Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
chutes de fps csgo - 10 messages, 4305 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par naouzdb - 19/07/2017 23:49:55
y0

Voilà j'ai un pc avec un i5 7600K 3.8 ghz avec un CPU cooler, alim de 600W, nvidia gtx 1070 gb 8gb de RAM ddr4
et je rencontre défois après des heures de jeu des pertes de FPS qu'au début je n'avais pas sur CSGO. avec fps_max 200 je stagne comme il se doit puis je descends à 110 120... alors que y a des jours je suis à 500 fps en fps_max 0 même si cela ne sert à rien mais c'estr ennuyant. J'ai désinstaller la carte remis les drivers à jour etc, j'ai toujours quelques freeze à certains moments. J'ai toutes les options comme il faut mais je comprends pas pourquoi?


Merci
Réponse #2
Par PouletFurtif - 21/07/2017 13:50:40
Ça sent les programmes qui tournent en arrière plan. Je te donne les pistes :
- Supprimer les logiciels que t'utilises pas
- Ou désactiver leur démarrage automatique
- Désactiver les services inutiles
- Vérifier si des tâches sont planifiées (ex: défragmentation windows)
bonus : désactiver la mémoire virtuelle

Si cependant ton problème apparaît de manière régulière (après X heures de jeu), j'ai pas d'idées mais le nettoyage ci-dessus ne fera pas de mal.
Réponse #3
Par naouzdb - 22/07/2017 18:27:55
salut, merci pour ta réponse, en ce qui concerne les programmes inutiles j'en ai pas puisque c'est un pc uniquement pour le gaming, j'ai vraiment rien dessus.

Tu as des idées concernant des services inutiles?

merci
Réponse #4
Par naouzdb - 22/07/2017 18:39:27
j'ai 8gb de ram, à combien dois je mettre la taille initiale et maximal pour desactiver la mémoire virtuelle?
Réponse #5
Par Virtual2171 - 22/07/2017 19:34:32
Ça sent les programmes qui tournent en arrière plan. Je te donne les pistes :
- Supprimer les logiciels que t'utilises pas
- Ou désactiver leur démarrage automatique
- Désactiver les services inutiles
- Vérifier si des tâches sont planifiées (ex: défragmentation windows)
bonus : désactiver la mémoire virtuelle


Si cependant ton problème apparaît de manière régulière (après X heures de jeu), j'ai pas d'idées mais le nettoyage ci-dessus ne fera pas de mal.


Comment desactiver la mémoire virtuelle ?
Réponse #7
Par naouzdb - 22/07/2017 23:28:57
même après avoir retiré la mémoire, toujours des pertes de fps, je pense que c'est csgo qui pue la merde, sinon je vois pas quel est le problème
Réponse #8
Par Jinns - 23/07/2017 02:30:04
t'as mis -high dans tes paramètres de lancement?
Réponse #9
Par PouletFurtif - 23/07/2017 16:41:10
Ah pardon j'avais pas vu tout les messages.
Sur un Windows flambant neuf t'as toujours des logiciels inutiles. Dans mon cas il s'agit par exemple de Windows media player et Internet Explorer, ou de logiciels préinstallés (ex mon portable Asus).

Ce site propose des configurations pour les services Windows http://www.blackviper.com/service-configurations/ Faut y passer du temps par contre.

Avant de t'attaquer à ça essaie de voir ce qui tourne sur ta machine au moment de la perte de FPS. Si y'a aucune activité anormale peu de chances que ces astuces fonctionnent.

Et oui, csgo pue.
Réponse #10
Par krys86 - 23/07/2017 16:49:40
Jeux dvr by xbox a enlever je dirais :
-tu vas sur l'appli Xbox
-tu te créé un compte ou tu prend ton compte microsoft (hotmail,outlook...)
-paramètres
-Jeux DVR
-Tu le désactive

J'espère que ca pourra t'aider
Page 1 sur 2
1
2