Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > cheaters norvégiens
cheaters norvégiens - 137 messages, 28999 vues
Page 5 sur 14
1
...
3
4
5
6
7
...
14
Réponse #41
Par LACO! - 20/06/2018 00:19:48 - Modifié le 20/06/2018 00:20:45
l'esport est une escroquerie, point. ;)
Réponse #42
Par J3d - 20/06/2018 08:02:12
La derniere fois que j'ai parlé de cheat en lan je me suis fait pourrir!
Pourtant pour moi c'est flag sur cette movie : https://www.vakarm.net/forums/topic/Astralis-Dreamhack-marseille-dmd-d-avis/56935
anyway, je vois pas pourquoi la scene esport serai la seul au monde sans cheat et dopage.
Réponse #43
Par Zulo0 - 20/06/2018 08:18:38

Ca me rappel un stream de maniac en fpl où il s'est fait rekt toute game et à la fin il dit un truc comme « je peux pas jouer comme ça il me faut un 2e pc pour le stream ». Avec une voix hésitante qui m'a fait douté.


Pour ce que tu dis vis-à-vis de Maniac, je pense que si il trichais il pourrais utiliser d'autres technique qui nécessitent pas le même budget. Pour moi c'est l'un des joueurs dont je suspecte le - de tricher dans la scène francophone, après qui sais. Jouer & streamer sans un PC Streaming ça peux causer pas mal de soucis même avec une bonne machine.



Oui je sais pas trop, je me rappel juste que l'excuse m'avais mis le doute surtout dans sa manière de le dire, hésitant et laissant pensé que c'était une excuse plus qu'autre chose ! Après je suis pas expert donc je n'en sais rien, ça m'avait mis le doute, c'est tout !
Réponse #44
Par nFIVE - 20/06/2018 10:03:20
T'as les cheaters norvégiens qui se dénoncent d'eux même et s'expliquent avant même de se faire chopper, et t'as les cheaters FR qui attendent le VAC ban pour balancer qu'ils cheataient juste en MM.
Réponse #45
Par uYop - 20/06/2018 10:22:07
La derniere fois que j'ai parlé de cheat en lan je me suis fait pourrir!
Pourtant pour moi c'est flag sur cette movie : https://www.vakarm.net/forums/topic/Astralis-Dreamhack-marseille-dmd-d-avis/56935
anyway, je vois pas pourquoi la scene esport serai la seul au monde sans cheat et dopage.


Car ta movie ne montre vraiment rien malheureusement. Certaines movies sont vraiment abusées je suis d'accord on peut se poser des questions etc... Mais ton exemple était le pire ^^
Réponse #46
Par BURTON - 20/06/2018 11:06:21
La derniere fois que j'ai parlé de cheat en lan je me suis fait pourrir!
Pourtant pour moi c'est flag sur cette movie : https://www.vakarm.net/forums/topic/Astralis-Dreamhack-marseille-dmd-d-avis/56935
anyway, je vois pas pourquoi la scene esport serai la seul au monde sans cheat et dopage.


Car ta movie ne montre vraiment rien malheureusement. Certaines movies sont vraiment abusées je suis d'accord on peut se poser des questions etc... Mais ton exemple était le pire ^^


Oui y'a des tonnes de trucs louches et il prend l'action la moins louche du monde ahahah
Réponse #47
Par DZREE - 20/06/2018 11:36:51 - Modifié le 20/06/2018 13:43:17
Surprenant


Je voulais vos avis parce que je trouve ça tellement ouf les méthodes mais enfin on a des mecs qui balancent.


J'avais pas lu ton post, en fait il nous apprend strictement rien d'intéressant puisque tout ce qu'ils utilisent est déjà exploité depuis des années. Absolument rien d'innovant..

Et "il balance" oui il balance son équipe si tu veux, mais sinon toutes "leurs" méthodes sont déjà publiques depuis très longtemps.
Réponse #48
Par Rixxir - 20/06/2018 14:59:50
Surprenant


Je voulais vos avis parce que je trouve ça tellement ouf les méthodes mais enfin on a des mecs qui balancent.


J'avais pas lu ton post, en fait il nous apprend strictement rien d'intéressant puisque tout ce qu'ils utilisent est déjà exploité depuis des années. Absolument rien d'innovant..

Et "il balance" oui il balance son équipe si tu veux, mais sinon toutes "leurs" méthodes sont déjà publiques depuis très longtemps.


As tu des exemple par écrit ou en vidéo ? Parce que le système d'injection du cheat est plutôt fou et je n'en ai jamais entendu parler...
Réponse #49
Par dayik- - 20/06/2018 16:11:03 - Modifié le 20/06/2018 16:11:12 - Ce membre est banni définitivement

As tu des exemple par écrit ou en vidéo ? Parce que le système d'injection du cheat est plutôt fou et je n'en ai jamais entendu parler...


La technique d'utiliser un PC secondaire, a déjà été démontrée par un fournisseur de logiciel illicite polonais respectivement en 2011, et 2013.
Réponse #50
Par Swokitt - 20/06/2018 16:13:39
On se rend pas compte de la gravité de la chose je crois
Page 5 sur 14
1
...
3
4
5
6
7
...
14