Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cl_crosshairstyle 5 - 6 messages, 2770 vues
1er message
Par RkNN - 27/08/2014 22:38:10
salut

ce viseur m'a l'air pas mal mais probleme, j'ai un énorme écartement quand je tire
j'ai essayé de regler les commandes de dynamic, splitratio etc etc mais rien n'y fait : l'écartement ne diminue pas

j'ai par contre vu sur un stream un joueur qui jouait avec un ecartement faible , donc c'est qu'il y a des commandes mais je ne les connais pas, donc que faut -il rentrer dans la console pour que cela prenne effet?

merci
Réponse #2
Par krimi - 27/08/2014 23:15:21
cl_crosshairgap pemet de reduire l'écartement du crosshair.

Plus tu va dans les moins plus le crosshair sera rapproché
Réponse #3
Par Shao - 27/08/2014 23:29:17 - Ce membre est banni définitivement
cl_crosshairgap pemet de reduire l'écartement du crosshair.

Plus tu va dans les moins plus le crosshair sera rapproché


Il ne parle pas du gap mais bien de l'effet dynamique lors des tirs.
Réponse #4
Par RkNN - 03/09/2014 17:37:22 - Modifié le 03/09/2014 17:37:32
Personne a de solution?
Réponse #5
Par XpeRienZ - 03/09/2014 17:46:13
les seul réglages qui existe c'est sur le cl_crosshairstyle 2 il me semble après pas complètement sur
Réponse #6
Par GosT - 03/09/2014 17:50:06 - Modifié le 03/09/2014 17:50:37
salut

ce viseur m'a l'air pas mal mais probleme, j'ai un énorme écartement quand je tire
j'ai essayé de regler les commandes de dynamic, splitratio etc etc mais rien n'y fait : l'écartement ne diminue pas

j'ai par contre vu sur un stream un joueur qui jouait avec un ecartement faible , donc c'est qu'il y a des commandes mais je ne les connais pas, donc que faut -il rentrer dans la console pour que cela prenne effet?

merci


essaye de toucher à ces valeurs, il y en a 3 différentes il me semble que c'est possible j'avais essayer.

cl_crosshair_dynamic_
Réponse #7
Par RkNN - 03/09/2014 19:17:38
salut

ce viseur m'a l'air pas mal mais probleme, j'ai un énorme écartement quand je tire
j'ai essayé de regler les commandes de dynamic, splitratio etc etc mais rien n'y fait : l'écartement ne diminue pas

j'ai par contre vu sur un stream un joueur qui jouait avec un ecartement faible , donc c'est qu'il y a des commandes mais je ne les connais pas, donc que faut -il rentrer dans la console pour que cela prenne effet?

merci


essaye de toucher à ces valeurs, il y en a 3 différentes il me semble que c'est possible j'avais essayer.

cl_crosshair_dynamic_


Non, rien n'y fait j'y arrive pas :(

le viseur pourrait etre vraiment bon si on pourrait réduire l'écartement lors du full..
Page 1 sur 1