Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > cherche mates ou truc deja formé motivés et prets à tryhard
cherche mates ou truc deja formé motivés et prets à tryhard - 2 messages, 1471 vues
1er message
Par mwheeldown - 29/05/2016 22:54:00 - Modifié le 14/06/2016 02:32:20
salut, moi j'aimerais bien faire un gros pavé de présentation mais vous vous en battez les couilles donc je vais faire court.

me concernant :
- +3300h de csgo, 400 de css et 250 sur 1.6 sur plusieurs comtes
- pas d'xp notable en team fr, quelques mix européens qui se sont tous terminés de la meme façon; ils voulaient jamais tryhard/pracc et moi l'opposé, on a quand meme pris des maps à du tier5-6, c'est de la merde mais j'en suis content
- je fais souvent des pickups EU aussi et énormément de kz, on sait jamais si ça peut interesser quelqu'un.
- pas d'xp lan cs, j'expliquerai ce point plus bas
- igl, plutot axé awp en ce moment avec un style assez agressif surtout en CT que j'aime particulierement, mais le rifle me va bien aussi (support)
- je regarde énormément de demos, suit la scene pro depuis un moment et tout le temps penché sur la question des stratégies et setups
- je suis peut etre légerement susceptible mais je promet d'essayer de m'ouvrir à la critique le plus possible.
- dispo tous les jours (hors imprévu) sauf un weekend/2, et jusqu'à 23h-minuit
- d'abord online, participer à quelques cups que ce soit ESEA/cevo/99liga/faceit, et bien sur des scrims.

ce que je recherche; attend de vous :
- (jmef si vous etes solo/binome/trinome/à 4 en recherche d'un last, je prends tout ce qui correspond)
- +1500h csgo mini (j'insiste csgo, les "j'ai 2000h de css/1.6 y'a 10 ans" je m'en fous un peu quand meme) (je peux faire exception)
- prets à tryhard, passer du temps à regarder des demos, discuter de stratégies, regarder ce qui ne va pas, ne pas vouloir directement des résultats au premier match
- dispos au moins disons 8h/semaine
- essayer de s'ouvrir à la critique
- pour les LANs, je vois pas l'interet d'y aller au bout d'une semaine et aucune préparation pour se faire éclater, j'ai rien contre ça mais faire 800km pour rien ça m'attire pas, donc c'est pas une priorité personnellement.
- calmes.


http://steamcommunity.com/profiles/76561198089491872/ pour tout contact

EDIT 30/05 : nous somme désormais 3, tous les meme ambitions. les teams en quete d'un last ne m'interessent donc plus.

EDIT 1/06 : on est 4

EDIT 6/06 : rekt. retour à zero

EDIT 10/06 : plus d'actu (?)

EDIT 14/06 : reretour à zero, smh. un peu moins motivé pour le moment je prefere prévenir.
Réponse #2
Par mwheeldown - 31/05/2016 23:02:46
bump
Réponse #3
Par mwheeldown - 06/06/2016 20:06:56
bump
Page 1 sur 1