affilé avec low sensi? HF
Alors qu'avec une high tu met un coup de poignet et tu mes un gros truc dégueulasse. La low sensi c'est dépasser c’était du temps de CSS ou il y avait pas vraiment besoin de skill. CSGO est un jeu basé sur la réactivité où par exemple si tu redirige à l’opposer de la mape et que tu doit mettre un stuff super fast bha avec une low sensi tu vas mettre 0.5 second à prendre ton repère alors qu'avec une high peut être 0.2 sec. la high sensi permet de grappillé des mini seconde sur chaque mouvement et c'est pour ça que c'est mieux pour la compète, après si tes un casu et que tu joue en FFa tu prends la sensi que tu veut osef.
Réponse #25
Par LORDz - 28/12/2013 18:20:52

La low sensi c'est dépasser c’était du temps de CSS ou il y avait pas vraiment besoin de skill.


Je me suis arrêté la.
Réponse #26
Par aimer - 28/12/2013 18:26:16 - Modifié le 28/12/2013 18:27:00
En général, les gens gardent les dpi de base de la souris ( je dis bien en général ) , et adaptent la sensi IG. C'est pour ça que beaucoup de monde joue en 400 dpi. Tu peux toujours utiliser ça si tu veux un calcul plus ou moins précis : http://www.notalent.org/sensitivity/sensitivity.htm
Après demander quelle est la meilleur cfg pour cette souris n'a pas vraiment de sens.
Réponse #27
Par Tiro - 28/12/2013 19:04:45

La low sensi c'est dépasser c’était du temps de CSS ou il y avait pas vraiment besoin de skill.


Je me suis arrêté la.
Réponse #28
Par DepaN - 28/12/2013 19:08:35 - Ce membre est banni définitivement
800dpi 2ig 6/11, b.
Réponse #29
Par ManiakK - 28/12/2013 20:19:33

La low sensi c'est dépasser c’était du temps de CSS ou il y avait pas vraiment besoin de skill.


Je me suis arrêté la.
Réponse #30
Par aimer - 28/12/2013 21:51:02
OMG le poste de mangia est juste collector hahahahahahha
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8