Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cheateurs organisés a report ! - 49 messages, 10372 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par B4ttosaii19 - 15/10/2016 17:07:12
Je compatis avec toi ^^, en plus t'es en stream alors v'la le temps que tu perds ^^'.

N'écoutes pas ceux qui disent qu'on s'en fou des cheaters en mm, car non on s'en fou pas ça pourrit le game et nos soirées.

Les joueurs cleans vaincront !
Réponse #32
Par GantzmaN - 15/10/2016 18:59:21
ballek, les report sur steam ne sert a rien et c'est pas comme si tout le monde croisait des cheaters sur cs:go hein HEIN.
Réponse #33
Par FAYAA - 15/10/2016 20:28:27
franchement, les cheaters en MM on s'en balek. le MM cest juste pour triper

si tu veux va sur esea, t'en auras assez peu, et là c'est du compétitif.

cheater en MM c'est pas nouveau^^

tu les report, s'il se font ban tant mieux, sinon on s'en fou personne ne devrait jouer en MM déjà de base. c'est de la merde le MM


IMO



-Désoler mais je préfère le MM (Gratuit)
-"si tu veux va sur esea, t'en auras assez peu, et là c'est du compétitif" (compétitif même avec tes mates tellement sa joue le RWS) Certe sa cheat moins mais sa cheat quand même (https://play.esea.net/index.php?s=support&d=ban_list) donc payer pour tomber avec des "je joue mon RWS"ou au pire se faire cheater a la gueule je préfère rester en MM cela reste gratuit.
A pars si tu joue avec 5 mates je déconseille ESEA pour y avoir jouer des années dessus.
Réponse #34
Par alio - 15/10/2016 20:54:08
Ouais bon pour clore l'histoire, pour ceux qui cautionnent et trouvent normale qu'il y ai ce genre de trucs en MM, et bien tant pis pour vous, vous êtes perdus.
Merci pour ceux qui au contraire trouvent que des mecs comme ça ne devrait plus mettre un pied sur cs.

On est tous passionnés j'imagine, par ce jeu, perso j'ai 12 ans d'xp sur cs, et j'pensais pas qu'un jour, une partie de notre communauté pourrais défendre les cheateurs et ce genre de mecs.

bref je serais en stream dans la soirée, passez jetez un oeil, débattre, ou juste chiller un peu si vous avez rien a faire ce soir.

twitch.tv/aliozor vers 21h+
Réponse #35
Par Haystack - 15/10/2016 21:02:17 - Modifié le 15/10/2016 21:05:37


-Désoler mais je préfère le MM (Gratuit)
-"si tu veux va sur esea, t'en auras assez peu, et là c'est du compétitif" (compétitif même avec tes mates tellement sa joue le RWS) Certe sa cheat moins mais sa cheat quand même (https://play.esea.net/index.php?s=support&d=ban_list) donc payer pour tomber avec des "je joue mon RWS"ou au pire se faire cheater a la gueule je préfère rester en MM cela reste gratuit.
A pars si tu joue avec 5 mates je déconseille ESEA pour y avoir jouer des années dessus.


Je ne peux que te donner raison. ESEA ça cheat en proportion pareil vu qu'il n'y a personne dessus en comparaison du MM. Le seul intérêt du service c'est les serveurs, de meilleure qualité que faceit. Quand t'as un anticheat super intrusif et un service payant, les mecs devraient être banni des la première Game. En plus de ça, les games ne sont jamais équilibrées et le temps d'attente est pourri quand t'es pas en soloQ. Le mm est souvent supérieur depuis le prime. Seul intérêt, le tick128 qui touche...
Réponse #36
Par FAYAA - 15/10/2016 21:09:23


-Désoler mais je préfère le MM (Gratuit)
-"si tu veux va sur esea, t'en auras assez peu, et là c'est du compétitif" (compétitif même avec tes mates tellement sa joue le RWS) Certe sa cheat moins mais sa cheat quand même (https://play.esea.net/index.php?s=support&d=ban_list) donc payer pour tomber avec des "je joue mon RWS"ou au pire se faire cheater a la gueule je préfère rester en MM cela reste gratuit.
A pars si tu joue avec 5 mates je déconseille ESEA pour y avoir jouer des années dessus.


Je ne peux que te donner raison. ESEA ça cheat en proportion pareil vu qu'il n'y a personne dessus en comparaison du MM. Le seul intérêt du service c'est les serveurs, de meilleure qualité que faceit. Quand t'as un anticheat super intrusif et un service payant, les mecs devraient être banni des la première Game. En plus de ça, les games ne sont jamais équilibrées et le temps d'attente est pourri quand t'es pas en soloQ. Le mm est souvent supérieur depuis le prime. Seul intérêt, le tick128 qui touche...


J'avoue j'ai oublié de dire le coté positif le tick 128 !
Réponse #37
Par Hp_Griff - 15/10/2016 21:17:54 - Modifié le 15/10/2016 21:18:07
Après avoir regardé la vidéo en 0.25, je confirme ça cheat en face.
Réponse #38
Par goudjoub - 15/10/2016 21:45:54
http://steamcommunity.com/profiles/76561198217015007/

tien tu veut rire regarde les screens il drop son cheat en live OKLM en plein match c'est le dernier match que je viens de faire sur se jeux
Réponse #39
Par DZREE - 15/10/2016 22:00:29
inutile de rager sur les cheaters, tout les gens qui ont perdu contre un d'entre eux vont rank up une fois qu'ils seront banni.


non.


si.

Pour ça il faut que VAC fonctionne :p
Réponse #40
Par Warloch - 15/10/2016 23:49:03 - Modifié le 15/10/2016 23:51:49
franchement, les cheaters en MM on s'en balek. le MM cest juste pour triper

si tu veux va sur esea, t'en auras assez peu, et là c'est du compétitif.

cheater en MM c'est pas nouveau^^

tu les report, s'il se font ban tant mieux, sinon on s'en fou personne ne devrait jouer en MM déjà de base. c'est de la merde le MM


IMO



-Désoler mais je préfère le MM (Gratuit)
-"si tu veux va sur esea, t'en auras assez peu, et là c'est du compétitif" (compétitif même avec tes mates tellement sa joue le RWS) Certe sa cheat moins mais sa cheat quand même (https://play.esea.net/index.php?s=support&d=ban_list) donc payer pour tomber avec des "je joue mon RWS"ou au pire se faire cheater a la gueule je préfère rester en MM cela reste gratuit.
A pars si tu joue avec 5 mates je déconseille ESEA pour y avoir jouer des années dessus.


Malheureusement... +1
Au final, après plusieurs années, les "rws whore" auront eu raison de moi
super frustrant
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5