Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cherche du bon joueur pour LAN - 0 messages, 891 vues
1er message
Par xhpz - 21/03/2018 18:14:14 - Modifié le 21/03/2018 18:29:32
Bonjour à tous,

Je me présente, Benjamin Da Silva (HpZ), 23 ans, global, lvl 10 faceit, je suis actuellement en binome avec un ami, Guillaume (Extinction) 18 ans global, faceit lvl 9 et nous venons de finir notre lan ce week end en mix, n'étant avec aucune équipe, nous avons pris l'initiative de créé notre LineUp, car il y à beaucoup plus de joueur qui recherche que d'équipe !

Objectifs :
- Tournois Online
- Petite LAN au calme un peu partout dans la France ( on est au centre (ORLÉANS) ) on peut aller n'importe ou j'ai une voiture sa me fais plaisir !
- LAN plus conséquente si résultats dans le point précédent

Besoin :
Étant Polyvalent (AWP ou riffle) je pourrais assuré le 2nd awp si besoin , et mon pote riffle Ouvreur !
je recherche,
- Un LiG ( qui pourras nous permettre de nouvelle approche)
- 1 autres riffles support !
- 1 main AWP

Conditions :
- Je m'en fou des heures de jeux ! 2500 heures je dirais! un minimum skillé! faceit lvl 8 9 10!
- Être prêt à bouger pour faire des lan et pas me dire c'est trop loin !
- Motivé
- Sur le long terme (pas de mec qui sorte des "bah j'arrête CS" ou encore "ça me va pas je me barre" après 2 semaines de jeu).
- Accepte les critiques et critiques objectivement
- RESPECTER LES HORAIRES DE TRAINING ! pas de défilement, on dit du lundi au vendredi 20 23h, c'est 20h 23h pas moins!

Si intéressé, alors me contacter directement sur Steam ici ; http://steamcommunity.com/profiles/76561198026929574/

Merci à tous et je vous souhaite une bonne après-midi
Page 1 sur 1