Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > chromecast
chromecast - 6 messages, 858 vues
1er message
Par pone][Mesir.BzH - 13/10/2014 18:06:56
Voila j'ai mis longtemps à me décidé à prendre une chromecast (va savoir pourquoi) mais si des gens ne savent pas se que c'est sa permet simplement de mettre se qu'il y a a l'écran de votre ordinateur sur votre télé par le wifi .
Donc je me dit que se qui suivent régulièrement les streamings des matchs etc.... sa peut être sympa pour eux et sa coûte que 34euros.
Réponse #2
Par krysenn - 13/10/2014 18:19:00
Salut,

J'en possède un depuis le tout début et cela fonctionne assez bien (moi je stream des films et des séries depuis mon PC vers la TV) cependant quand tu lui demandes de stream à partir d'un PC Portable ou d'une tablette sa bug parfois, je pense que c'est le wifi car dès que je stream depuis mon propre PC en ethernet on avait pas de soucis.

Après sa reste gadget sincèrement (je parle pour mon cas) car je possède une xbox et du coup je peux regarder directement depuis l'appli Twitch.
Réponse #3
Par TnA - 13/10/2014 18:23:24 - Modifié le 13/10/2014 18:23:43
pour ceux qui n'ont pas de consoles ce n'est pas un gadget - twitch par ex depuis peu est compatible chromecast et la semaine dernière je regardais les matchs de la fragbites sur ma tv 120 super propre sans aucuns lags : assez cool :)
pour 30€ c'est très intéressant.
Réponse #4
Par ivy - 13/10/2014 18:33:07
Je confirme, plus de cable HDMI de 3m dans le salon, sachant que un câble digne de ce nom vaut le prix du chromecast !
Réponse #5
Par pone][Mesir.BzH - 13/10/2014 21:12:36
Après sa reste gadget sincèrement (je parle pour mon cas) car je possède une xbox et du coup je peux regarder directement depuis l'appli Twitch.


Je suis d'accord que sa reste un gadget :D mais regardons autour de nous rien que sur nos smartphone on a plein de gadget :) mais celui la reste sympa et un peu plus utile que d'autre :p
Réponse #6
Par ToChiRo - 13/10/2014 21:52:04
Est-ce que ça fonctionne pour les live Dailymotion ?
Réponse #7
solak - 13/10/2014 22:19:58
Oui je crois que dailymotion a déjà intégré chromecast.

Je l'utilise aussi pour des films/séries en HD via l'app Popcorn time. Sa fonctionne tip top.
Page 1 sur 1