Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > cheaters norvégiens
cheaters norvégiens - 137 messages, 29081 vues
Page 7 sur 14
1
...
5
6
7
8
9
...
14
Réponse #61
Par Biscotte - 21/06/2018 00:55:23 - Modifié le 21/06/2018 00:56:01
car il y aura toujours des failles à exploiter dans le jeu pour cheater...



Malheureusement... puis dur de voir ton "vrai" niveau avec ou contre des cheaters...
Du coup j'envie le top1, si tu te fais rouler dessus, tu peux te dire ce mec est trop fort et par l'occasion apprendre de tes vraies erreurs.

FPL-C RankS triste pour ce qui sont bon mais qui tombe sur des cheaters. C'est qu'une histoire de thunes au final...
Aucune gloire autrement.


j'ai missclick en voulant éditer mon récit...

oui hélas c'est une histoire d'argent, il n'y a pas que ce milieu qui est impacté, l'être humain triche dans tous les domaines pour de l'argent.
Comme je disais, avant d'effacer mon message par erreur, c'est la mentalité des gens qui pose problème, sinon on aurait même pas besoin de faire des anti cheats
Réponse #62
Par dayik- - 21/06/2018 01:06:50 - Modifié le 21/06/2018 01:42:51 - Ce membre est banni définitivement
www.esportsearnings.com/players/47320-interp-niclas-waagan/results-by-prize (y'as peux-etre pas tout)
www.esportsearnings.com/players/38107-sindre-grande/results-by-prize (Premier tournoi gagné Mai 2017)
www.esportsearnings.com/players/31714-hellberg-christoffer-andersen/results-by-prize (juin 2017)

D'après ce que j'ai compris c'est pas donné ce genre de "prestations"

Du coup a moins que le codeur soi un pote ou qu'il soi payé en nature ,je vois pas comment ça peut-être rentable ct'affaire là.


Le codeur est un ami offline de longue date de Niclas "iNTERP" Waagan dénommé Benny. Et le type de carte utilisée peut aller de 50€ jusqu'à 1500. Celle de la vidéo est une carte à 350€.

Et au passage, il est à ma connaissance impossible pour n'importe quel Anticheat peu importe son fonctionnement de voir ce que la carte fait. Il est parcontre possible d'énumérer une liste des cartes branchées à l'ordinateur du joueur, mais camoufler la carte et son ID est facile.

Par exemple la carte s'appelle "CSGHB" et son ID est "772", il est possible de la renommer en un produit commun (genre Elgato Stream Card) id 714, où tout simplement "Generic Plug-And-Play Card" et l'anticheat n'aura pas moyen de savoir ni ce qu'elle fait, ni s'il s'agit d'une carte authentique. Il n'y a pas de signature à vrai dire.
Réponse #63
Par intromas - 21/06/2018 02:14:51
www.esportsearnings.com/players/47320-interp-niclas-waagan/results-by-prize (y'as peux-etre pas tout)
www.esportsearnings.com/players/38107-sindre-grande/results-by-prize (Premier tournoi gagné Mai 2017)
www.esportsearnings.com/players/31714-hellberg-christoffer-andersen/results-by-prize (juin 2017)

D'après ce que j'ai compris c'est pas donné ce genre de "prestations"

Du coup a moins que le codeur soi un pote ou qu'il soi payé en nature ,je vois pas comment ça peut-être rentable ct'affaire là.


Le codeur est un ami offline de longue date de Niclas "iNTERP" Waagan dénommé Benny. Et le type de carte utilisée peut aller de 50€ jusqu'à 1500. Celle de la vidéo est une carte à 350€.

Et au passage, il est à ma connaissance impossible pour n'importe quel Anticheat peu importe son fonctionnement de voir ce que la carte fait. Il est parcontre possible d'énumérer une liste des cartes branchées à l'ordinateur du joueur, mais camoufler la carte et son ID est facile.

Par exemple la carte s'appelle "CSGHB" et son ID est "772", il est possible de la renommer en un produit commun (genre Elgato Stream Card) id 714, où tout simplement "Generic Plug-And-Play Card" et l'anticheat n'aura pas moyen de savoir ni ce qu'elle fait, ni s'il s'agit d'une carte authentique. Il n'y a pas de signature à vrai dire.

Tu confirme donc que c'est pas rentable du tout et au delà des cartes y'as tout le taff "personnalisé" du codeur ,et que par conséquent ,il faut être naïf pour croire que c'est "facile a utiliser en Lan" a moins de jeter son argent par les fenêtres ,ou d'avoir un pote qui ai le temps ,le savoir faire et d'autres sources de revenus accessoirement.
Après on a bien eu des suédois (il me semble ,que c'était emilio) qui utilisé un wallhack a une CPH (j'ai un doute) ,du moment que c'est un byoc c'est pas très sorcier.
Réponse #64
Par dayik- - 21/06/2018 03:39:40 - Ce membre est banni définitivement
www.esportsearnings.com/players/47320-interp-niclas-waagan/results-by-prize (y'as peux-etre pas tout)
www.esportsearnings.com/players/38107-sindre-grande/results-by-prize (Premier tournoi gagné Mai 2017)
www.esportsearnings.com/players/31714-hellberg-christoffer-andersen/results-by-prize (juin 2017)

D'après ce que j'ai compris c'est pas donné ce genre de "prestations"

Du coup a moins que le codeur soi un pote ou qu'il soi payé en nature ,je vois pas comment ça peut-être rentable ct'affaire là.


Le codeur est un ami offline de longue date de Niclas "iNTERP" Waagan dénommé Benny. Et le type de carte utilisée peut aller de 50€ jusqu'à 1500. Celle de la vidéo est une carte à 350€.

Et au passage, il est à ma connaissance impossible pour n'importe quel Anticheat peu importe son fonctionnement de voir ce que la carte fait. Il est parcontre possible d'énumérer une liste des cartes branchées à l'ordinateur du joueur, mais camoufler la carte et son ID est facile.

Par exemple la carte s'appelle "CSGHB" et son ID est "772", il est possible de la renommer en un produit commun (genre Elgato Stream Card) id 714, où tout simplement "Generic Plug-And-Play Card" et l'anticheat n'aura pas moyen de savoir ni ce qu'elle fait, ni s'il s'agit d'une carte authentique. Il n'y a pas de signature à vrai dire.

Tu confirme donc que c'est pas rentable du tout et au delà des cartes y'as tout le taff "personnalisé" du codeur ,et que par conséquent ,il faut être naïf pour croire que c'est "facile a utiliser en Lan" a moins de jeter son argent par les fenêtres ,ou d'avoir un pote qui ai le temps ,le savoir faire et d'autres sources de revenus accessoirement.
Après on a bien eu des suédois (il me semble ,que c'était emilio) qui utilisé un wallhack a une CPH (j'ai un doute) ,du moment que c'est un byoc c'est pas très sorcier.


C'est pas rentable car à fin de mettre tout celà en place il faut déjà avoir une carte qui est à 350 minimum pour quelque chose de stable et 1500 environ pour n'avoir aucun soucis.

Donc à part être programmeur et notamment acheter une carte, ce n'est pas un bon retour sur investissement pour un joueur qui n'est pas prêt à payer un programmeur et l'équipement.

C'est pas facile à utiliser en LAN et c'est même contreproductif car une personne ouvre la tour et c'est fini.

Tricher en BYOC reste infiniment plus facile à travers des moyens plus mainstream en ayant juste le logiciel de triche sur son ordinateur, et c'est aussi bien moins cher que la technique des norvégiens. En espérant t'avoir éclairé.
Réponse #65
Par JPKZ - 21/06/2018 08:39:02
Bonjour,

In fine, le seul moyen d'avoir des lans officielles relativement secure et legit sans doutes possible, c'est que les organismes (steam, esl, etc etc) imposent les pc et les stuffs, en correlation avec les partenaires et sponsors.

Vu les montant des cashprizes, ça devrait être aux joueurs de s'adapter.

En MM, faceit, esea, c'est comme combattre le sida avec du doliprane, on peut toujours contourner L'AC assez facilement.
Mais en lan, des que du pognon est en jeu, franchement faut être strict.
En 2008, quand j'ai lancé CS pour la première fois, les cheateurs existés, même à haut niveau, quand il n'y avait que des souris et des tapis à gagner. 10 ans plus tard on paye 20k/mois des gosses de 20 ans pour cliquer sur des têtes. 20 000 euros... Ça choque personne ???? Pour de telles sommes, il est naïf de croire que tous les tops, subtops, puceaux qui veulent sortir du lot, puissent êtres legit !
Réponse #66
Par intromas - 21/06/2018 10:42:28 - Modifié le 21/06/2018 10:46:49

En 2008, quand j'ai lancé CS pour la première fois, les cheateurs existés, même à haut niveau, quand il n'y avait que des souris et des tapis à gagner. 10 ans plus tard on paye 20k/mois des gosses de 20 ans pour cliquer sur des têtes. 20 000 euros... Ça choque personne ???? Pour de telles sommes, il est naïf de croire que tous les tops, subtops, puceaux qui veulent sortir du lot, puissent êtres legit !

20k de salaires ?!? Je te renvoie vers les liens esporteaarning des trois norvégiens #50 ,n'ayons pas la naïveté de croire que c'est rentable de cheater en équipe de façon "organisé et systématique" au sein d'une structure qui t'y pousse (là on parle de sa quand même).
Réponse #67
Par JPKZ - 21/06/2018 11:54:22
Il est naïf, au moins tout autant, de croire que l'on chope tous les cheateurs. Là, le gars balance, combien se taise ?
Ce que je dis c'est que les pros, touchent des "gros salaires", et que pour garder ou espérer atteindre ce monde merveilleux... Tout doit pas être très transparent tout le temps.
Réponse #68
Par intromas - 21/06/2018 12:45:28 - Modifié le 21/06/2018 12:48:26
Il est naïf, au moins tout autant, de croire que l'on chope tous les cheateurs. Là, le gars balance, combien se taise ?

Ceci est un homme de paille personne ne crois une connerie pareille

C'est toujours pareil ,plus tu as de personnes impliqué ,plus tu as des chances que sa se sache ,et c'est justement toute l’ambiguïté.
Ce que je comprends ,et j'ai toujours dit c'est que a moins d'avoir des connaissances ,ce qui n'est pas le cas de "tous les tops, subtops, puceaux qui veulent sortir du lot" sa coûte très cher la confiance dans un cheat qui va te permettre d'être secure assez longtemps sans aucune garantie d'arrivé au sommet.

Et je crois que c'est pire si tu es déjà au sommet ,je vois mal des gens censé accepter tout d'un coup pour se maintenir au top de payé pour avoir leurs couilles en étau entre les mains d'un codeur "inconnu" qui a tout moment peux te faire Ban si ses désideratas ne sont pas satisfait...
Réponse #69
Par JPKZ - 21/06/2018 14:02:56
Et c'est peu être pour ça que le top est si fermé sur la scène fr........lol.
Je crie pas au complot, je fais juste preuve de lucidité.
Avec des salaires à 5 chiffres, des cashprize à 6 chiffres... Moi je Pense que le doute devrais toujours être permis.
la triche est presente partout à tous les niveaux dans toutes les branches de tous les métiers.
Je suis dans l'hôtellerie restauration, la triche existe, et elle n'as pour unique but que d'augmenter les profits.
Mon frère est dans le vin, la triche existe aussi, même but final.
Si demain ma passion me permet d'avoir le même train de vie que deux cadres supérieurs réunis.... Franchement..... J'hésite !

KQLY s'est fait pecho, quand aurait il arrêté sans ça ?
Maintenant, il faut relativiser, non bien sûr, tous ne cheat pas, non tous les russes ne cheat pas et non le top fr/Eu/inter n'est pas une coalition destinée à nous plumer et à gouverner l'esport... Quoi que... On ouvre le débat ?
Réponse #70
Par flingueur - 21/06/2018 17:53:43

KQLY s'est fait pecho, quand aurait il arrêté sans ça ?
Maintenant, il faut relativiser, non bien sûr, tous ne cheat pas, non tous les russes ne cheat pas et non le top fr/Eu/inter n'est pas une coalition destinée à nous plumer et à gouverner l'esport... Quoi que... On ouvre le débat ?


en tout cas depuis que KQLY s'est fait choper, il a retrouve son niveau d'avant, c'était dire un joueur moyen.
il a réussi a cheat pendant 1 voire 2 ans quand même
Page 7 sur 14
1
...
5
6
7
8
9
...
14