Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
configuration son - 2 messages, 1451 vues
1er message
Par kimos - 04/05/2016 16:59:11
Bonjour j'ouvre ce topic pour savoir si c'est une bonne chose ou non d'activer l'égalisation du niveau sonore dans les paramètre de lecture qui rend les bruits de pas beaucoup plus audibles et réduit le son des tirs d'awp ou d'ak mais amplifie aussi le bruit des smokes et molo ce qui pourrai être gênant.
Réponse #2
Par Ayaend - 17/12/2016 21:49:06
Bonjour il faut mettre le son a 100% donc au max et avoir un casque fermé au niveau des oreilles pour pouvoir sound tout sur la map , bien sur l'ak-47 va te péter a la figure ! mais bon a force tu l'entendras même plus ! et depuis voila pourquoi nous parlons tous fort mais si tout le monde parle fort et qu'on s'entend tous car si on parle moins fort (donc normalement vous me suivez ?) on ne nous entends pas ! alors on ne peux nous comprendre ! voila pourquoi tous joueurs peux continué a parler ensemble sans problème car avec cette config tout le monde est sur la même égalité au niveau des oreilles et donc la même équité ! j'espère t'avoir aidé !

bonne soirée KIMOS.
Réponse #3
Par zuushi - 20/12/2016 18:03:48
Je te déconseille de jouer avec un son très fort si tu veux garder tes oreilles en bonne santé.. Pour ce qui est l'intensité des sons même à bas volume, je te conseil d'avoir un bon périphérique casque ou écouteurs. Par exemple j'ai un casque Plantronics GAMECOM 380 avec lequel je n'entend rien comparé aux écouteurs sennheiser PC 300 G4ME (qui font très bien l'affaire pour les lans bruyante !)
Page 1 sur 1