Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cheateurs organisés a report ! - 49 messages, 10389 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par festeN - 15/10/2016 11:26:04
Même si ce gars cheat, le combo pseudo + comportement + commentaires sur Vakarm me font dire que t'as l'air d'être un poil limité dans ta tête.
Réponse #22
Par Ar3s - 15/10/2016 11:50:09
inutile de rager sur les cheaters, tout les gens qui ont perdu contre un d'entre eux vont rank up une fois qu'ils seront banni.
Réponse #23
Par flingueur - 15/10/2016 11:50:16

Donc pour pouvoir apprécier CSGO en competitif tranquillement ta solution c'est de payer un abonnement mensuel ??? désolé mais j'ai acheté un jeu sans abonnement et moi j'aimerai pouvoir faire du MM sans me faire emmerder par ce genre de gamins qui rendent le jeu complètement inutile et sans avoir à payer à cause d'eux ... (c'est quand même scandaleux ... merci valve et la machine à fric)

Oui je sais y'aura toujours des cheaters en MM mais autant les reports autant que possible donc done!


mdr nan mais ça ne sert à rien de report leur profil steam...........................................................
Réponse #24
Par Sid - 15/10/2016 12:47:15
C'était en prime ça ? Perso en MM prime je croise rarement des cheaters.
Réponse #25
Par Kalyz - 15/10/2016 14:17:01
inutile de rager sur les cheaters, tout les gens qui ont perdu contre un d'entre eux vont rank up une fois qu'ils seront banni.


non.
Réponse #26
Par Vassili - 15/10/2016 14:45:41
Il faudrait l'avis d'un "enquêteur" plus expérimenté (je sais qu'il y en a sur WaKarM^^), mais je n'ai pas l'impression que mAxp et PAMPAMHACKER connaissent les deux autres.
D'ailleurs j'ai regardé une partie de la redif de ton stream et mAxp le dit plusieurs fois.
Après qu'il tolère les cheaters, ça c'est autre chose...


A la fin de la vidéo ils sont 4 sur 5 à me kick, parce que j'aide pas le cheateur... T'as trois secondes pour faire ton avis, troi... ah bah non c'est une merde.


Personnellement j'aurais voté à te kick car tu fais perdre du temps bêtement en étant afk comme ça.. De plus s un des gars cheat pas comme tu dis, mets-toi à sa place comme ça doit etre énervant d'attendre un mec afk chaque rounds.
Moi perso j'aurais cherché à finir la game vite fait bien fait, pas à perdre du temps en étant afk ^^


T'es sérieux quand tu dis sa, sale teuber,

a ton avis pourquoi il reste afk, car scream from france cheat comme un porc..... il cautionne pas le cheat, apparament toi oui, tu doit être un genre de pyj qui kiff tomber avec les cheater ou meme pire, en être un toi même...
Mais omg deux smurf.... j'ai jamais vue de mec smurf avec un cheat....( les 3/4) sont des putain de netteux...
Réponse #27
Par DaDseekpas - 15/10/2016 15:06:52
Il a lancé un MM il a bien vu avant que les mecs etait lvl 4cs sans prime avec 30h
Ca cheat ? omg quelle surprise
Réponse #28
Par RyUU - 15/10/2016 15:55:47 - Modifié le 15/10/2016 15:56:10
Il faudrait l'avis d'un "enquêteur" plus expérimenté (je sais qu'il y en a sur WaKarM^^), mais je n'ai pas l'impression que mAxp et PAMPAMHACKER connaissent les deux autres.
D'ailleurs j'ai regardé une partie de la redif de ton stream et mAxp le dit plusieurs fois.
Après qu'il tolère les cheaters, ça c'est autre chose...


A la fin de la vidéo ils sont 4 sur 5 à me kick, parce que j'aide pas le cheateur... T'as trois secondes pour faire ton avis, troi... ah bah non c'est une merde.


Personnellement j'aurais voté à te kick car tu fais perdre du temps bêtement en étant afk comme ça.. De plus s un des gars cheat pas comme tu dis, mets-toi à sa place comme ça doit etre énervant d'attendre un mec afk chaque rounds.
Moi perso j'aurais cherché à finir la game vite fait bien fait, pas à perdre du temps en étant afk ^^


T'es sérieux quand tu dis sa, sale teuber,

a ton avis pourquoi il reste afk, car scream from france cheat comme un porc..... il cautionne pas le cheat, apparament toi oui, tu doit être un genre de pyj qui kiff tomber avec les cheater ou meme pire, en être un toi même...
Mais omg deux smurf.... j'ai jamais vue de mec smurf avec un cheat....( les 3/4) sont des putain de netteux...


Ah parce que le fait d'être soulé qu'un mec soit afk chaques rounds car il y a un cheater dans l'équipe signifie que je cautionne le cheat... Je suis vraiment super stupide alors, désolé, tout le monde ne peut aps arriver à ton niveau d'intelligence et de logique
Réponse #29
Par Ar3s - 15/10/2016 16:35:44
inutile de rager sur les cheaters, tout les gens qui ont perdu contre un d'entre eux vont rank up une fois qu'ils seront banni.


non.


si.
Réponse #30
Par Mahmoudinho - 15/10/2016 16:53:26
J'ai déjà vu des comptes boosté se faire derank suite a un ban d'un mate mais l'inverse jamais vu. D'ailleurs en prime cela ne cheat pratiquement plus du tout.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5